* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deus, l'émergence des Gardiens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Deus


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Âge : 5000 ans
Humeur : silencieux
Localisation : euuuh... Je sais pas? x)

Deus, l'émergence des Gardiens. Empty
MessageSujet: Deus, l'émergence des Gardiens.   Deus, l'émergence des Gardiens. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:36

Identité:

Nom: Deus
Prénom: /
Age: 5000 ans.
Race: Gardiens du Talion
Groupe: Combattant
Rang: /


A quoi ressemblez vous ?


Description Physique:

Une boite de conserve géante armée d'une énorme hache. C'est à peu de choses près la description sommaire que l'on peut faire de Deus. Après tout, c'est une machine. Mais après un examen un peu plus soigné, on s'aperçoit quand même qu'il y a plus à dire. Déjà, sa taille. 2m50 au garrot, Deus est un géant, comme tous les gardiens du Talion. Même si son apparence n'est pas aussi massive que certains autres, il est loin d'être le moins dangereux d'entre eux, issu de la première génération de ces machines de guerre pensantes.

Son corps de métal argenté est recouvert de fines volutes décoratives, rendant son aspect presque hypnotique aux yeux des humains. Une démarche qu'on qualifierai presque de gracieuse, si ce n'était un bout de métal qui avançait... Ce contraste entre sa démarche et sa nature fait ressortir une impression de menace permanente, fait qui n'échappera pas aux personnes assez sensibles pour le ressentir, et qui ne manquera pas de les alerter...

La dernière particularité que l'on peux remarquer est sa cape, symbole de son rang dans les Gardiens. Chaque gardien en possède une, propre à la génération de machines à laquelle ils appartiennent.




Description Mentale:

Comment pourrait-on décrire l’état psychologique d’une machine? Une normale, on ne pourrait pas. Un tas de boulon ne pense pas, ne ressent rien, n’a aucun sentiment… Du moins, jusqu’à ce que l’on parle des Gardiens du Talion. Créés par les Dieux eux-mêmes, ils sont doués d’une conscience, qui s’approche de très près de celle des humains. Cependant, il leur est impossible de faire obstacle à leur mission, c’est-à-dire protéger le Cœur. Cela étant ce pour quoi ils sont programmés, ils vivront pour ce but, et mourront pour lui.

Mais au-delà de cette restriction, ils ressentent les mêmes sentiments que les humains, bien qu’altérés par leur état mécanique. Ainsi, tout émotion trop forte, comme la haine ou l’amour, leur est totalement inconnue.


D’autres détails toujours intéressant

Des armes?

- Golgotha : Son immense hache à double tranchant, véritable miracle technologique, l'a accompagné depuis sa création. Elle est composée du même métal que les Gardiens, mais sans les fragilités induites par les systèmes articulatoires, ce qui la rend virtuellement indestructible, et très certainement également en pratique.

- Darugoth: Un revolver chargé à l'énergie magique. extrêmement sensible aux énergies alentours, il emmagasine cette dernière pour ensuite délivrer des tirs d'une puissance extrêmement grande, à une distance tout à fait honorable. Il peux délivrer également une salve de tirs, moins puissants certes, mais beaucoup plus rapides.

Pouvoirs ?

Frappe colossale: Deus frappe avec une force immense le sol à l'aide de sa hache, ce qui provoque une onde de choc tout autour de lui, projetant ses ennemis à terre et les sonnant pour les moins résistants d'entre eux.


Un Familier ? (Optionnel) /

Nom/
Race:/
Description:/

Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? (Un dieux)

Votre passé ? (10 lignes minimum)

« L’éternité, c’est long, surtout vers la fin. » Voila ce qu’aurait pu dire les Gardiens du Talion de première génération, ceux créés au commencement du monde, afin de protéger le Cœur de Ditée. 5000 ans de protection. Veilleurs fidèles, puissants et autonomes, ne connaissant pas la peur, l’ennui ou le doute. Depuis leur arrivée sur ce monde, ils ont combattu de nombreux ennemis, du chevalier noir désirant acquérir la mainmise sur ce monde jusqu’au mage puissant recherchant la vie éternelle en se procurant le trésor fabuleux se cachant dans le temple. Aucun ne leur arrivait à la cheville. Tous sont morts, ou presque. Ce presque a créé la légende des Gardiens. On a ainsi pu les trouver décrits comme des démons sanglants, immense et assoiffés de sang, comme des montagnes mouvantes qui écrasaient tout sur leur passage… aucune légende ne s’approche vraiment de la réalité, ce qui vaut peut-être mieux, pour ne pas affoler les populations, en apprenant que quelque chose d’aussi meurtrier dort dans les profondeurs de la terre…

Deus est des Gardiens de la première génération. En raison de cela, il a connu tous les combats livrés depuis leur création. N’ayant d’autres contacts avec les humains et les autres races que les contacts qu’il a eu dans le temple, et donc des contacts plutôt… violents et combatifs, il ignore absolument tout d’eux, et, bien qu’il soit intrigué par eux, il n’a jamais vraiment cherché à les connaitre, son univers se restreignant au temple, et aux combats s’y déroulant. Combats après combats, il a traversé les millénaires. Et le voici aujourd’hui, tandis que les Gardiens sont peu à peu sortis de leur léthargie par l’immortel Arcane, afin d’affronter le Béhémoth. Une fois sorti de sa torpeur mécanique, il a été placé dans un groupe d’exploration, une première dans leurs rangs, qui aurait pour tâche d’arpenter le monde actuel afin de trouver, et de traquer et exterminer tout prémices de l’arrivée du béhémoth, afin de ralentir son avènement et ainsi donner une chance aux reste des troupes de se préparer au mieux.


Un évènement quelconque de votre existence… (test RP, faite votre maximum sa nous permettra de juger votre niveau ) (Test RP: en cours d'écriture!)


- Deus? Tu m'entends Deus? Eveilles-toi...

J'entendais cette voix désincarnée depuis une distance lointaine, ou du moins j'en avais l'impression... Une sensation de pression sur mes optiques de visées... Et la lumière me parvint.

- Ah... Enfin. Lèves-toi maintenant.

Encore cette voix... Mon corps était posé sur un grand établi, ma musculature de métal prête à effectuer ce que je lui demanderai... Dans un bruissement métallique, je m'assis, puis me levait. Le plafond de moi était haut placé, ce qui vu ma taille était bien pratique...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Un certain fondateur...
Votre avis sur le forum? bien bien ^^ Pas grand chose à redire, il s'étoffera au cours du temps je pense.
Disponibilité ? ?7/10
Avez-vous lu le règlement ?


Dernière édition par Deus le Sam 26 Juin - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Deus, l'émergence des Gardiens. Sablier


Deus, l'émergence des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Deus, l'émergence des Gardiens.   Deus, l'émergence des Gardiens. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:56

Bienvenue à toi ^^

Vivement ta fiche au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Deus, l'émergence des Gardiens. Tralal11


Deus, l'émergence des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Deus, l'émergence des Gardiens.   Deus, l'émergence des Gardiens. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:48

Bienvenue Boite de Conserve Géante ! 8D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Deus, l'émergence des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Deus, l'émergence des Gardiens.   Deus, l'émergence des Gardiens. Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:44

Bienvenue Deus *o* un beau bijou de la technologie, tout équipé, avec grille pain et frigo intégré *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deus, l'émergence des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Deus, l'émergence des Gardiens.   Deus, l'émergence des Gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus, l'émergence des Gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre...-
Sauter vers: