* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clan de la boisson (Mouhahahaha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:02


J'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture de Clan de la Boisson, moi même Hydromel et la co-présidente Vodka (hentai powa *_*) et le co-président Rhum (yaoi powa *_*) vous souhaite la bienvenue *-*

Spoiler:

Hydromel alias Arcane: Fondateur général des Alcooliques Anonyme...heu...hum... Du clan de la boisson... Bon ma passion, enfin ce que je kiff, l'hydromel (moi-même MOUHAHAHA *-*) les pizzas, le hentai, le yaoi, les cheveux blanc, les grosses épée, et les guns qui déchire tout !!!! En clair, je suis bien chaud là *-* Hentai, yaoi POWAAAAAAA... Ok, bon... je me calme... *sort*


Spoiler:

Vodka alias Anathéa: Fondatrice en seconde, co-présidente et mon hentaieuse personnel *-* ... Hum, que dire sur une boisson...hahem... Fille aussi génial, mmmh c'est comme la vodka, quand tu y goûte tu peux plus t'en passer xD Ça principale passion... Le HENTAI (powaaaa) j'ai aussi eu des vents sur du yaoi (powaaaa *-*). Mouhahaha pour résumé vive la Vodka, vive Elle xD


Spoiler:


Rhum alias Vel: Premier membre et le porte bonheur du clan (me demander pas pourquoi) C'est pareil que pour Vodka, il fait le même effet que ça boisson sans jamais en être saoulé XD Pour faire son bonheur on lui donne une victime, un fouet et un radiateur et il est heureux, avec lui c'est Yaoi powaaaaa *-* et vive la fouet *-* en gros pour un fouet de première qualité c'est chez lui *-* MOUHAHAHAHAHAHA

Spoiler:


Bleu alias Lilyana: Le bleu... Une boisson unique *-* comme notre petite Lily, toute minouche, toute gentille, mais derrière se delice a l'état pur qu'est qui s'y couche ? Un boisson dont il est impossible de se passer *-* Son seul mot d'ordre"Vive le bleu, vive moi *-*". En gros une fille qui m'a tout l'air génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:39

ANNONCE OFFICIEL:

Le clan recrute membre aux neurones inférieur a 3 (en gros tout le monde *_*)

Pour votre demande d'adhésion posté si dessous avec votre nom (si vous arrivez a vous en souvenir) adresse (pour qu'on vienne vous volez ou Violez) et votre marque de Fouet préféré *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Tralal11


Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:55

Moi moi moi !!! *-*

Et moi alors ?

...
Nous nous nous ! 8D

Nom: Shisana
Nom: Damon

Adresse: 12 rue du pognon
Adresse: 12 rue du pognon

Marque de fouet: Fouet magique ! *o*
Marque de fouet: Fouet qui mord ! *o*

Ca passe ou ca casse ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:17

Je dirais que .... Sa passe *o* tu veux...hum, vous voulez quoi comme boisson ? *o* (Vous êtes coloc ? O_O les adresses se ressemble O_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Tralal11


Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:42

Whisky ! Whisky ! Whisky ! *o*

T_T voulais Bière moi...

Coloc' mal-grès nous x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la boisson (Mouhahahaha)   Le clan de la boisson (Mouhahahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de la boisson (Mouhahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Espace détente :: Flood Général-
Sauter vers: