* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [fiche exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

[fiche exemple] Empty
MessageSujet: [fiche exemple]   [fiche exemple] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

Identité:

Nom:
Ulianyx

Prénom:
Arcane

Age:
L'apparence est trompeuse, j'ai l'air d'avoir 25ans, alors que je suis aussi vieux que se monde


Race:
Immortel

Groupe:
Protecteur


A quoi ressemblez vous ?


Description Physique:


« Qu’elle intérêt l’être humain éprouve t’il pour l’apparence ? Cela est des plus futile, mais si je dois gagner leur confiance pour accomplir ma tache, cela sera fait »

Cela fait désormais des millénaires qu’Arcane porte la même apparence, un corps fin mais qui a développé une musculature assez discrète mais présente, un teint mât, des yeux au couleur ardente passante du rouge vif a l’ambré encadré par un chevelure ivoire courte mi-longue. Il y a peu d’autre chose a dire, peut être a part des détails futile, vous souhaitez vraiment en savoir plus ? Bien…

Arcane a aussi un regard perçant, son seul regard peut décerné la réel pureté d’une âme, se même regard a aussi le « pouvoir » de rassuré son entourage.

Sinon Arcane n’a pas un style vestimentaire précis mais il affectionne particulièrement des vêtements sobre et de couleur sombre telle que le noir, le seul véritable accessoire son ses lunettes qui lui sont inutile mais qu’il porte pour des raison inconnu

Description Mentale:


« Je ne me laisserais jamais emporté par les sentiments humain! » « Pourtant tu montre un désir d’apprendre impulsif et sans bornes, mon fils, ne te laisse transformer en marionnette par mes frères… »

Derrière ses airs posé et sérieux Arcane se révèle être tout le contraire, enfin disons, qu’il recèle une autre personnalité que les apparences peuvent montré.

C’est vrai, Arcane est d’un naturel assez calme et posé, il n’est pas du genre a s’emporter facilement sous les émotions, il parait donc souvent distant et froid mais ceci est du a un certain manque de compréhension de certain sentiment humain. Il est aussi extrêmement curieux et est avide de connaissance, au point que sa fait plus de mille ans qu’il a épluché toute les bibliothèques de son monde, mais le sentiment qui lie les êtres vivants en eux restent un éternel mystère pour lui qu’il voudrait mettre a jour pour pouvoir enfin commencé a vivre…

Et pour finir, Arcane montre une grande force et ténacité au combat digne d’un démon, son sang de démon l’avantage au combat mais en contre parti, il peut se montrer très arrogant et exploser en des crises de colère démentiel, sa seule difficulté a géré en combat

D’autres détails toujours intéressant

Des armes?

Arcane est capable de matérialisé une claymore ensorcelée offert par sa mère, la déesse Kira, cet lame au tranchant exceptionnel est difficile a manier pour un simple être humain, ou une personne autre que son propriétaire car celle-ci a une conscience et reconnaît une personne digne de la manier.

Spoiler:

Arcane utilise aussi des armes issu d’un autre monde. Cette armes qu'il a nommés Lucie se trouve très efficace pour garder éloigner ses adversaires et même pour les abattres, malgré la faible capacité du chargeur (9balles) cet armes se trouve très éfficace pour Arcane.


Spoiler:



Pouvoirs ?
Il maîtrise la lumière Divine (lumière et foudre; pouvoir issu de Pandore) et les Ombres (énergie démoniaque; pouvoir issu de son sang)

Un Familier ?

Nom: Fenris
Race: Faucon
Description:

Spoiler:

Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? Ma mère ou Pandore ? Le choix reste a faire

Votre passé ? Mon histoire est celle de se monde, vous la découvrirez en maintenant que celle de Ditée

Un évènement quelconque de votre existence…
Ma mémoire n’est pas assez longue pour cité un quelconque évènement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le fondateur de se fow
Votre avis sur le forum? On a bien bossé avec Chou ^^
Disponibilité ? ?/10 hé hé souvent
Avez-vous lu le règlement ?
CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
 
[fiche exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre...-
Sauter vers: