* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Sablier


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:17

Identité:

Nom:
Wayard


Prénom:
Vel

Age:
Je ne compte plus depuis ce jour...


Race:
Vampire


Groupe:
Mage, tant bien même que je sois un vampire !


Rang:
Bah... Admin ! Razz



A quoi ressemblez vous ?

Description Physique:
Comme tout bon vampire qui se respecte, Vel à la peau blanche, telle une neige éternelle...
Ses yeux peuvent avoir différentes couleurs suivant la luminosité comme l'ambiance dans laquelle il se trouve... Un rouge sombre peut se former lors d'une rage sans prétention. Un bleu pétillant peux se montrer à la vue d'un bonheur sans option...
Ses cheveux sont plutôt courts, voir mi-longs suivant les moments de sa vie... D'un noir ébène, ils en fait succomber plus d'un...
Il porte généralement des habits sombres... Noirs de toute évidence, le protégeant d'une certaine façon... Le dissimulant au travers des ombres, pour devenir aussi invisible que l'Ombre...
Par ses soins, Vel dissimule sous des gants sombres une bague offerte par son frère en gage de fraternité éternelle...
Spoiler:
Vel porte depuis toujours quatre crocs pour assouvir ses soifs...
Deux sur la mâchoire du haut, deux sur la mâchoire inférieur... Autant dire qu'elles ont connu du monde !

Il est presque impossible aux vampires de sortir de jour... A l'exception de la personne possédant la dague luminescente appelé : Igniting Glare
Si Vel est au contact de cette lumière profonde de l'univers, sa peau brûlera peu de temps après...
C'est l'un de ses seuls défaut physique...
Sa musculature est bien présente, mais pas pour autant montagneuse... Heureusement d'un certain côté...

Description Mentale:
Comprendre sans savoir... Savoir sans comprendre...
Le savoir ne peux se faire sans l'illusion de la logique... Sans l'illusion de la compréhension...

C'est ainsi que Vel ne se soumet uniquement qu'à ses propres lois. Solitaire dans l'âme, il réussit en peu de temps à comprendre le pourquoi du comment... Pas besoin d'être un génie pour savoir...
Étant vampire de naissance, Vel a appris très rapidement à devenir plus fort physiquement. Souplesse approuvée, en peu de temps sa marche devint silencieuse...
La seule colère qui peu lui arriver serrait par le fait de n'avoir rien mangé depuis plusieurs jours... ( Ou boire, suivant le contexte )

Son frère, tout aussi vampire que lui, fût porté disparu depuis ce fameux jour... Et depuis lors, Vel devint une personne changée... Son apparence resta la même... Il ne changea plus physiquement ( ou du moins, presque ), mais le mental était tout autrement...
Plus mature que le monde lui même, le vampire à la connaissance d'autres monde dans Ditée...
A croire que la connaissance ne doit pas dépasser l'inconnu, cette théorie n'est pas dans les lois de ce chère Vel en quête des dagues ancestrales...

La volonté d'un Wayard n'est pas à prendre à la légère... Lorsque celui-ci contribue à une quête personnelle, ou encore commune, le but serra toujours atteint par tout les moyens...

D’autres détails toujours intéressant

Des armes ?
Un poignard et une Dague.
Une dague de vingt centimètres de long, avec un étrange pouvoir... Lorsque celle-ci est en contact avec votre peau, une agonie peu commune vous submerge. Comme si un poison éternel s'y trouvait...
Il existe d'autres dagues de cette même catégorie... Celles-ci se nommant : Ancestrales...
Spoiler:
Le second est un poignard bien différent d'apparence... Il peux s'accrocher à votre poignet par une lanière bien résistante... Il existe trois autre poignards formés de la sorte... Celui que possède Vel à le don d'enflammer le corps des membres touché par celle-ci... Autant que des flammes peuvent survenir de l'extérieur, une brûlure interne peut s'y effectuer aussi...
Spoiler:
Pouvoirs ?
...Maîtrise de l'Eau...

Votre histoire…

Qui servez vous ?
Un Vampire solitaire, défendant ses seuls critères de réussites...


Votre passé ?
Le passé devait être révélé... Le passé devait être soumis à la connaissance de la vie futur...
Seulement, une personne ne se soumettra jamais à cette loi sans frontière...

Tout commençât lorsque les Dieux créèrent ce monde... Ditée... Une citée aux lieux peux communs...
Chaque dieux avaient créés un lieu ainsi qu'un élément sur ce monde...
Vel étant vampire d'origine, nous allons parlez de Lios.

Lios, un Dieu peu commun, ayant créé l'éternité, ainsi que le sang.
Chaque Dieu avait créé aussi une relique appelé : Essence de la vie... Cette relique aux pouvoirs infini était gardé en un lieu sûr. Chaque Dieu en possédait un en cas de réanimation de dernier recours...
Spoiler:
C'est ainsi que le monde se réveilla... Avec des races plus ou moins puissantes, mais complètement différentes les unes des autres...

Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

Cette nuit était la plus froide du monde...
Les rues sont escarpées et se métamorphoses. Les fontaines se changent une à une en bouquets de glace. Les rivières et les lacs deviennent du sucre glace. Le fracas du ressac sonne comme des vitres brisées. Les arbres ressemblent à de grosses fées en chemises de nuit blanche qui étirent leur branches, baillent à la lune et regardent les calèches dérapé sur une patinoire de pavé. Le froid est tel que les oiseaux gèlent en plein vol, juste avant de s'écraser au sol...

C'est la nuit la plus froide du monde... Et c'est ainsi que je m'apprête à naître...

Tout était sombre... La lune croissante aiguisait ses lames sur le haut de la cheminé. Le bois grince... la vie me vient.. Je me sens mal... je me sens souffrant... Je me sens en vie...
Je n'aurais jamais pensé que le monde dans lequel je me réveilla était si désastreux... Du moins, ce n'était qu'une partie de ma vie...


Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

Deux ans passèrent tranquillement... J'étais un vampire, et j'en avais conscience...
Mes soifs devenaient sanglantes, contrairement aux enfants que je voyais en train de boire un liquide blanc...
Mais je ne m'en plaignais pas... De plus, j'avais mon frère jamais peu loin de moi...
Son aura me rassurais... Sa présence m'exaltait...
Je me sentais plus en sécurité avec lui qu'avec n'importe qui d'autre...
Même avec mes parents, je ne me sentait pas bien...
Il me tenait dans ses bras doux et savoureux de détente... Je me sentait à l'aise, comme s'il était mon chez moi... je ne pouvais m'empêcher de le regarder de pars mes yeux bleus...
Ce moment de ma vie resta à gravé dans ma mémoire...

Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

Huit années de simplicité avec mon frère toujours là à me soutenir...
Mes parents, je ne les connaissaient que peu contrairement à Fal'. J'arrivais à le comprendre sans comprendre pourquoi... C'était ma raison de vivre...

Personne n'aurait pût arracher cette fraternité qui me tenait à lui... Personne...

La maison dans laquelle nos deux corps vampiriques faisaient actes de présence disparu une nuit où la première terreur de la vie fit son apparition.
La lune était pleine en haut de la colline. La nuit était calme et soudaine...
Trop calme auraient dit certains...
Un calme avant une tempête peu commune...
L'Ombre avançait...

Se réveillant à l'entente de ces pas, les deux frères totalement conscient de la vie se mirent sur leurs gardes... Bien entendu, mon frère, tel un héros de bande dessiner se mit devant moi pour me protéger. Seulement, je savais me défendre. J'avais désormais 8 ans. Et non trois !
La vitre de la chambre dans laquelle on se trouvait se brisa en mille morceaux.
Une ombre s'avançât d'un pas sûr en direction de mon frère lorsque celui-ci envoya une sphère de feu en sa direction.
L'Ombre disparu en un coup net, pour se diriger à une vitesse incroyable derrière moi...

A partir de ce moment, mes souvenirs envers ce passage de ma vie s'arrêtèrent ici...

Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

La nuit était toujours aussi sombre, mais la lune était croissante.
Plusieurs jours se sont éparpillés dans le temps depuis cette nuit...

Je me trouvait attaché. Emprisonné derrière des barreaux.
La douleur me faisait frémir tout les poils de mon corps encore présent... mes yeux étaient écarlates... La douleur ne se faisait pas uniquement physiquement... le mental jouait beaucoup... Le manque de présence fraternel commençait à peser sur mon cœur encore bouillant de colère. Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie... mais comme on me l'a dit si souvent, il y a un début à tout ! Sauf lorsque celui-ci pouvait prendre la vie d'autrui... C'est ainsi que toutes mes pensées allaient vers cet être qui compatissait à ma douleur comme à mon bonheur...
Je me sentais seul...

La mine dépitée. Le cœur souffrant... Les barreaux de la cellule s'ouvrirent d'un simple geste, avec une personne se faisant jeter comme un sac à ordure. Celui-ci se releva avec difficulté pour se faire assainir un violent coup de pied dans le visage. Du sang gicla ici et là... Mais ce n'était pas le pire. Je reconnu de suite Fal' au moment où celui-ci tourna ses yeux globuleux envers mon visage meurtri par la pollution de l'espace... Un sourire se fit douloureux sur mes lèvres encore ankylosées par des coups dont je ne me souvenais l'origine.
Au moins, mon frère était vivant. C'était le principal...
Avec l'incapacité de bouger au niveau de mes membres, avec je ne sais quelle force, Fal' avançât du mieux qu'il pouvait vers mon visage dépité par tant de souffrance. Il me prit le menton pour que je puisse le voir avec plus d'entrain. Ces yeux bleus ciels luisaient à la vue des quelques lueurs matinales se faisant sentir... Le soleil allait se lever dans trois heures au plus tard... Ou au plus tôt suivant le cas de l'action pensée...

Fal' me demanda si j'allai bien, et c'est ainsi qu'une certaine rage monta en moi.
Contrairement à lui, j'étais en super forme. Le voyant ainsi me fit monter une colère noire, autant envers ceux qui lui avait fait ça, mais autant à moi qui ne pouvait rien effectuer.
Je me sentais inutile et débile dans cette position. Si j'avais seulement pu me libérer, le tenir dans mes bras... Une force inexplicable aurait pu s'introduire dans mes fluides... Une force que je n'aurais pu contrôler. Une force que je n'aurais pu effacer...
Je me sentais inutile...
Fal', aussi étrange que cela puisse paraître, m'embrassa sur la joue... Mais une chose étrange se frotta à mon doigt... Une pénétration que mon annulaire sentait... Une pénétration d'un objet chaud et luisant...
Sans vraiment comprendre pour quoi, Fal' avait volontairement disposé une bague en or avec le symbole d'une flamme. Celle-ci luisait aux quelques rayons de lune qui pénétrait la prison.

- Voici ma promesse... Vel... Quoi qu'il arrive, sache que je te protégerais... Quoi qu'il arrive...

J'avais l'envie de riposter en effectuant une parole, seulement, un bruit sourd se fit entendre.
La porte contenant toute les cellules s'ouvrit avec quatre gardes montés aux muscles. Portant une tunique de métal lourd, ceux-ci avait un regard rouge luisant à travers leur casque en acier. L'un d'eux ouvrit la cellule dans laquelle mon frère et moi étions. Seulement, il fit autre chose à laquelle mon esprit détruit pensait. Il me détacha sans prétention pour m'emmener moi, et me tenant par le col, me traina sur le sol souillé. Mon frère resta allongé de part ses nombreuses blessures encore visibles... Je ne pouvais rien faire... J'avais moi même mal physiquement. Je ne pouvais bouger aucuns membres, or mis mes yeux qui fondaient de perles étincelantes.
Je me sentais inutile... Et c'est ainsi que je vis pour la dernière fois mon frère...
Avec une promesse... Avec un sourire... Avec une mort...

«Voici ma promesse... Vel... Quoi qu'il arrive, sache que je te protégerais... Quoi qu'il arrive... »

J'entends encore ces mots lorsque je traverse les couloirs sombres...
Je suis misérable dans cet état. Mais je n'y peu rien...
Tant bien même que j'eusse connaissance d'une maîtrise d'un élément, celui-ci ne m'aurait été d'aucune utilité. Je me sens tellement inutile, qu'un certain désespoir de vision commence...
Une dernière porte s'ouvrit dans un silence de souffrance pure...
La salle est illuminée par des flammes rougeâtres... Circulaire, celle-ci donne sur une voute en correspondance avec la représentation de Lios. Ce symbole est tellement connu dans le monde vampirique, que je compris désormais où je me trouvait...

- Mais qui voilà... Vel Wayard... Je ne pensais pas que la survie de deux Wayard aurait pût être possible en ces temps...

Une voix sombre et douce à la fois, sorti des entrailles de cette salle...
Le garde s'arrêta pour me jeter d'une certaine façon face à un trône fait d'argent et de pierres. Je reconnu de suite que la personne qui y était assise était un vampire de part son odeur et ses yeux farouchement sombres...
Celui-ci portait une chevelure longue et lisse. Soignée de toute part, de couleur ébène comme les miens... Sa présence me donnait la nausée... Je ne me sentais pas bien dans ces circonstances. Je voulais m'enfuir, retrouver mon frère... Je voulais vivre ma vie à ses côtés.
Que me voulait-il ? De plus, son habillement sobre me donna un souvenir... Certes je me souvenais de cet endroit, mais je connaissait cette personne...

- Seulement, toi tu es différent, continuât-il... Tu es... comment dire... plus déterminé... et moins soumis... Je l'ai remarqué depuis que tu es ici... Tu n'avais pas voulu te laisser faire, et mes gardes ont eut beaucoup de mal à t'avoir...

D'une voix misérable, je répercuta sur ses paroles dont l'ignorance était ma volonté envers elles...

- Vous êtes Marcus Melosus si je ne me trompe...

Un petit air d'étonnement sorti de ses yeux encore soumis par ma présence.

Pour la première fois de ma vie, j'allais connaître se qu'est avoir une responsabilité...
C'est ainsi que mon cœur s'emballa. C'est ainsi que mon âme s'envola au travers de mes fluides vitaux... Seulement, il y avait une chose en plus...
Je sentais à travers ma main une chaleur inexplicable. Une présence que je connaissait bien... Une présence qui me réconforta...

- Oui, je suis bien Marcus... mais sais-tu pour quelle raison je t'ai fait venir ici ?

La question avait fusé, et cette présence monta en moi tel une ombre vous possédant...

- Je n'en ait aucune idée, et je m'en fiche... Par contre, vous vous savez ce que je veux !

La réponse avait été directe. Sans retour et sans prétention.
Un nouveau monde allait se former...

Ma main commençât à faire une étrange chose... Elle trembla telle un marteau piqueur...
Je ne pouvais plus la contrôler... Je n'arrivait plus à me contrôler...
La bague se trouvant sur mon doigt se mit à chauffer lourdement. A briller telle une étoile sans nom et sans fin.
Mes yeux la contemplaient, ainsi que toutes les personnes se trouvant sous la voute.
Je ne contrôlait rien, mais je me sentait étrangement bien... Cette bague n'était pas qu'un simple bijou...
A travers l'ombre de la salle, un soleil grandissait. A travers l'ombre de ce monde, une âme revenait...
Mes muscles se contractaient à vue d'œil. Ma vie se faisait plus présente que jamais. La présence de mon frère était bien avec moi... Le soleil grandissait... la lumière brillait de mille feux...
Tel un soleil, la bague illuminait... et ma vie s'envola...

«Voici ma promesse... Vel... Quoi qu'il arrive, sache que je te protégerais... Quoi qu'il arrive... »

Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

Une douleur mentale m'emporta à mon réveil.
Installé sur un lit aux draps blancs et fait de soie, la sensation de moelleux se faisait plus que sentir. J'étais confortablement installé. Mais pas confortablement reposé mentalement.
Mon esprit tournait. Je voyais flou. La sensation de faim me guettait...
Posée à côté de ma tête ensevelie sous un tas de souvenir, une petite lueur se faisait voir. Une petite flamme aux allures dansantes...
Il n'y avait pas uniquement ça... Je pouvais apercevoir, au travers du flou qui possédait mes yeux, une couleur qui se déformait... Une couleur ambrée... Pas aussi rouge que les vampires que j'avais maintes et maintes vus et revus... C'était plus étincelant. Comme les étincelles d'une allumette se frottant à son gravier. D'un rouge orangé... Ses yeux me possédèrent l'esprit juste le temps de pouvoir m'évanouir de nouveau...
La lumière devint une obscurité... Le monde que je voyait en rêve était désormais ambré...

Le Hasard n'existe pas dans ce Monde... Tout n'est que Fatalité...

Chère Journal...

Je ne sais plus quel âge je possède depuis le jour du soleil levant...
Je ne crois plus qu'en moi même.
Je ne sais pas vraiment se qu'il s'est passé lors de mon état de réveil, et moins encore lors de cette nuit où un soleil est né. Marcus n'est pas mort, je le sais... Falnor non plus...

Au jour d'aujourd'hui, je maîtrise l'eau tel le dieu Nepto. Et sans prétention, ma vie est devenue comme qui dirait plutôt intéressante.
Je possède désormais une dague et un poignard d'une ligné presque sans nom. De plus, il y a cette essence de vie qui me fascine. Je suis persuader que Marcus la veut aussi...
Je ne le laisserais pas faire...

Sur moi, mon rayon de soleil est toujours gardé jour et nuit sur mon annulaire. La présence de mon frère se fait sentir à chaque moment... Je vie pour lui, autant qu'il me protège depuis toujours... Je ne peux dire s'il est mort ou vivant physiquement, mais je sais qu'il n'est pas mort en mon esprit solitaire d'aujourd'hui...

J'ai aussi appris que je possédait l'un des quatre poignard d'Embarioli. Un ancien maître d'arme qui aurait fabriqué sa propre marque de fabrique avec un trésor d'arme plus incroyable les unes que les autres... je suis en recherche de découverte et de vérité...

Mais au fond de moi, il y a bien autre chose que je recherche...


( J'ai délibérément laissé un long silence sur la vie de Vel pour pouvoir vous le faire découvrir lors des RP. Sinon, c'est vraiment pas drôle ^^ )


Un évènement quelconque de votre existence…

La nuit se faisait belle en cette soirée nocturne...
Je me sentais à l'aise dans mes chaussures, et la sensation de faim commençait son ascension. Ayant du mal à supporter le sang animal, celui des humains m'exaltait au plus au point.
Certes la jeunesse était meilleur, mais une bonne santé l'est tout autant.

A travers la nuit de cette ville, mes pas silencieux avancèrent vers des rues et ruelles sans véritable nom. Habillé comme à mon habitude de vêtement noirs pour passer inaperçu aux travers des ombres, je me faufile derrière une convoitise...
Mes yeux commençaient à devenir d'un rouge écarlate à la vue de d'un couple traversant une ruelle.
Commençant à ouvrir la porte de leur chez sois, je m'apprêta à avancer vers cette nourriture fraîche lorsque quelque chose interpella ma vue...
Tant bien que je sois un vampire solitaire qui ne crois pas en l'existence de Dieu ( Lios pour être plus précis ), mon cœur m'empêchait de temps en temps d'attaquer des innocents...
J'ai vécu plusieurs années... plusieurs siècles... Plusieurs millénaire... Les corps des vampires ne sont pas totalement arrêté dans le temps... Ils vieillissent, mais dans une longueur encore indéterminée...

Encore en train d'observer ma nourriture s'avancer, j'obéis à mon cœur, me disant d'aller au plus loin d'ici. Vers cette chose...

Toujours d'un pas silencieux, mon esprit était perturbé par trois choses... Comme à mon éternelle habitude... Mon frère, ses yeux ambré, et ma faim qui se faisait trop croissante.

Mon cœur m'emmena vers un parc aux herbes folles, et où la végétation poussait à l'extension.
Ce parc aux allures vivantes me donna un sourire incertain...
Alors comme ça, mon cœur voulait me montrer ça ! Un jeune enfant perdu... Complètement isolé par la peur et l'angoisse ?
Je ne sais pas vraiment si c'est moi qui contrôle cet organe, mais je sais qu'à chaque moment où je lui ait fait confiance, il ne m'a jamais déçu.

C'est ainsi qu'une belle nuit s'annonçât...
Tant bien même que je puisse ressembler à un humain, le démon que je suis peu prendre une certaine apparence...
Un défaut comme un avantage...

Au moins, l'enfant n'aura plus peur jusqu'à la fin des temps...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à celui qui n'arrête pas de me nommer : CHOUUUUUUU ! OO
Votre avis sur le forum?
Un peu trop merveilleux pour moi ( en même temps, j'ai pas mal aidé sur le graphisme xD )
Disponibilité ? ?/10
Autant qu'il en serra possible
Avez-vous lu le règlement ?
CODE OK PAR ARCANE


Dernière édition par Vel le Jeu 13 Mai - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:35

Génial *-* magnifique *-* Merveilleux *-* SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *-*

... En gros parfait xD

Edit: Si beau que je l'as met en fiche exemple ^^


Dernière édition par Arcane le Jeu 13 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Sablier


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:36

Merci Merci ^^

C'est moi ^^

Je suis la perfection incarné ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:40

Vantard MDR loool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Sablier


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:20

Tu devrais me connaître depuis le temps ^^

Donc... Suis-je validé ? xD
( The Question Inutile ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

.... évidemment que tu es validé -.-" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Sablier


La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:52

Mouais... De toute façon, t'avais pas le choix Razz

Moi aussi je m'aime ^^

Enfin bref...
Manque plus que la tienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Empty
MessageSujet: Re: La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...   La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Souffrance de l'Âme pèse plus que la Douleur du Corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre...-
Sauter vers: