* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Roan


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Âge : Une éternité, sans comptage réalisé
Humeur : Tout dépend du moment...
Localisation : Ici et là...

Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:51

Identité

Nom: Néal
Prénom: Roan
Age: Une éternité
Race: Ange et Démon à la fois...
Groupe: Mage
Rang: ...


A quoi ressemblez vous ?

Description Physique:

Personne ne connait la véritable apparence de Roan ( or mis lui, se qui peut paraître normal )
Sachant ceci, cela n'est pas vraiment utile que je vous parle de son physique humain. Il porte juste deux ailes illuminé par le soleil lorsque celles-ci sont déployées. Mais deviennent sombre lorsqu'il se transforme en ce démon qu'il ne veut accepter... Même sous forme de Démon Roan peut changer d'apparence... Et le temps n'a aucun impacte sur son corps... Une malédiction ? Peut-être... Un châtiment ? Peut-être... Une bénédiction ? Pourquoi pas... Cela est tant, que Roan possède un corps sculpté au niveau du parfait. C'est la seule chose qu'il conserve de ses changements. La seule chose qu'il ne peut changer est la brillance de sa peau à la vue de la nuit... Toujours aussi pâle... Toujours aussi belle... Toujours aussi séduisante...

Description Mentale:

Souffrance... Solitude... Derrière ses airs d'ange simpliste, Roan peut se montrer bien courageux et destructeur...Contrôlant le feu à la perfection, celui-ci donne un avantage certain sur certaines choses. Il n'est pas fou, juste simple dans ses choix. Ne croyant qu'en lui même, et ne comptant que sur quelques rares personnes, cet ange ne supporte pas ça métamorphose. Elle se produit une fois par mois. Lors des nuits sans lunes. Celle-ci à le pouvoir d'irriter les yeux du démon, alors celui-ci en profite à la moindre occasion nocturne. Et ne pouvant vivre sous le soleil, cela restait profitable à ses nuits gracieuses...
Pour comprendre l'impossible, le savoir en est une clef indispensable... Effectuant sans retour chaque tâche qu'il a accepter, impossible pour lui de s'y détourner...
Au travers des ombres du temps, Roan l'ange au cœur démoniaque subit le pire pour trouver le merveilleux...

D’autres détails toujours intéressant

Des armes :

Une épée longue d'un mètre vingt. Vingt centimètres pour le manche, et un mètre pour la lame.
Brillante la nuit tel une étoile bleuté, celle-ci est aussi légère que dévastatrice. Seul son porteur peu la maîtriser, et le seul moyen de vie de l'épée est son porteur. Une cohabitation presque irréel se fait entre Roan et cette arme sans prétention au travers des années sans nom...
Elle n'apparaît uniquement qu'à la demande de Roan.
Spoiler:


Pouvoirs :

~ Possibilité de changer de forme ( mais uniquement au niveau de l'apparence humaine )

~ Contrôle du feu. Cet élément aussi ravageur que merveilleux...



Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ?

Mes intérêts...

Votre passé ?

Sombres pensées... Je ne pouvais me soustraire au bonheur à la vue de mes iris encore soumissent...
La vie m'emporta dans un sanglot de larme tel une fontaine sans arrêt.
Je naquit au travers d'un monde qui me ressemblait...

Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, j'avais le don de contrôler l'élément du feu... Le seul dans mon pays natal... Étant pris pour un démon pour certain, et un dieu pour d'autre, ma franchise envers ceux qui me faisait chier ne se faisait pas attendre... A vrai dire, que l'on me prenait pour Satan ou Dieu, je leur disait mes plus profondes pensés... Je n'étais pas du genre à laisser ma langue dans ma poche lorsque quelque chose m'enivrais d'une colère noire ou sans nom...
Ainsi, ma vie débuta...

Je me trouvais englouti... Englouti dans un monde qui ne me correspondais que peu...
Tant bien même qu'autour de moi se trouvait des êtres ailé, je ne me sentait pas à l'aise. Je voulais comme fuir. M'évader vers d'autres horizons... Seulement, je n'avais que huit ans... Trop jeune, et tant bien même que j'essaye de m'en sortir du mieux que je peux, mon père et ma mère ne m'ont jamais vraiment aidé.
Mes ailes grandissaient en fonction de ma taille et de mon âge.
Elles devenaient de plus en plus blanches et lumineuses. Surtout durant les nuits... Le reflet des étoiles déployait son pouvoir sur mes membres pouvant me faire voler dans les airs...


Le temps passa... Le temps s'écoula...
Mon corps se formait d'une simplicité presque irréelle... J'étais musclé naturellement.
J'avais atteint l'âge de 19 ans... Et c'est ainsi que ma vie bascula du jour au lendemain sans vraiment comprendre pourquoi...

La nuit se faisait sombre... La lune n'était pas présente, et le peu d'étoile qui y faisait figure ne se montrait que peu. Dans une nuit chaotique presque invisible, l'Ombre avançait... Dans un mouvement fluide et sans nom... Dans un mouvement sombre et sans prétention...
La nuit se passa aussi silencieuse que malicieuse... Un peu trop calme auraient dit certain... Auraient...

Le matin fut mouvementé. Ou du moins, fut trop calme, ce qui donna un mouvement. Mes yeux s'étaient écarquillés à la vue de la sombre vision que me donnait mes iris. La plupart de la population se trouvait enseveli sous une allé de sang provenant de leur bouche... Leurs yeux ne faisaient plus qu'un, et un trou de cinq centimètres de diamètre se trouvait sur le haut de leur crane... Certains avaient perdu quelques doigts... D'autres des mains, et des pieds. Il y en avait même un qui n'avait plus de dent. A d'autres, il leur manquait la langue, à certains, leur nez, et encore d'autres avec des membres plus ou moins détruit et arraché. Cette vision d'horreur était insupportable... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Et pour quelle raison j'étais le seul survivant... Tant bien même que je n'aimais pas vraiment les personnes de cet endroit, je ne pense pas qu'ils méritaient un tel châtiment...
Ainsi, je fuis au travers de mes méandres, vers un autre endroit. Je ne pouvais rester ici sous penne d'avoir une vision horrifique à chaque instant. Mes membres devenaient lourds... Mes esprits devenaient confus...
Aucun survivant... Sauf moi... Je ne comprenait pas vraiment...
Mais je devais avancer... Je devais affronter cette réalité...
De nouveau, je me retrouvais seul... De nouveau, je parti vers un autre monde...

~~~~~~~~~~~~

Le combat se faisait lourd et surprenant. Mon épée fouetta l'air de tout son long, tout en projetant des flammes vers les démons voulant ma peau.Mes gestes étaient fluides et sans bavures. Mes ailes me donnait un avantage pour des manipulations en hauteur. Une heure passa. Une heure où la victoire fut pour moi au final. La dizaine de démon sombra dans les enfers... Déchus et mauvais...

A l'horizon, je pouvais voir le soleil qui commençait son acensions pour aller se coucher. Et cela me foutais une trouille folle. Pour cette raison, je m'enfuis vers un coin isolé de la forêt... un coin où le kilomètre à la ronde ne possédait aucun être vivant de grande importance tel que les humains... Je ne voulais leur faire du mal... Mes pas avancèrent dans un rouge baignant le monde... Et c'est ainsi que je me retrouva comme piégé entre les troncs bien vieillit par le temps...
Le rouge devint orange... L'orange devint sombre... Mes yeux devinrent noires... Mo corps se transforma... Je ne pouvais le contrôler... Je ne pouvais m'en soustraire... L'ange que j'étais se transformais en un démon invincible...

Le réveil fut brutal. Ma tête me faisait souffrir. Mes mains étaient pleines de sang... Et c'est ainsi que mes yeux s'écarquillèrent... J'aurais juré qu'il n'y avait personne en ces lieux, mais d'après la vision sanglante de mes mains, un être humain à surement dût passé au kilomètre à la ronde... Je le plain d'avoir passé près du démon qui me possédait... Il a dût souffrir comme il n'aurais jamais dût... Mes pas me firent avancer vers un lac pour pouvoir essuyer le sang qui me mettait mal à l'aise. Et c'est ainsi que je pu identifier le corps. Un homme, d'une quarantaine d'année d'apparence. Il lui manquait une main et son nez. il avait perdu ses cheveux et une moitié de sa cuisse... Je ne pu m'empêcher d'avoir du dégout comme de la surprise...
Il faillait que je trouve une solution, or je n'en avait aucune...

Et tant bien même que je fasse parti de cette académie, elle ne m'a en rien aidé à enlever cette chose se trouvant en moi. Cette chose me possédant les nuits sans lune...

Ainsi, ma vie continua... Avec un démon qui compte bien revenir au prochain mois... Sous une nuit sombre... Sous une nuit sans lune...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Vel
Votre avis sur le forum? Toujours pareil ^^
Disponibilité ? ?/10 Autant qu'il en serra nécéssire
Avez-vous lu le règlement ? Code Okey By Vel
Revenir en haut Aller en bas
Akahi
Modérateur
Modérateur
Akahi


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Âge : 2000 ans ... mais en paraît 22.
Humeur : Sanglante ....
Localisation : Pourquoi te le dire puisque tu ne pourras jamais suivre la cadence ?
Informations : Vampire : contrôle sa Soif mieux que la plupart des autres de sa race, peut être car elle aussi à moitié mage ? Elle reste tout de même très sadique et sanglante.

Mage : contrôle le feu à un stade élevé, c'est à dire qu'elle peut le créer, le magner, se transformer en cet élément, augmenter ou baisser sa chaleur, ect ... et bien sûre résiste au feu ^^"

Fille d'une mage de feu et du Dieu Lios, Dieu des Vampire, elle a hérité de leurs Dons. Elle ne connaît pas sa mère (elle a dut mourir ...) et ne ressent plus aucun sentiment envers son père.

Elle sert l'Académie et donc certains Dieux. Elle est une des rares (la seule en fait ?) de sa race a avoir une relation bonne avec les Lycans.

Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:51

Re Vel =) Vivement ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Sablier


Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:25

Voili voilou ^^

Yé finis xD

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:42

Ok, ok Velichou

It's VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Sablier


Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:45

Merci Arcanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...   Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou Démon ?
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre... :: Bienvenue chez vous... ^^-
Sauter vers: