* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des débats de départs ... [PV Arcane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilyana


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Âge : 20 ans d'âge réel mais elle restera encore longtemps ainsi ...
Humeur : Accueillante et rassurante ou sombre et dévastatrice
Localisation : Là où mon instinc me guide ... à moins que je me pose ?
Informations :
♦️ Mage : contrôle la Terre à un niveau intéressant pour ne pas dire accomplis, c'est à dire : création de Terre et Nature, contrôle et accroissement forcé, transformation en cet élément. But prochain : êtres de Terre, être formé par des plantes ayant une conscience et pouvant l'aider et accomplir une tâche.

♦️ Immortelle : Fille de Gaia, déesse de la Terre et d'un homme qu'elle ne connaît pas (encore du moins). Elle sert sa mère et veut tout faire pour lui montrer ce qu'elle vaut ainsi qu'à Arcane.

♦️ Elle a été élevé par le Protecteur Arcane qu'elle considère comme son père mais a quitté à 20 ans le foyer pour s'installer à l'Académie des Mages d'Anathea mais va voir encore souvent son père, tant pour des conseils que par le lien affectif déjà créé.

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

[Ce rp se passe juste après mon rp test avec Gaia]


Je me sentais assez perdue, j'étais redescendu tellement perturbé que j'avais raté une branche et dévalé 2 mètres sans réelle réaction avant de me rattraper en créant une liane. Je ne savais que faire. Arcane m'avait dit de réfléchir et bien j'avais beau faire ça, j'hésitais encore. Je me disais que même à l'Académie, je pourrais continuer à le voir et lui demander des conseils mais ce n'était pas pareil ... J'avais grandi avec cet homme, c'était comme un père pour moi ... beaucoup plus présent que Gaia (et encore plus que mon père). Je me dis finalement qu'au lieu de se poser des questions, il fallait que j'en parle réellement (plus qu'hier) avec la personne concernée. C'est donc d'un pas de plus en plus vif et de nouveau sûr que je me dirigeais vers les différents quartiers d'habitation. Passant par le quartier chic près de celui commercial avant de coupé par celui des affaires, j'arrivais dans celui le plus hétéroclite : celui des Immortels où chacun avait fait à son goût.

Je me posta quelques instants devant la bâtisse qui m'étais si familière pour y avoir séjourner longtemps et franchi le seuil avec courage. Je claqua la porte et longea le long couloir jusqu'à l'escalier, ignorant les salons et salles à manger où Arcane n'allait presque jamais. Je montait ensuite les marches (dont la douzième hyper grinçante et pas top pour sortir en pleine nuit >.>) jusqu'au deuxième étage, ignorant le premier où je séjournais (mon coin *-*). Couloir encore plus sombre, au parquet noir et aux petits vitraux des grand manoir. Mais j'y avançais sans peur avec l'habitude d'y être allé dès mon plus jeune âge. Je m'arrêta à la porte et hésita ... une demi-seconde. Je toqua deux coups rapide et un troisième lent avant d'entrer dans le bureau d'Arcane en disant :


- Arcane ... C'est moi... Tu as un moment ? Ou du moins, je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

De la paperasse encore et encore, Arcane maudissait se genre de journée, sur son bureau il était plongé dans des document administratif des plus barbant, l’esprit remplis de futilité il soupira, il se releva et se tourna vers la fenêtre, ici il avait un vue dominante sur toute la citée, il fut épris d’une vague de nostalgie, combien de fois n’ avait il pas observé la cité sous son ciel bleu radieux ou sous la voûte céleste de la nuit en compagnie de celle qu’il avait considéré comme sa fille, Lily… En parlant du loups, il l’a vit arriver, elle avait l’air perturbé, elle entra dans le bâtiment, Arcane s’écrasa dans son fauteuil.

« Qu’est qu’elle a grandi… Ce n’est plus la petite fille maladroite que j’ai élevé… »

La nostalgie laissa place a une profonde tristesse, de nombreux souvenirs lui revinrent a l’esprit, comme le jour ou il l’a découvrit, c’était encore un poupon…

~~~~~~~~~~~~~~~~Flash-back~~~~~~~~~~~~~~

La forêt d’Argent rayonnait de mille feux, comme a son habitude, Arcane fut conduit par son intuition en plein cœur de la forêt, il admira avec stupéfaction dans une clairière sur un rocher au milieu de l’étang un faible lueur verte, une aura bienfaisante sans dégagea, l’immortel s’approcha de l’étang deux rochers apparu a la surface de l’eau pour le guider jusqu’au rocher centrale, a ce moment il comprit...

« Arcane, mon cher neveu … »

« Tante Gaïa ? »

La vieille déesse tenait dans ses main un couffin, elle le dirigea vers Arcane

« Prend soin d’elle… »

« ... »

Se fut le première fois que les dieux lui confiait un immortel encore bébé, il comprit toute suite, cette enfant sera la personne qui héritera de sa tache a sa mort, c’était a lui de l’élevé, il emmena la jeune fille chez lui dans son bureau, au même endroit qu’aujourd’hui et ces a se même endroit qu’il la nomma, Lilyana.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désormais, il se retrouveront au même endroit, mais cette fois se sera pour se dire au revoir, le morale du « père » adoptif de la jeune femme en pris un coup, il aurait du mal a s’y faire, tandis était perdu dans ses pensées la jeune immortelle entra dans le bureau.

- Arcane ... C'est moi... Tu as un moment ? Ou du moins, je peux te parler ?

Il leva le regard vers elle, dans ses yeux rouge ambré se voyait la tristesse qu’il ressentait a voir partir sa bien aimée petite fille.

« Je suis toujours là pour t’écouter, ma petite fille… »
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Lilyana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilyana


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Âge : 20 ans d'âge réel mais elle restera encore longtemps ainsi ...
Humeur : Accueillante et rassurante ou sombre et dévastatrice
Localisation : Là où mon instinc me guide ... à moins que je me pose ?
Informations :
♦️ Mage : contrôle la Terre à un niveau intéressant pour ne pas dire accomplis, c'est à dire : création de Terre et Nature, contrôle et accroissement forcé, transformation en cet élément. But prochain : êtres de Terre, être formé par des plantes ayant une conscience et pouvant l'aider et accomplir une tâche.

♦️ Immortelle : Fille de Gaia, déesse de la Terre et d'un homme qu'elle ne connaît pas (encore du moins). Elle sert sa mère et veut tout faire pour lui montrer ce qu'elle vaut ainsi qu'à Arcane.

♦️ Elle a été élevé par le Protecteur Arcane qu'elle considère comme son père mais a quitté à 20 ans le foyer pour s'installer à l'Académie des Mages d'Anathea mais va voir encore souvent son père, tant pour des conseils que par le lien affectif déjà créé.

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

Je poussais donc la porte et le bureau apparu devant mes yeux. C'était asses bien rangé mais tous les bibelots et livres faisaient bordel. Il était à droite dans un gros fauteuil, pensif comme à son habitude et avec un sourire nostalgique. En face de la porte trônait un assez gros bureau pleins de paperasses (ça aussi ça faisait bordel !) que j'avais pourtant cru rangé hier pour l'aider ... A gauche se trouvait un jeu d'échec qu'Arcane appréciais tout particulièrement ... J'avais beau essayé de comprendre les règles ... préfère les dames ! >.> Il me regarda comme si j'allais partir dans la seconde ... Ce qui était mon cas en plus exagéré. Je le considérais et le considère comme mon père bien que je sache très bien que ce n'est pas le cas. Je m'obligeais à l'appelé par son prénom et plus, comme dans ma tendre enfance "Mon papounet !" ^^ Je me forçais de grandir, j'avais tout de même 20 ans et je pouvais subvenir moi même à mes besoins étant grande ... Et il me le rappela.

- Je suis toujours là pour t’écouter, ma petite fille … 

Cela aurait pu m'attendrir, me donner du courage pour lui parler mais je lança la phrase qui était revenu le plus ... même depuis mes neuf ans :

- Je ne suis pas petite ! ... Arcane ... Père .... Papa ...... Je ...

Je ne savais comment formuler ce que je voulais. Je décida de refermer la porte avant de m'assoir face à lui dans un fauteuil. J'avais la tête dans mes mains mais pas comme on peut croire, en train de pleurer. Juste un geste qui me lavait les pensées (un peu comme quand vous vous jetez de l'eau au visage, si vous voyez ...) et m'aidait à parler clairement ... Ce que je fis du mieux que je pu :

- Papa. J'ai vécu vingt ans avec toi, des années qui resteront, même dans les millénaires à venir peut être, gravés dans ma mémoire comme des souvenirs heureux et bons. Sans toi, je ne sais ce qui je serais devenue mais je sais au moins que là, je suis devenue quelqu'un de bien. Tu ne m'as pas seulement formé, tu m'as aussi épanoui. Tu m'as fait grandir dans la joie tout en me donnant de l'optimisme et du courage. Je sais tout grâce à toi ... Je ... (je retins un sanglot de justesse) Ça serait trop long de tout citer ... Juste merci bien que ce soit insuffisant par rapport aux dons que tu as donné pour m'élever.

Je repris ma respiration, essuyant rapidement une larme avec un revers de main. Je n'aurais pas cru que ça me toucherais autant face à lui.

- Mais il est temps. Je le sens malgré mes réticences ... Si je reste encore, je ne pourrais plus partir ... Et puis, ce n'est pas si loin l'Académie ... (je lui pris les mains qui n'étaient pas si loin et plonger mon regard dans ses yeux rouge) Je serais toujours là papa ... toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Les mots de sa fille adoptive le touchèrent, il n’avait jamais put résister au beau yeux de Lily, il aurait été jusqu’à affronter les dieux si elle lui avait demandé, il était incapable de lui refuser quoique se soit, il était impossible pour l’immortel de décrire se qu’il ressentait, c’était un mélange d’amour, d’attachement, de tristesse et de nostalgie, comme réponse il se contenta d’enlacé sa fille comme le ferais un père, après quelque minute de silence, il murmura a l’oreille de sa fille:

« Je serais aussi toujours là pour toi… Je t’aime ma petite fille »

Il la serra encore et l’embrassa sur le front comme quand dans son enfance, il admira sa fille, comme elle avait grandit, il était heureux pour elle, au bord des larmes il lui sourit avant de la ramené doucement contre lui tout en caressant ces doux cheveux dans un calme serein.

Les derniers rayons de soleil illuminèrent le bureau d’un doux orangé d’une sérénité et pureté irréel, le père et la fit était toujours en train de s’enlacer, chacun était incapable de briser se moment, Arcane finit par murmuré a sa fille:

« Veux tu rester a admiré les étoiles cette nuit avec papa comme autrefois ? »

Arcane guida sa fille sur ses genoux, elle se réfugie dans son épaule comme quand elle était encore une enfant apeuré par un cauchemar, il sentait des chaudes larmes de sa fille tombé sur son épaules mais cela ne le dérangea point, il se contenta a regarder les étoiles tout en serrant sa fille tendrement dans ses bras.

« Tout les bons moment que j’ai passé a t’élevé et … t’aimer… Ils resteront éternellement gravé dans ma mémoire… Et je dois te remercier d’une chose… Grâce a toi je commence a comprendre qu’elle est le lien qui unis un parent a son enfant, malgré que nous ne sommes pas lié par le sens, un autre lien nous unis, bien plus fort, ma très chère fille… »
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Lilyana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilyana


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Âge : 20 ans d'âge réel mais elle restera encore longtemps ainsi ...
Humeur : Accueillante et rassurante ou sombre et dévastatrice
Localisation : Là où mon instinc me guide ... à moins que je me pose ?
Informations :
♦️ Mage : contrôle la Terre à un niveau intéressant pour ne pas dire accomplis, c'est à dire : création de Terre et Nature, contrôle et accroissement forcé, transformation en cet élément. But prochain : êtres de Terre, être formé par des plantes ayant une conscience et pouvant l'aider et accomplir une tâche.

♦️ Immortelle : Fille de Gaia, déesse de la Terre et d'un homme qu'elle ne connaît pas (encore du moins). Elle sert sa mère et veut tout faire pour lui montrer ce qu'elle vaut ainsi qu'à Arcane.

♦️ Elle a été élevé par le Protecteur Arcane qu'elle considère comme son père mais a quitté à 20 ans le foyer pour s'installer à l'Académie des Mages d'Anathea mais va voir encore souvent son père, tant pour des conseils que par le lien affectif déjà créé.

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:57

C'est bon. Les écoutilles étaient ouverte, la fontaine réactionné, les larmes pouvaient librement coulés ... Je reniflais pitoyablement, mon visage se contractant dans une grimace de tristesse, mes larmes glissant sous mes yeux verts, créant un mélange d'océan avec le bleu et le vert. Mais je m'en fichais. Pleurer me vidait un peu et puis, Papa était là, c'était pas grave. Il me prit dans ses bras comme toutes les autres fois où on s'était moqué de moi, que l'on m'avait disputé, que ... Tant de souvenirs où il m'avait toujours défendu. Je me serrais encore un peu plus sur lui, mes larmes mouillant sa chemise sans qu'il ne dise quoi que se soit. J'avais raison : si je restais encore, je ne pourrais plus quitter cet homme qui était mon père, mon papa. Il me serrait aussi très fort mais toujours avec amour. Il me glissa avec l'oreille avec sa voix douce et rassurante :

- Je serais aussi toujours là pour toi… Je t’aime ma petite fille.

"Ma petite fille". Je resterais sa petite fille, son bébé qui avait toujours voulu donner le meilleure de soi pour qu'il soit fière, pour qu'il se dise que je méritais d'être sa fille, qu'importe nos liens réelles. Et lui serait toujours mon "Papa à moi". Toujours protecteur et doux, câlin et attentionné, toujours à prendre du temps pour moi. Je continuait de pleurer. C'était un lien unique qui s'était créer entre nous. Il n'était pas exactement mon père, c'était encore plus fort que cela, un lien d'amour plus fort que tout, au dessus de tout. Il commença à me caresser les cheveux, calmant peu à peu mes reniflements et mes pleurs. Nous étions près de la fenêtre et la magnifique lumière orangée du soleil se couchant pour laissé place à sa sœur de nuit, la Lune et ses compagnes les étoiles.

- Veux tu rester a admiré les étoiles cette nuit avec papa comme autrefois ?

J'hochais la tête avec un petit sourire retrouvé. J'adorais regarder les étoiles avec papa, je me mettait sur ses genoux, il me montrait les constellations m'expliquant comment se nommait celle ci et celle là .... Je me souviens bien qu'à je sais plus quel âge, j'avais demandé comment elle s'appelait cette énorme étoile ... la Lune ^^ Instinctivement, je m'étais mis sur les genoux de papa, posant ma tête sur son épaule, sentant comme même son cœur qui battait ... Il m'avait embrasser tendrement sur le front et je m'étais totalement apaisé. Nous avions fait le pas ... difficile mais pas impossible.


- Tout les bons moment que j’ai passé a élevée et … t’aimer… Ils resteront éternellement gravé dans ma mémoire… Et je dois te remercier d’une chose… Grâce a toi je commence a comprendre qu’elle est le lien qui unis un parent a son enfant, malgré que nous ne sommes pas lié par le sang, un autre lien nous unis, bien plus fort, ma très chère fille…

Je lui fis un gros bisous sur la joue et reposa à nouveau ma tête. Je pouvais avancer. Je pouvais aller à l'Académie, ce ne serait pas une séparation, il sera toujours là, près de moi. Une étoile filante passa dans le ciel, qui me déclencha un sourire enfantin :

- Faut faire un vœux, papa !

*Je souhaite que, qu'importe les problèmes engendrés, qu'importes les rencontres, je reste lié à Arcane ... mon père ... papa ...*


Et on resta là, sans réellement bouger, juste serré l'un contre l'autre, pour unir à jamais notre lien d'amour si pur et tendre. Je ne peux imaginer un monde sans mon père ... Et bien qu'il m'arrive de temps à autres d'être assez éloigné, je sais qu'il est toujours là, à veillé sur moi. J'ai un papa ange gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:00

- Faut faire un vœux, papa !


Une étoile filante venait de passer, l’immortel continua a serrer sa jeune fille dans ses bras en n’espérant qu’une seule chose…

*Que le chemin s’illumine sous tes pas… ma très chère fille*

Pour lui la jeune Lilyana était sa perle, il devait grand-chose a cette jeune fille emplis d’amour et de pureté, elle était son cœur, elle avait illuminé 20ans années de sa longue existence, on peut dire que depuis quelque temps les dieux était de son coté, il n’avait connu que bonheur depuis plus de 100ans, mais désormais une sinistre ère s’annonce, il fallait que la jeune immortelle soit prêtes, malgré qu’il aurait préféré que se soit lui qui l’entraîne après tout il avait confiance en Anathea, il savait que sa fille serais en de bonne main.

Finalement il s’endormit sa jeune fille dans ses bras, sous les cieux divin, il se mit a rêver, se qui était rare chez lui, ou plutôt a cauchemardé…

---------------------Dream--------------------------


Arcane se trouva seul, enfin presque, des combattants par millier derrière lui, il ne connaissait absolument personne, il leva sa tête vers les cieux et fut horrifié de sa vision, le ciel était pourpre, signe du Béhémoth, il fit regarda la l’horizon, le voila… Le béhémoth, d’instinct il fit apparaître son épée, il était effrayé, affronter se monstre… Il leva sa lame dans l’espoir de chercher le bénédiction de Pandore, un éclair jaillit et frappa sa lame, il cria sans savoir pourquoi:

« L’heure est venu ! Fier guerriers de Ditée, terrassons se monstre pour l’honneur des dieux »

Le dieux déchu émit un terrible hurlement en entendant ces paroles, une horde de Simili apparut, les soldats chargèrent eux aussi sur ces monstre, Arcane invoqua sa capacité des ombres et créa des ailes d’énergie et décolla vers la gueule de se monstre, il fut rapidement rejoint d’Anathea et Akahi, les trois immortels chargèrent sur la créature l’assaillant sur tout les front, le dieux déchu ne sembla rien ressentir pourtant, le combat dura comme sa un temps impossible a définir, Akahi fut la première terrassée, déchiqueter par le divin, prise de peur Anathea recula, Arcane fut vidé de ses forces et la dernière attaque du Béhémoth le mit a terre.

« Arcane… Il… Il est trop fort…. »

La jeune femme aida l’immortel a se relever, ses ailes d’énergie s’était brisé, il était fou de rage, il ne se laisserait pas battre si facilement, une dizaine de carcasse vide l’encerclait, une émanation de lumière divine les fit disparaître, désormais il allait joué quitte ou double. Il canalisa la totalité de ses capacité dans son corps et sa lame, il se mit a rayonné de mille feux, créant une aura magique phénoménal, il concentra tout sa dans le lames donné par sa mère, le divinité déchu se contenta simplement de railler, l’immortel chargea sur le monstre, l’assaut ne dura qu’une seconde, un rire sinistre se fit entendre, Chronos se matérialisa avec une cité volante, tous furent affolé par cette apparition, s’était la fin….

-------------------------End---------------------------


L’immortel se réveilla en sursaut, se n’était qu’un cauchemar, mais un cauchemar horrible, il en avait encore des sueur froide, sa jeune fille dormait appuyé sur son torse, il ne put s’empêcher de sourire, il se rapprocha de l’oreille dans le jeune fille endormis et lui murmura:

« Je défendrais se monde jusqu’à ma mort pour toi… »

Celle-ci semblait plus proche qu’il l’avait cru il y a peu de temps, cela l’inquiéta assez, mais il ne le montra pas, il attendit calmement que sa jeune fille se réveilla en observant se monde qu’il a chérit pendant tant d’années, il était fier de se qu’il avait construit, malgré quelque élément qui ont mal tourné, mais il était heureux d’avoir protégé tant de vie qui lui était si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des débats de départs ... [PV Arcane] Empty
MessageSujet: Re: Des débats de départs ... [PV Arcane]   Des débats de départs ... [PV Arcane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débats de départs ... [PV Arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences d'Arcane
» Une rencontre... Une Véritée.... ( PV Arcane )
» Je dois te parler… [PV Arcane][Hentai]
» Voyage en enfer [Arcane et Akahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: La Citée de Ditée :: Les Habitations :: Quartier des Immortels :: Maison d'Arcane-
Sauter vers: