* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:46

Identité :

Nom: Mona
Prénom: Lila
Age: 21 ans
Race: Chasseuse
Utilise la magie noire pour abattre, spécialisé dans le combat fourbe, plus d'explications ultérieurement.
Groupe: Combattant
Rang:


A quoi ressemblez vous ?

Description Physique:

<< On ne regarde pas tous la même personne du même œil, tout dépends de notre état d'esprit >>

Lila est une femme (sans blague?), ni trop petite, ni trop grande, elle mesure 1m70, une taille qui permet de ne pas trop être vue de haut par les hommes, et de ne pas être une perche pour autant. On pourrait donner un adjectif à son visage : "Envoutant". Sans se vanter, Lila est loin de se trouver moche, son corps lui permet de mieux piéger les autres pour mieux les utiliser. Si on cherche le modèle physique de la princesse en danger, on a trouvé, mais le physique cache bien des choses. Des yeux marrons et fins, son visage est clair, sans marques, s'accordant avec ses légers sourcils noirs. Ses cheveux noirs et longs contrastent avec la clarté de son visage, la rendant encore plus attirante. Un petit nez et de fines lèvres viennent agrémenter cette vision paradisiaque.

Son corps ne peut que plaire, sauf aux goûts étranges. Elle est fine, et agile, [ce qui lui permet d'exécuter des mouvements pervers divers et variés]. Sa poitrine est de taille suffisante, pour ne pas être encombrante, mais assez pour ajouter à son charme. Ses habits sont assez souvent noirs et légers, jamais d'habillage lourd et épais, ça nuirait à sa beauté naturelle.

Son air peut paraître triste, à première vue, c'est son habitude, car une femme sobre attire les hommes comme un aimant, ceux-ci croyant par de belles paroles pouvoir réchauffer les coeurs, mais ils se rendent ainsi plus vulnérables aux attaques féminines meurtrières (psychologiquement). Son sourire se dessine quand son coeur s'ouvre, quand quelqu'un sait lui remonter le moral. Mais derrière cette face fragile, se cache bien des démons. À voir plus bas.

Description Mentale:

<< Le coeur ne sert pas qu'à faire du bien, on peut même le trouver plus efficace à faire du mal >>


Lila est une femme (toujours le même refrain) qui possède un coeur, ce qui peut vous paraître absurde vu ce qui va suivre, mais tant qu'à lire, lisons bien!

Une femme, même si elle utilise ses charmes pour attirer les hommes peut s'en servir pour des actes bien plus infâmes et malsains. Une psychopathe dans un corps d'Athéna est une combinaison efficace pour faire des ravages. Elle n'est pas folle. Au contraire. Lila est intelligente, très intelligente, mais c'est comme si son intelligence était tombée au service du Diable et qu'il la rendait dangereuse, meurtrière et blessante (dégradation ratée...).

Comment expliquer une folie intelligente? Bon, elle est comme ça. Mlle. Mona aime faire du mal pour se faire du bien. Après tout, on a tous notre petit truc qui nous fait plaisir. Certains mangent, d'autres boivent ou fument, d'autres se font des baisers et d'autres consomment l'acte sexuel à grand train. Elle c'est plutôt de mutiler, blesser et tuer qui lui font plaisir. Coller un poignard dans le bras d'un individu quelconque provoquent des frissons de plaisir et des poussées de bonheur dans son corps divin. Elle pousse même plus loin, car plus la torture est élaborée, plus le plaisir est immense. Elle utilise son intelligence pour faire du mal de la meilleure façon possible, et quand ça marche, c'est le nirvana des sensations, comme le joint du matin.

On peut même, après ça, se demander si elle est capable de ressentir des émotions positives envers quelqu'un (et pas envers ce qu'il ressent!). Eh bien oui! Elle peut ressentir... De la compassion, de la compréhension, de la pitié, mais la seule fois ou elle a aimé, ça s'est mal passé. Son amant s'est retrouvé avec un couteau dans le coeur, fermant celui de la femme à ce genre de conneries. Malgré tout, la serrure des sentiments n'est pas incassable, celui qui arrivera à lui enlever la haine pour lui donner l'amour peut toujours être là, et un jour, peut-être...

D’autres détails toujours intéressant

Des armes?
- Un sabre court, à peine 60 cm ayant pour particularité de capter les ondes magiques, permettant de transférer de la magie, ou de l'énergie à l'intérieur pour abattre l'autre d'une simple coupure (poison, anti-coagulant, etc...).
Ce sabre est animé d'une volonté propre. Il obéit à son utilisateur, mais peut prendre le contrôle de ce dernier et le rendre mauvais, particulièrement malsain et maléfique, l'asservissant au Diable, mais lui procurant de puissants pouvoirs tant qu'il est sous contrôle.

Pouvoirs ?
- Art des Ombres : Ensemble de techniques permettant d'utiliser l'Obscur et l'Ombre pour mettre fin à la vie de l'adversaire, une magie fourbe.
- Empathie : Ressentir les sentiments, les émotions et les pensées des autres sans même leur parler, c'est un don qui peut aider dans toutes les situations.

Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? << Les actes des dieux ne sont pas couverts par les assurances >>
Athée, mais ayant une certaine attirance pour le fascinant Chronos.

Votre passé ?

<< Certains ont de la chance, d'autres non. On l'a, ou pas >>

- Je t'aime
Premier mots que Lila entendit. C'était sa mère, et pas "c'est". Car elle mourut quelques secondes après les avoir prononcés. Les malheurs de la vie, mais bon, sans inconnus et sans hasard on bâti une vie sur un rêve sans avoir de problèmes, ce serait tellement lassant.
La première année de la vie de Lila, qui tint son nom de sa défunte mère, fut tout simplement... Oubliée. En réalité, elle passa toute sa vie, jusqu'à ses 15 ans avec son père, n'ayant pas d'autre famille. En réalité, toute sa famille fut décimée par la guerre, le père s'était enfui avec Lila mère pour aller dans un pays ou la neutralité était de mise (style Belgique). Là-bas, la vie était dure, mais sans danger, c'est déjà ça. On ne peut pas tout avoir.

La vie de la jeune fille était sans remous, sans vagues, la mer était plate, comme si on y avait versé de l'huile. En gros, elle vécu convenablement avec un père attentionné, qui avait attiré toute l'attention qu'il portait à son épouse sur sa fille qu'il considérait presque comme une réincarnation de sa mère. Il était soldat avant de devenir charcutier dans un village nommé "Donma". Ce village était entouré par les montagnes, et on pouvait souvent entendre un vieux, que Lila aimait beaucoup chanter, avec un style très proche de Francis Cabrel... En plus vieux.

Vers 6 ans, la guerre arriva dans son pays, c'était... la merde... Le père tenta de fuir, mais l'armée le recruta, et sa fille fut confiée à une femme noire habitant dans un taudis. Un taudis ou elle était loin d'être la seule enfant, on était dans le cliché de la Mama africaine, des tonnes d'enfants courant partout avec une grosse femme noire qui hurle pour se faire entendre. Mais malgré les apparences, elle était plutôt affectueuse. Enfin, passons les détails. Lila grandit dans ce monde de bruit et de crasse, où elle regrettait de ne plus voir son père.

4 ans plus tard, la guerre était finie, mais son père n'était pas finie, et elle l'attendait encore, encore... Son espoir diminuait chaque jour, mais elle se raccrochait à un lien d'amour qui l'unissait au dernier membre de sa famille qui était peut-être vivant... Peut-être était-il prisonnier, ou encore incapable de revenir pour le moment? Peut-être que dans quelques jours il reviendrait, avec le sourire, pour récupérer sa fille et repartir dans une maison!

Mais non, un an passa, et le père ne revint pas de la guerre, jamais. Elle avait fini par l'oublier. Le jour ou son dernier espoir se fut évanoui, elle versa ses premières larmes de haine, car oui, elle le haïssait! Ce père qui était partit et n'était même pas revenu! Il ne lui avait même pas dit qu'il ne reviendrait pas, ne lui avait même pas dit au revoir! Quel monde pourri... Quelle vie pourrie! C'était son douzième anniversaire (qui n'as pas été fêté, pour changer...), et la vie s'améliorait à peine, quelques enfants étaient choisis pour aller dans des familles par un expert. Un type bizarre avec une lunette à l'œil gauche, on dit qu'il pouvait voir les auras des gens pour sortir les moins dérangés. Lila ne fut jamais choisie. On dit que son aura avait quelque chose de sombre, de puissant, de dangereux et de très instable, il n'y avait plus que 3 enfants avec elle, 3 garçons aux cheveux blancs, au regard vide, qui étaient toujours assis ensemble, à parler doucement. Eux aussi devaient être vraiment très étrange pour ne pas être choisis. Le pire c'est qu'ils se ressemblaient comme deux.... non trois gouttes d'eau... Même visage, même corps long et fin, même taille, rien ne les différenciait. Lila ne leur avait jamais parlé, de toute façon, elle avait peur de ces garçons, ils avaient l'air de former une secte secrète et très privée entre triplés aux cheveux blancs...

Mais, ces enfants aux cheveux blancs, étaient étranges, pour une raison bien précise. La femme qui s'occupait d'eux, la "Mama" avait peur d'eux, ne s'occupait pas d'eux. On racontait qu'en en frappant un elle avait été victime d'hallucinations et de visions de mort, on les racontait fils du Diable. Lila avait atteint ses 15 ans, âge ou on commence à bien comprendre le monde et à devenir plus ou moins adulte, mais dans un monde pareil, cette jeune fille était devenue solide d'esprit et s'était développée plus vite qu'elle aurait du. Encore une histoire tragique. Elle rentrait des courses, qui Mama lui avait confiées, mais quelque chose ne tournait pas rond, en voyant la porte de sa "maison", elle pressentait déjà quelque chose. Elle entra dans la maison, posa le panier au sol, et avança. Là elle vit le spectacle, si on peut l'appeler comme ça. Deux garçons sur trois étaient assis autour de deux corps. Le premier, le plus imposant était celui de la bonne femme, les yeux révulsés, la bave coulant de sa bouche. L'autre était devant elle, saignant abondamment. Il avait un couteau dans le ventre, le manche étant dans la main de la "Mama". Elle avait sans doute voulu le tuer à cause des atrocités qu'elle avait subie, mais les deux autres lui avaient fait payer le prix. Lila n'eut pas le temps de réagir, de fuir, de se retourner.

Les deux garçons étaient devant elle en un battement de cils, l'un tenait Lila d'une main, avec une force démesurée, et l'autre tenait un poignard, qui, pour info, était magnifique. Il s'apprêta à couper court à la vie de l'adolescente, en lui coupant la gorge, quand le coup s'arrêta brusquement. Dans un hurlement de peur émis par Lila, une ombre noire était sortie de sa poitrine et avait enveloppée le bras du garçons, l'empêchant de bouger. Agissant d'elle même, l'ombre se resserra d'un coup et fit tout simplement éclater le bras dans une gerbe de sang accompagnée d'os en échardes. Il recula, manifestant, pour la première fois de sa vie, sans doute, de la peur et de la douleur, dans un cri de haine et de désespoir. C'était... Une libération! Comme si une porte s'ouvrait dans le corps de la jeune fille, comme si elle venait de découvrir une nouvelle force différente de l'énergie physique, dans son propre corps, elle se sentait capable de toucher cette force, et surtout, de la manier. Même si la "Mama" était dure, elle était très tendre, et Lila l'aimait beaucoup. Elle utilisa cette rage pour manier cette nouvelle énergie, les Ombres. Des pointes noires jaillirent de son corps et transpercèrent les deux jeunes blonds, les tuant en quelques instants. C'était la première fois qu'elle ôtait la vie, et bizarrement, contrairement à ce qu'on avait pu dire, elle n'en était pas triste, mais soulagée, d'avoir fait le bien et d'avoir vengé sa tutrice.

Son chemin continua, elle grandit, et murit, maîtrisant de mieux en mieux cette magie qui était nommée la "Magie Noire", magie car elle faisait part entière du corps de la jeune femme, et Noire car elle utilisait l'Obscur, la Folie, le Mal et la Haine pour tuer. Elle s'en servait pour obtenir ce qu'elle voulait, et mettait son talent de tueuse au service du bien, enfin, faisait du mal pour faire du bien. Elle était payée pour tuer, mais ce fut depuis qu'elle croisa un Vampire qu'elle comprit que la magie, seule n'était pas suffisante pour assurer ses arrières. Elle eut vent d'un artefact, un sabre très court, nommé "Cendre". Il tenait son nom d'un ancien Mage de Feu qui s'en servait pour enflammer le champ de bataille et brûler des armées entières. Ce sabre pouvait absorber la magie pour la ressortir sous une forme améliorée et différente. Elle en avait besoin. Après diverses recherches, elle apprit qu'il se trouvait dans une villa, celle d'un riche propriétaire. Il l'avait gardé comme décoration, cet artefact valant des millions de pièces d'or. Sans vouloir faire sa fille capricieuse, elle décida "seulement" d'aller prendre cette arme, mais rencontra une résistance armée, des hommes, sans pouvoirs, des hommes simples qui se firent facilement transpercer par les pieux d'ombre qu'elle utilisait aussi facilement que ses mains. Le propriétaire, un vieil homme sage l'accueillit comme si elle n'avait pas commis de carnage dans son salon. Il lui parla longuement de l'arme, et était sur qu'elle lui était destinée, qu'il devait la remettre à Lila car elle saurait s'en servir pour faire le bien.

Il remit l'arme à la jeune Mage Noire. Mais cette arme avait une particularité étrange, ou plutôt diabolique. Elle corrompt l'âme du porteur, lui infligeant une autre personnalité. Les effets de cette arme plurent à Lila qui partit, remerciant l'homme. Mais au fil des années, elle se rendit compte que son esprit flanchait. Cendre essayait de s'approprier son corps. Elle avait rencontré un Archimage. Celui-ci l'avait conseillé. Il lui avait expliqué qu'elle ne devait jamais céder à la colère, sinon le sabre pourrait prendre contrôle d'elle et lui faire faire des choses regrettables. Pour l'aider, il la plongea en transe. Sa plus grosse, et dernière erreur. Libérant l'esprit de Lila, Cendre prit le contrôle de celle-ci. Quand elle se réveilla, elle était allongée dans l'herbe, la maison de l'Archimage était en ruines, et celui-ci était mort.

À force d'être en contact avec le Sabre, elle commença à se lier à lui, comme de vieux amis. Ils se parlaient, intérieurement, et au fur et à mesure, elle arrivait à rester consciente quand celui-ci prenait contrôle de son corps. Depuis peu, vers ses 19 ans, elle voyait par ses yeux et avait réussi à influencer un mouvement de son corps, déplaçant un bras vers le côté. Peut-être, qui sait, qu'un jour elle pourra reprendre possession de son corps en gardant les pouvoirs démoniaques?



Un évènement quelconque de votre existence… (test RP, faite votre maximum sa nous permettra de juger votre niveau )

PS : Pour le faire, je mets en spoiler? Parce que les 80 lignes vont déformer la page ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Liednard/Rekhyt sur Eternal Smile
Votre avis sur le forum? À part l'odeur de pied il est agréable!
Disponibilité ? 9/10, même si je trouve cette notation toujours aussi pourrie!
Avez-vous lu le règlement ? Code Okey By Vel


Dernière édition par Lila Mona le Mer 2 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahi
Modérateur
Modérateur
Akahi


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Âge : 2000 ans ... mais en paraît 22.
Humeur : Sanglante ....
Localisation : Pourquoi te le dire puisque tu ne pourras jamais suivre la cadence ?
Informations : Vampire : contrôle sa Soif mieux que la plupart des autres de sa race, peut être car elle aussi à moitié mage ? Elle reste tout de même très sadique et sanglante.

Mage : contrôle le feu à un stade élevé, c'est à dire qu'elle peut le créer, le magner, se transformer en cet élément, augmenter ou baisser sa chaleur, ect ... et bien sûre résiste au feu ^^"

Fille d'une mage de feu et du Dieu Lios, Dieu des Vampire, elle a hérité de leurs Dons. Elle ne connaît pas sa mère (elle a dut mourir ...) et ne ressent plus aucun sentiment envers son père.

Elle sert l'Académie et donc certains Dieux. Elle est une des rares (la seule en fait ?) de sa race a avoir une relation bonne avec les Lycans.

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59

Bienvenue Lied =)
Je peux juste te conseiller de trouver un avatar (tu veux de l'aide ??) et pour l'évenement en spoiler, fait ce que tu veux, tu n'es pas obligé : bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:58

J'avais trouvé un avatar... Qui correspondait bien, mais le problème c'est qu'il n'est pas à la bonne taille.
Sinon j'ai un peu la flemme mais je vais tenter de reprendre mon pavé, juste pour vos beaux yeux Wink

PS : Voici l'avatar :

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Lila10
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:35

Alors du neuf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:49

J'ai un peu complété mon histoire, mais j'ai plein de contrôles cette semaine avant l'arrêt des notes, alors en tant que gros glandeur je dois faire semblant de réviser donc pour finir ça ce sera Mercredi, si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:42

*_* yeah, vive les gros glandeur, je commence a t'apprécier toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

On se comprends!
Encore mieux! Ma mère vient de m'interdire d'ordi tant que j'aurais pas lu et relu et rerelu mes Maths, mon Français, et ma Physique pour les 3 contrôles, donc je dois faire semblant de réviser dans ma chambre, loin de mon ordi adoré, mais je vais quand même faire de mon mieux pour finir cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akahi
Modérateur
Modérateur
Akahi


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Âge : 2000 ans ... mais en paraît 22.
Humeur : Sanglante ....
Localisation : Pourquoi te le dire puisque tu ne pourras jamais suivre la cadence ?
Informations : Vampire : contrôle sa Soif mieux que la plupart des autres de sa race, peut être car elle aussi à moitié mage ? Elle reste tout de même très sadique et sanglante.

Mage : contrôle le feu à un stade élevé, c'est à dire qu'elle peut le créer, le magner, se transformer en cet élément, augmenter ou baisser sa chaleur, ect ... et bien sûre résiste au feu ^^"

Fille d'une mage de feu et du Dieu Lios, Dieu des Vampire, elle a hérité de leurs Dons. Elle ne connaît pas sa mère (elle a dut mourir ...) et ne ressent plus aucun sentiment envers son père.

Elle sert l'Académie et donc certains Dieux. Elle est une des rares (la seule en fait ?) de sa race a avoir une relation bonne avec les Lycans.

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

J'ai pas beaucoup cherché pour une autre image qui aurait mieux aidé mais je t'ai fait cela avec le vava que tu as proposé =)

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Lila_m10
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:47

Ah bah c'est super! C'est une bonne qualité! Merci!

EDIT : Histoire terminée! Je l'ai arrêtée à 19 ans parce que les 2 dernières années ne me parlent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akahi
Modérateur
Modérateur
Akahi


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Âge : 2000 ans ... mais en paraît 22.
Humeur : Sanglante ....
Localisation : Pourquoi te le dire puisque tu ne pourras jamais suivre la cadence ?
Informations : Vampire : contrôle sa Soif mieux que la plupart des autres de sa race, peut être car elle aussi à moitié mage ? Elle reste tout de même très sadique et sanglante.

Mage : contrôle le feu à un stade élevé, c'est à dire qu'elle peut le créer, le magner, se transformer en cet élément, augmenter ou baisser sa chaleur, ect ... et bien sûre résiste au feu ^^"

Fille d'une mage de feu et du Dieu Lios, Dieu des Vampire, elle a hérité de leurs Dons. Elle ne connaît pas sa mère (elle a dut mourir ...) et ne ressent plus aucun sentiment envers son père.

Elle sert l'Académie et donc certains Dieux. Elle est une des rares (la seule en fait ?) de sa race a avoir une relation bonne avec les Lycans.

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:48

Contente que ça t'aille =) Pour l'histoire, personnellement ça va mais il faut comme même que tu fasses le test rp (quand tu auras le temps ^^) si tu veux que Papa et Vel te valident ...

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:13

Oui, je sais T_T
J'ai tellement la flemme de faire mon maximum, surtout que je SAIS que je vais dépasser la limite de caractère autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Sablier


Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:16

Hum...
Je ne savais pas qu'il y avait une limite défini pour le test xD


Bienvenue à toi quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:38

Non non cher Vel!
C'est qu'il y a une limite de caractère maximum par message et il m'arrive souvent de la dépasser quand je fais des très gros RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:25

On va pas se casser la tête XD ton post tu le fais sur un post diférent a la suite de ta pres' et si c est toujours trop long, prend plusieur post ^^ Je ne te blamerais pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Lila Mona
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lila Mona


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Âge : 21
Humeur : Excellente!
Localisation : Loin de toi, j'espère...

Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:08

Oh nan ce sera pas trop long, faut pas pousser ^^
Bon, j'ai pas été là du week-end, mais je le fait dans les 3 prochains jours! Sinon je me fouette (au pire j'aime ça!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Empty
MessageSujet: Re: Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]   Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Mona, je vous aime par haine [Not finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre...-
Sauter vers: