* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahi
Modérateur
Modérateur
Akahi


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Âge : 2000 ans ... mais en paraît 22.
Humeur : Sanglante ....
Localisation : Pourquoi te le dire puisque tu ne pourras jamais suivre la cadence ?
Informations : Vampire : contrôle sa Soif mieux que la plupart des autres de sa race, peut être car elle aussi à moitié mage ? Elle reste tout de même très sadique et sanglante.

Mage : contrôle le feu à un stade élevé, c'est à dire qu'elle peut le créer, le magner, se transformer en cet élément, augmenter ou baisser sa chaleur, ect ... et bien sûre résiste au feu ^^"

Fille d'une mage de feu et du Dieu Lios, Dieu des Vampire, elle a hérité de leurs Dons. Elle ne connaît pas sa mère (elle a dut mourir ...) et ne ressent plus aucun sentiment envers son père.

Elle sert l'Académie et donc certains Dieux. Elle est une des rares (la seule en fait ?) de sa race a avoir une relation bonne avec les Lycans.

Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Empty
MessageSujet: Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.   Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:26

Bon j'exagère ... à peine. Mais c'est ça : un rp pour la Directrice de Domators. Une chasse avec un vampire, une rencontre mouvementé avec Anathea ou calme avec Arcane ... Pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Roan


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Âge : Une éternité, sans comptage réalisé
Humeur : Tout dépend du moment...
Localisation : Ici et là...

Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.   Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

Moi moi xD
Je veux bien ^^
Mais... pourrais-tu le commencer si possible ?

C'est ma seule condition ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trenté Ulixis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Trenté Ulixis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010
Âge : Inconnu
Humeur : Un bon chasseur ne doit pas exprimer ses émotions
Localisation : a la chasse

Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.   Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:21

Une vampire osera t'elle pénétré en térritoire Lycan ? Si oui, un RP est ouvert là bas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Empty
MessageSujet: Re: Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.   Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire immortelle recherche proie ou autre à reduire en bouillie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy la petite vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Espace détente :: Quêtes et Scénarios :: Demande de RP-
Sauter vers: