* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwige
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Edwige


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Âge : La vingtaine, quoi!?
Humeur : Pragmatique
Localisation : Quelque part entre chez moi et le cimetière...

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:59

Identité:
Nom: De Loria
Prénom: Edwige
Age: 21 ans...
Race: Humaine... Dites tout de suite que je suis un animal!
Groupe: Nécromancienne... Ça vous en bouche un coin, hein?
Rang: Professeur de Nécrologie à l'Académie de Magie.


A quoi ressemblez vous ?

Description Physique:
Spoiler:
Attendez... Vous vous moquez de moi? On me demande de joindre une photo à mon dossier, et maintenant je dois faire un portrait!? Mais vous êtes des tarés! J'ai signé pour une école de Magie, pas pour la fac de lettres!? Bon, jouons le jeu...
Les cheveux blonds clairs, j'ai les traits d'une jeune femme de 20 ans, des formes bien proportionnées, un visage tout ce qu'il y a de plus banal... Vous voulez mes mensurations? Courez toujours! Bref... Je suis petite, je suis fine, je n'ai que la peau sur les os, et je vous emmerde, c'est clair? Excusez-moi pour cette grossièreté,mais tout de même... J'ai pas signé pour être prise en photo partout où je vais... Quoi? Je dois continuer d'écrire? Bon..
J'ai un visage assez fin, des traits d'un femme simple, des yeux que beaucoup qualifient de beaux... Ça vous va comme ça? Bien! Parfait!

Description Mentale:
Ah non mais là, je dis NON! C'est personnel, quoi!? Ma personnalité? Viens t'y frotter, tu te feras une idée... Non.. Bon, je vais faire un effort, parce que bon, on a quand même affaire avec un fils de... déesse... Alors voilà:
Il est vrai que, au vu de ce que j'ai écrit sur cette ****** de fiche, on pourrait me prendre pour une fille violente et impulsive, mais c'est surtout parce que je viens d'apprendre que mon tirage de cartes hebdomadaire au club de tarot était annulé... Qu'est-ce que je vais faire si ma passion fout le camp? Hein? Oui, parce que ma passion est bel et bien de lire l'avenir... Notamment avec le tarot, puisque ma seconde passion est le jeu de carte... Enfin, tous les jeux de cartes en général. J'ADORE les jeux de cartes! C'est vraiment passionnant, surtout quand les joueurs sont, comme moi, très expérimenté...
Bref! Tout ça pour dire... Ne vous attendez pas, Mr ou Mme le/ la directeur, à pouvoir passer des diners sympathiques et enthousiastes avec moi... je dois vous avouer que la compagnie humaine (vivante) m'est absolument insupportable! Je vous remercie d'avance!
Si je devais résumer mon caractère en deux mots, je dirais ceci: associable et pragmatique!

D’autres détails toujours intéressants

Des armes? Un coutelas de 37 centimètres dont 22 de lame.
Spoiler:

Pouvoirs?
Nécromancie: J'ai le pouvoir de faire appel aux âmes défuntes pour utiliser divers pouvoirs. J'ai notamment toujours avec moi mon valet Ian, un fidèle serviteur qui l'aide dans mes taches au quotidien.
Exorcisme: Entre tous les pouvoirs que j'ai grâce aux esprits, je peux par exemple faire disparaitre ceux qui sont piégés. J'ai une faculté très développée à capter et comprendre les fantômes, bien que je serve parfois d'ampli qu'ils utilisent pour leurs pouvoirs et désirs.

Un Familier? Familier? Pas vraiment... un valet, plutôt.

Nom: Ian
Race: Fantôme
Description: Une autre description!!? regardez la photo, cette fois-ci!
Spoiler:
PS: Ian est d'un naturel très sympathique, mais je vous conseille tout de même de prévenir vos élèves fémùinines sur le danger de se faire pincer les fesses par un fantôme... Il n'est pas méchant, je vous rassure.

Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous?
Lios et Pandore cherchent sans cesse à s'accaparer mon pouvoir, car il défie les lois de ces deux dieux en même temps..

Votre passé?
J'ai joint à mon dossier une feuille de mon journal personnel sur laquelle je reviens sur ma vie... Je vous prierais Mr/Mme le Directeur de ne pas laisser filtrer les informations personnelles qu'elle contient... Sinon, je ne donnerais pas cher de la vie de certains de vos élèves qui pourraient décéder accidentellement durant mes cours....

Date de naissance: inconnue/ Mère: inconnue/ Père: Inconnu...
Je pense que ces trois variables résument plutôt bien mon enfance... Pour tout vous dire, cela vous permet presque de trouver pourquoi j'ai obtenu ce caractère... J'ai été placée en orphelinat après qu'on m'ait trouvée, bébé, sur le palier d'une maison où l'on m'avait abandonnée. Durant toute mon enfance, je n'ai jamais eu qu'un ami: il s'appelait Ian. Bien sûr, personne ne voulait me croire... Tout le monde disait que je ne valais pas qu'on s'intéresse à moi, je n'étais qu'une petite folle qui avait un ami imaginaire... Aucune famille ne voulait de moi, et j'étais triste... un bien bel adjectif, par ailleurs... Triste...

A 12 ans, d'autres fantômes m'apparurent, et on me classa carrément à part, chez les fous à lier... dans un asile pour enfants... J'ai alors côtoyé les personnes les plus censées de ce monde, qui étaient pourtant considérée comme des fous... Stupide, vraiment... C'est dans cette même année, que l'on me fit sortir de cet asile: en effet, je suis allée voir, pour prouver la véracité de mes paroles, la famille d'un des fantômes qui me parlaient... C'est grâce à moi, que cette pauvre femme, qui vivait désormais seule, put localiser la dépouille de son mari, décédé à la guerre, et dont le cadavre avait été perdu dans une forêt, pendant une attaque.

On me remboursa alors les mois qu'on avait amputés à ma vie, et je fus autorisée à quitter l'orphelinat, sous la protection d'un tuteur... Celui-ci était, et est toujours, un homme très sympathique qui me laissa une grande liberté, tout en m'empêchant de tomber dans les pièges qu'offrent la jeunesse. je vécus alors les deux plus belles années de ma vie. J'étais alors persuadée que j'avais passé les épreuves que la Vie me réservait... Je me trompais...

A l'aube de mes quinze ans, un homme se présenta, en manteau à capuche noire, en plein jour, comme un envoyé de Lios... Mon tuteur, en entendant cela, bondit de la cuisine où il était, pour s'interposer entre moi et l'inconnu! D'un voix forte, il lui hurla avec une violence que je ne lui avais jamais vu à l'homme en noir, de dégager-avant-de-finir-à-l'état-de-ragougnasse-sauce-barbecue! L'autre ne demanda pas son reste, et disparut en montant sur les toits des maisons... Sans que je comprenne pourquoi, Stéphane (mon tuteur) me prépara rapidement un sac de provisions et de quoi survivre une bonne semaine! il me posa le stock sur le dos, en me disant: "Fuis à l'Ouest, jusqu'à la Cité de Fangrad!" Je suivis son conseil, et disparut cette nuit-même!

On ne cache pas grand-chose à un dieu... Cela faisait trois semaines que je m'étais installée à l'hôtel des pauvres (un lieu infâme où je devais vivre, puisque je n'avais pas de maison) quand trois hommes habillés comme celui de l'autre fois débarquèrent pour m'enlever! Ils disaient que Lios avait besoin de moi! Au moment où je me trouvai piégée, un nouveau groupe d'hommes débarqua, en habits plus colorés, sur les ordres, apparemment, du Dieu Pandore! Je profitai de la bagarre pour disparaitre...

C'est à mes 20 ans, que je compris ce que me voulaient ces hommes: j'avais bel et bien le pouvoir de contrôler les esprits, et j'appris à le contrôler en deux ans... Aujourd'hui, je vais à la Cité de Ditée, cette fichue calèche me fait mal, mais je sais que je me dois d'apprendre l'art des cadavres à mes élèves, cela leur permettra d'apprendre la Vie, par le biais de la Mort.

Un évènement quelconque de votre existence
[Ceci n'est pas dans le dossier que je rends au Directeur, pour pas d'embrouilles ^^]4

"Pfffiiiou! Ça y est! J'ai enfin rempli ce foutu dossier! Ian! Tu peux me servir un verre de cognac, s'il te plait? Merci! Quand même, ils ont pas idée de poser des questions aussi loufoques sur un papier pour devenir prof, quoi!? Ils sont tarés... M'enfin, ça me changera pas..."

Bizarrement, j'étais heureuse d'avoir terminé ce dossier, et je riais de bon cœur... Cela m'arrive rarement, je dois vous l'avouer... La dernière fois que j'avais ri, c'était une ou deux années auparavant, quand Ian avait tenté de toucher les fesses d'une fille, avant de se rendre compte qu'elle aussi était un fantôme... En temps normal, il l'aurait vu, comme moi... Mais nous étions dans un état... pitoyable... Oui, je vous l'assure, il est possible à un mort de se taper une "cuite"... Et disons que nous étions tous deux bien imbibés ce soir-là... Bref!

Je m'asseyait,tranquillement, sur le fauteuil devant ma cheminée... J'avais un peu plus de confort ici que dans cet office des pauvres où j'habitais avant... Ici,; j'avais mon propre studio, décoré à la mode du palais de Versailles, et tout ce que je pouvais espérer: cuisine dans un coin, cheminée, et un lit que je pouvais remonter dans le mur... J'étais tranquillement installée, quand une alerte s'activa dans mon cerveau: une âme approchait... Une âme en pleine vie, et avec des intentions assez malhonnêtes à mon égard... Qui cela pouvait-il être? D'un geste, j'intimai à Ian d'arrêter de ranger, et d'écouter... Des pas feutrés montaient dans la cage d'escalier de l'immeuble, comme pour ne pas se faire entendre, mais c'était assez dur dans un escalier en métal, avec des chaussures à semelles de fer...

Tout alla alors très vite: se sachant découvert, l'intrus courut dans la direction de ma porte d'entrée! Je me relevai d'un coup, laissant tomber mon verre de cognac qui se brisa au sol dans une multitude de petites étincelles... Tant pis... Je gardais mon sang-froid, comme tout le temps... J'étais prête à parer à n'importe quelle attaque! La porte s'ouvrit à la volée, mais au lieu de fondre sur moi, la masse noire courut à une vitesse folle vers mon bureau, où se trouvait mon dossier, et toutes les informations qu'il contenait! En, renversant tout sur son passage, l'inconnu attrapa le dossier, avant de tenter de sauter par la fenêtre!! Le regard toujours aussi calme, je tendis le bras droit dans sa direction!

UN crâne blanc, entouré de fumée grise s'échappa de ma main, pour foncer à une allure déconcertante jusqu'à l'autre bout de la pièce! Un vent tonitruant accompagna l'âme, mettant alors un souk pas possible dans mon appartement! Cependant, l'os crânien planta ses crocs dans la nuque de l'homme en noir: Lios! Je savais bien que ce n'était pas le Dieu en personne, mais son nom résonna dans ma tête, tandis que je tirais son envoyé jusqu'à moi! Suspendu au-dessus du sol par l'âme que j'avais invoqué, le disciple du Dieu-Vampire, suait à grosses gouttes! je plantai un regard d'acier indescriptible dans le sien...

Le jour même, dans un journal quotidien, on apprendrait qu'un cadavre avait été balancé d'un immeuble dans la Rue! L'homme aura d'abord été tué, par quelqu'un qui lui aurait brisé la nuque, avant de la lancer avec force à travers une fenêtre, mais personne ne saurait jamais qui avait fait le coup, grâce à mes talents de menteuse exceptionnels... Bon, maintenant, il fallait livrer ce fichu dossier!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum? Vous connaissez Eternal? non, vraiment? C'est fou, ça? Bah moi, c'est Aerôk
Votre avis sur le forum?
Il y a le même défaut insupportable que sur Eternal: à peine quelqu'un s'inscrit qu'on se jette sur son adresse IP pour savoir où il habite, etc... C'est nul, à mon goût --" A part ça, j'aime bien ^^
Disponibilité? 6/10?
Avez-vous lu le règlement?
CODE OK BY ARC'


Dernière édition par Edwige le Lun 7 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Sablier


Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:32

Bienvenue à toi ^^

Je me demande vraiment qui tu peux êtres... U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:46

Welcome *o*

Mmmmh, je me pose la même question Vel >.<

Bonne continuation sur se
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Edwige
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Edwige


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Âge : La vingtaine, quoi!?
Humeur : Pragmatique
Localisation : Quelque part entre chez moi et le cimetière...

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:38

E voilou, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Jessica


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Âge : 16 ans
Humeur : Lunatique
Localisation : Je dois passser toute ma vie au même endroit?

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

Ah! Sabrôk!! T'as fini par t'inscrire ^^ Je croyais que t'aimais pas ce genre de forum

Et, pour faire semblant de pas flooder, je dirais:

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Edwige


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Âge : La vingtaine, quoi!?
Humeur : Pragmatique
Localisation : Quelque part entre chez moi et le cimetière...

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

Bah... j'ai fini par m'inscrire ^^ Mais tu verras que je ne suis pas aux ordres d'un Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Jessica


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Âge : 16 ans
Humeur : Lunatique
Localisation : Je dois passser toute ma vie au même endroit?

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:47

Bon, arrêtons de flooder, on va se faire taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Sablier


Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

* sort le fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

Mmmmh, j'étais dans le bon, je me disais bien que tu me disais quelque chose (au faite un RP sur eternal entre démon sa te tente un de ces quatres ?) Bon sinon Welcome et je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Empty
MessageSujet: Re: Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?   Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige De Loria... Mais qu'est-ce que je fous là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre... :: Bienvenue chez vous... ^^-
Sauter vers: