* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerunoi
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Xerunoi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Âge : Vingt et un ans
Humeur : Celle que ta mémoire aura bien voulu me donner...
Localisation : Dans tes souvenirs, tes rêves... Que je vais transformer en cauchemard !

Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Empty
MessageSujet: Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)   Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:42

Identité:

Nom: Xerunoi
Prénom (originel): Uernoi
Age: Vingt et un ans
Race: Simili (Quand une personne succombe aux ténèbres, au béhémoth, son coeur est absorbé par celui-ci. Son corps et son âme, si la personne était généreuse, se transforment quand à eux en un simili, une carcace vide. Xerunoi est un simili à forme humaine.)
Groupe: Démon
Rang: Le Démon d'Antan


A quoi ressemblez vous ?


Description Physique:
Xerunoi est un homme d’une vingtaine d’années. Il mesure un mètre quatre-vingt-trois et pèse soixante-dix-sept kilogrammes. Le Démon d’Antan possède une musculature assez importante, qui reste cependant discrète. Ses longs bras plutôt épais lui permettent de soulever une charge d’approximativement cinquante kilogrammes sans faiblir, tandis que ses puissantes jambes peuvent le porter à deux mètres de haut. Ses doigts longs et fins sont extrêmement habiles, rapides et précis. Dans son torse, aucun cœur ne bat. Xerunoi ne peut pas ressentir de sentiments. Sa peau claire se confond dans ses vêtements.

La couleur dominante dans son style vestimentaire est le blanc. De la tête aux pieds, chacune de ses pièces vestimentaires sont d’un blanc parfait, totalement immaculé. Cela peut paraître effrayant, et étonnant, de ne pas voir la moindre tâche de sang sur cet ensemble si parfait, quand on se rend compte de sa principale activité : le meurtre. Son ensemble est composé de deux bottes montant jusqu’au niveau de ses genoux, dont seule la semelle est noire. Il porte également un pantalon de la même couleur, masquant à moitié les bottes précédemment citées. Un T-shirt à manches longues gris est caché sous le long uniforme pouvant se rapprocher d’une robe. Celui-ci, par ailleurs, est également blanc. Une énorme fermeture éclaire le tient attaché de haut en bas. Quant à ses bras, ils sont cachés par d’immenses manches blanches elles aussi. Des gants de la même couleur, bien qu’un peu poussiéreux, masquent ses mains meurtrières sans pour autant les gêner dans le maniement du stylo plume géant.

Son visage… Son visage si inexpressif… Il en devient effrayant… Un teint pâle, presque aussi blanc que ses vêtements, peint une tête n’exprimant aucun sentiment. Cette tête est encadrée par de longs cheveux blonds foncés, qui lui tombent jusqu’aux épaules et au milieu du dos. Un nez fin, presque invisible, sépare deux yeux vert inexpressif. Ces yeux… Ils vous fixent, vous observent… Ils ne trahissent pas la moindre émotion, pas le moindre sentiment… Juste une envie de meurtre qui brûle… Là, tout au fond de son âme transparente… Ce regard fait peur… Evitez-le, ignorez-le, mais ne l’affrontez surtout pas… Et ces lèvres… Si fermes, si agressives… Quand elles prononcent les quatre mots « Je vois en toi », vous pouvez faire votre prière… Ces quatre mots à eux seuls sont votre arrêt de mort…


Description Mentale:
Xerunoi… Ce nom seul doit vous faire trembler… L’envoyé du Béhémoth est là, et il est là pour vous voir expirer. C’est là son vœux le plus cher. Vous voir passer l’arme à gauche, voir la dernière étincelle de votre vie clignoter faiblement, avant de s’éteindre à jamais. Et cela est encore plus jouissif quand il éteint lui-même cette étincelle… Ce plaisir, cette sensation de pouvoir, de toute puissance… Le pouvoir de décider de la vie ou de la mort de quelqu’un est ce que désire le plus le Démon d’Antan… C’est sa raison de vivre, sa source de plaisir, l’essence même de son existence… Quand il vous regarde avec un petit sourire en coin, fuyez, courez, courez de toutes vos forces, car il souhaite avoir ce pouvoir sur vous… Et généralement, il choisit la mort…

Le simili d’Uernoi est ce que l’on pourrait appeler une armoire à glace. Il est totalement imperturbable, quand il est concentré. Pas une explosion, pas un cataclysme ne pourrait le distraire. Et pour cause, la chose sur laquelle il est concentré est pour lui très intéressante : Il souhaite vous voir mourir… Et le rejoindre…


D’autres détails toujours intéressant

Des armes? Un stylo plume géant permettant de drainer la mémoire d'un adversaire. Ne riez pas, cette arme pourrait avoir raison de vous...

Pouvoirs ?
- Souvenirs meurtriers : Xerunoi est un magicien contrôllant l'essence des souvenirs. Il peut ainsi modifier, dans une certaine mesure, la mémoire de quelqu'un, c'est à dire qu'il peut modifier certains éléments précis des souvenirs. Sa faiblaisse réside en le fait que le souvenir le plus heueux, le plus cher à une personne est innacessible pour lui. Il peut également prendre la forme d'un souvenir de son adversaire, généralement mauvais, et de l'affronter ainsi, afin de l'envoyer à la folie, avant de l'envoyer à la mort.

- Portail des ténèbres : Xerunoi utilise l'énergie de la haine, de la colère, de la tristesse, de la folie, de la vengeance, et de tous les sentiments mauvais sur cette planète pour créer un portail. Il peut ainsi voyager plus rapidement que les autres.

Un Familier ? (Optionnel)

Nom:
Race:
Description:


Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? Mes propres interêts...

Votre passé ?
Mon passé ? Tu tiens réellement à ce que je te raconte les évènements qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui ? Et bien soit, mais tu payeras ces informations de ta vie…

Regarde autour de toi… Ce vent froid… Ces tâches de sang sur le sable chaud… Ce petit rayon de soleil qui t’aveugle… Ce cri d’oiseau qui te perce les tympans… C’est moi…

Je suis né près d’ici, dans un village voisin. Mes parents sont morts quand j’étais très jeune, j’avais donc été envoyé dans un orphelinat de Ditée. Mon enfance ne fût pas très heureuse. Coups, railleries, rackets, injures, voilà quel était mon quotidien. En secret, j’écrivais à l’aide d’un stylo plume à l’encre rouge mes peines, mes envies, mes colères, mes désirs les plus profonds. J’écrivais afin de ne pas oublier, ne pas oublier qui j’étais, ne pas oublier ce que j’endurais. Et Je n’oubliai pas. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je me rappelai l’enfer dans lequel je vivais en quasi-permanence. Un vortex de haine. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je m’enfonçai un peu plus dans ce vortex, dans ce cercle vicieux qui se refermait peu à peu autour de mon âme. Il m’eût le jour même ou je quittai l’orphelinat, il y a trois ans. Je ne me souviens pas de grand chose. Une silhouette énorme, gigantesque, devant moi… Elle me fixait… Moi, je n’osais pas bouger, à l’époque, je pouvais ressentir ce que vous appelez la peur… J’avais peur… Et Une grande gueule s’ouvrit, et se referma sur moi, m’entraînant dans les plus profondes ténèbres…

Depuis, je suis là, sans cœur. Je cherche des esclaves pour celui qui m’a débarrassé des sentiments, et je le remercie encore aujourd’hui. Je cherche toujours à trouver des victimes pour celui à qui je dois tout, le Béhémoth…


Un évènement quelconque de votre existence…
Dans la salle, le cri des buveurs et les rires étaient de plus en plus bruyants. Le pianiste, complètement saoul, peinait à jouer les quelques notes qui donnaient un semblant de chic au bar. La mélodie en elle-même n’atteignait pas des sommets, c’était vrai, mais elles couvraient le bruit des rots et autres fonctions naturelles du corps qui n’étaient pas très ragoûtantes. Sans compter les rires paillards, les blagues pour le moins spéciales et les insultes et railleries abjectes qui fusaient ça et là dans la pièce. Ce calvaire auditif était encore plus insoutenable pour la petite aveugle, dont l’ouïe dépassait la moyenne de loin. Et un bruit de chute lourde, puis un grand bâillement admiratif. Des rires, des applaudissements moqueurs : Le pianiste était ivre mort, certainement couché sur le sol, pendant que deux ou trois hors-la-loi lui volaient sa bourse, ses effets. Peut-être iraient-ils jusqu'à voler une hypothétique dent en or, ou un possible œil de verre. La petite serait dégoûtée, certes, mais pas vraiment étonnée de l’apprendre. Abjecte, servile, sale, répugnant, repoussant, énervant, écœurant, ce lieu chaussait sans problèmes tous ces adjectifs. En un mot, ce bar était crade. La jeune aveugle était plus en sécurité seule, les mains dans le dos, chez elle aux Vallées Oubliées qu’ici, armée, avec un garde du corps et ses yeux en état de marche. Un frisson parcouru son petit corps fébrile. Ce lieu… Elle le haïssait… Mais pourquoi l’avait-elle choisit ? Elle le regrettait désormais. La seule chose amicale, réconfortante ici était la main de son ancien collègue, Oxin. A la différence de celle du barman, sa peau était jeune, douce, immaculée, chaude… Et par-dessus tout, elle était propre. Cependant… Elle était étonnamment tendue… Sans le vouloir, il écrasait un peu la main de la Larme Aveugle, qui serra les dents pour ne pas pousser un cri qui aurait été trop gênant. De plus, la petite main d’Oxin relâcha la pression qu’elle avait mise sur celle de Neo. La douleur s’atténua, jusqu'à disparaître. Il… Il semblait se sentir mal…

La jeune aveugle passa ses doigts fins et fébriles sur la paume de sa main. Elle était très dure, plus encore que ses doigts, le dos de sa main… Oxin n’avait apparemment pas arrêté de s’entraîner au maniement des armes blanches. Un souffle se fît entendre. Un souffle haché, tremblant, hésitant. La main de la Tempête Enchaînée se mit à trembler dans celle de la Larme Aveugle, qui lui sourit de façon amicale afin de le rassurer. Un son nébuleux sortit des lèvres du numéro Onze de Zéphyr, troublé par la douleur qu’il avait ressentit auparavant. Cette voix, Neo ne l’avait pas entendue depuis près de trois ans. Semi-grave, habituellement calme, parsemée de quelques pointes de stress, cette voix si particulière rejoignit les oreilles de la jeune fille à la manière d’un flocon de neige rejoignant le sol, avec une extrême douceur, mêlée à une fraîcheur à la fois ancienne, et nouvelle. Cependant, un vent violent semblait troubler de flocon, qui virevoltait avec peur et hésitation, juste au dessus des brins d’herbe qui semblaient vouloir accueillir eux-même ce cristal gelé qu’ils attendaient tant. Par ce flocon, Oxin tenta de demander à Neo quelque chose… Mais celle-ci ne le comprit pas. Pour elle, le flocon avait fait trop de pirouettes pour atteindre la terre ferme dans les temps. Le jeune simili ne dit rien pendant une petite poignée de secondes, qui semblaient très longue à la jeune non-voyante. Il semblait qu’il n’avait presque plus mal. Alors il lâcha un autre flocon, dont la course allait être plus sûre, interrogeant Neo sur sa propre présence en ces lieux sordides et infâmes. Il voulait plus précisément que la jeune fille lui explique pourquoi il avait été amené ici même. La question en elle-même n’était pas simple, elle comportait plusieurs réponses. La première, Neo lui expliqua avec toute la douceur du monde qu’elle avait eu envie de rencontrer à nouveau une personne qui l’avait soutenue dans le passé. Lors de sa fuite du Château Yrnius, les deux adolescents avaient coopérés pour échapper aux autres sous-fifres de Gromnax. S’en était suivi un combat contre le chimiste ardent lui-même, qu’Oxin et Neo avaient gagnés… Au prix de la vue de la première. Ensuite, La jeune fille voulait rencontrer la Tempête Enchaînée pour lui redonner une partie de ses souvenirs. A l’instar d’elle-même quelques temps plus-tôt, le Démon d’Antan lui avait volé la mémoire, afin de le rendre plus ou moins inoffensif. Neo avait regagné sa mémoire, mais Oxin n’avait apparemment pas encore regagné le droit de savoir. Enfin, ils étaient en danger… En effet, le Démon d’Antan lui-même était à Port Royal. Et pour qu’Oxin et Neo récupèrent la totalité de leurs souvenirs, il fallait qu’ils l’affrontent. Il fallait qu’ils gagnent eux-même leur histoire.

A ce moment là, des bruits de pas se firent entendre à coté de la table où les deux anciens membres de Zéphyr se trouvaient. La porte se mit à grincer, signe que quelqu’un venait d’entrer ou de sortir. Neo se leva de sa chaise en buvant une dernière gorgée de lait, et prit Oxin par la main, lui demandant de la guider vers la sortie. Elle lui dit quelques mots.

« Xerunoi est quelque part dans cette ville. Nous devons l’affronter et le vaincre. Non seulement nous gagerons tous deux la totalité de notre mémoire, mais en plus, nous aurons débarrassé l’univers d’un fléau. Il faut que tu viennes avec moi, que tu m’aides. C’est le moment pour nous de nous racheter, de gagner une dignité. Viens… »


(Je me suis permi de reprendre un RP sur un autre forum et avec un autre personnage, qui est cependant lié à celui-ci. J'espère que c'est bon ^^ !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Arcane me l'a indiqué
Votre avis sur le forum? Ne jamais se fier à la première impression, j'attend de voir =D
Disponibilité ? 3/10... Oui, je suis lent à répondre...
Avez-vous lu le règlement ?
[Avez vous lu le règlement? Oui et gloire au Yaoi ...]
C'est quoi ce code ? xD


Dernière édition par Xerunoi le Dim 6 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerunoi
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Xerunoi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Âge : Vingt et un ans
Humeur : Celle que ta mémoire aura bien voulu me donner...
Localisation : Dans tes souvenirs, tes rêves... Que je vais transformer en cauchemard !

Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)   Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:07

Up, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Sablier


Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)   Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:41

Bienvenue parmi nous ^^

Il y a juste un souci au niveau de ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille comme tu as surement pu le remarquer ^^

De plus, tu n'a pas indiqué si tu as lu le règlement !
Après, je ne sais pas si cela va être accepté le fait d'utiliser un autre post' d'un autre forum... Il me faut l'avis d'Arcane sur le coup.

Après, je voudrais pas dire, mais changer les souvenirs des gens, c'est un peu abusé. C'est trop facile, et injuste à la fois. Certes nous vivons dans un monde injuste, mais il y a des limites quand même.

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)   Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:46

J apprécie l'histoire, mais pour le test, si se perso intervint souvent dans tes RP sa me pose pas trop problème.

Bon pour l'arme je voudrais qu'elle soit l'arme qu'utilise Saix dans KH2 pour la beauté du vava. je peut même te trouvé un vava.

Sinon les pouvoir, ben je veux bien que sa a un rapport avec les souvenirs, mais seulement par exemple, utilisé les souvenir dans ton sens (comme ceux d'une personne chère perdu, de ton énnemi, et que tu le manipule avec les mots, ou éveiller les souvenirs enfuit pour faire souffrir l'adversere) ou sinon pense a utiliser le coeur comme arme (exemple de Saix KH2 XD)

Edit: post la description des simili et leur origine >>> https://echiquier-divin.forumactif.org/panneau-d-affichage-f2/vos-races-personnelles-t7.htm <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)   Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre...-
Sauter vers: