* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

La tranquilité... Voilà ce qu'il cherchait en ce moment... La tranquilité... Guidé par le Désespoir, tenant la main de la solitude, la destiné avait mené Noctis au Lac de Diamant en cette nuit calme et fraîche. Il ne savait pas pourquoi exactement il était là, ne savait pas quand il partirait, mais avait la certitude qu'il devait y rester, Sephir s'était assis au bord de l'eau, et attendait, patiemment, regardant les petits insectes qui se promenait sur la surface de l'eau. Noctis s'assit a côté de lui et se mit a réfléchir. A penser. De quoi de qui? Il n'en savait trop rien... De ce vampire qui l'avait laissé en plan alors qu'il avait 9 ans? De ce vampire qui l'avait abandonné a lui-même? De ce vampire qui l'avait laissé se débrouiller dans un monde inconnu, avec des sensations inconnus?

Oui, peut-être bien que c'était de lui qu'il pensait, le regard tourné vers les étoiles, la gorge un peu sèche. Mais par principe, il avait décidé de ne boire du sang que quand il était au bord de la folie, lorsque le choix ne s'offrait plus a lui. A 9 ans il avait fait sa première victime... il avait tué une petite fille a peine plus agée que lui a cette époque... Il se crispa. Pourquoi? Pourquoi avait il du faire ca? Le bras reposé sur sa jambe fléchie, il tressaillit. Pourquoi avait il fallut qu'il jette sa faim hargneuse sur elle? Elle qui n'avait rien demandé, elle qui...

Il frappa le sol de son poing. Il s'était promit de ne plus y repenser, de tirer un trait sur ce passé trop douloureux. Il n'avait que de vagues souvenir de sa vie d'humain alors pourquoi son souvenir a elle persistait hein?? Il nicha son visage dans le creu de son cou. Et qu'en était il de celui qui l'avait plongé dans ce monde sanglant et nocturne? Ses sentiments pour lui avaient il changé? Etaient ils restés les mêmes? Il soupira. Quelle importance maintenant puisqu'ils ne se verraient plus. Après tout il l'avait peut-être mordu, il n'avait certainement aucune importance majeure a ses yeux.

Il sentit le museau de Sephir sous son bras et le regarda, ce petit louveteau était vraiment bizarre. Certes dans ce monde tout était bizarre mais lui... Voilà des millénaires qu'ils se connaissaient et il n'avait pas changé, toujours en vie, et toujours aussi jeune. Incroyable. Il le regarda mordre sa manche, comme pour lui signaler quelque chose, pour lui dire de le suivre ou pour lui demander de faire attention a lui, il n'en savait rien, il ne parlait pas le langage des loups lui. Le vampire regarda l'animal avec un air plutôt neutre, plongé dans ses pensées moroses, il n'avait pas envie de jouer ce soir.

Pourtant Sephir insista et tira jusqu'a lui arracher la manche, alors il soupira et le regarda plus fixement pour lui dire qu'il l'"écoutait". Alors le petit louveteau lacha la manche et tourna la tête vers une direction, vers laquelle le regard ambré du garçon se tourna. Vide d'abord, puis il les écarquilla, comme s'il avait été victime d'un éléctrochoc. Ce visage, ce corps... cet homme... ce vampire... Ce ne pouvait pas être... Lui...

Noctis se leva, choqué. Après un nombre incalculable d'années passées a le chercher voila que c'était lui qui le trouvait, quelle ironie... La surprise laissa place a la colère. La colère qu'il ressentait d'avoir été abandonné depuis si longtemps. Des millénaires a se sentir seul sans ce vampire, abandonné, pas aimé... Et le voilà, devant lui, après si longtemps... Il ne savait pas comment réagir, pas quoi dire, puis se trouva stupide. Il ne l'avait certainement pas reconnu et voir un inconnu nous fixer comme ca ca devait paraitre bizarre, aussi baissa t il es yeux, restant muet comme une image
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:51

La nuit s'annonçait belle au travers des ombre...
Comme à son habitude, je ne pouvait lui donner de nom...
Ma vie nocturne me faisait voir ce monde sous toutes ses formes, et tant bien même que j'étais un vampire, je ne m'en lassait jamais. J'avais accepté depuis toujours d'être ainsi. Je préférais voir les bons côtés, que m'anéantir l'esprit de mauvais points. Certes je fût né en tant que vampire, mais en connaissance de cause, je savais que certain le supportais mal...

Marchant d'un pas silencieux à en faire perdre la tête, une mélancolie me vint à l'esprit.
Une nostalgie d'un passé presque sans vie...
Je me souvenais de cet être nommé Noctis qui m'avait embrassé, et que j'avais encore du mal à accepter... Je ne m'étais contrôlé, et c'est ainsi qu'une morsure se fit pénétré...
Je repensais aussi à Fal', aux travers des méandres de notre dernières fois... Dans cette cellule de prison, où la vie n'était que poison...
Je sentais cette bague aux allures d'or et de promesse au travers de mon annulaire qui faisait des siennes...
C'est ainsi que la nuit commençât...

Nostalgique...

Mais elle le fût encore plus grande à la vu de ce que mon passé voulait me montrer...
Je ne savais pas vraiment où je marchais, et c'est ainsi que mes pas m'emmenèrent vers le Lac de Diamants...
Son coté luxuriant cachait un côté misérable... Ce Lac confondait le passé et le futur, sans compté le présent.
Et devant moi se trouvait mon passé... Un passé qui m'avait embrassé comme embrasé autrefois...
Mes yeux étaient écarquillés... pourquoi mes pas s'étaient pris d'assaut à me faire venir ici ? Peut-être était-ce un rêve ? Voire autre chose, mais le résultat n'aura été changé... La Nostalgie de revoir cet être nommé Noctis me pris le cœur de plein fouet, et le remit au mode de la vie...

Noctis avançât à moitié énervé face à moi, lorsque celui-ci se stoppa... Au travers de son regard émoustillé, je pense qu'il a préféré se calmer...
Je n'osais lui répondre, et encore moins faire une conversation... Pour la première fois de ma vie, je me sentais nul de m'avoir donné des regrets... Si seulement il pouvait comprendre, tout serrait plus simple... mais...

La Nuit était belle vers ces cieux indistincts...
La Nuit était Nostalgique vers le sol qui voulait faire son malin...


{ Dsl, je n'ai pas pût te répondre hier soir, mais je t'ai répondu quand même Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

Il l'avait reconnu... Presque aussi impensable que c'était improbable.
D'ailleurs, il fallut un long moment a Noctis pour se dire que c'était
possible. Dans son esprit il s'était toujours dit que Vel était partit, sans jamais plus penser a ce pauvre humain, futur vampire, qu'il avait laissé derrière lui. Le "jeune" combattant s'était approché du vampire d'un pas rageur il est vrai. Mais comment pouvait-il en être autrement? Comment pouvait il rester calme alors qu'il avait rêvé chaque nuit de le revoir et ce, sans succès... pendant des millénaires entiers... Enfin la colère s'estompa un peu, dégagée par l'émotion, la joie de le retrouver. Cet être qui l'avait fascinait, qu'il avait aimé. Qu'il aimait toujours.

Il s'était alors arrêté de marcher, couvrant ainsi la moitié de la distance les séparant, les yeux tournés vers le sol qui avait soudainement prit une étrange importance. Puis, lentement, son regard enflammé s'était levé, pour embraser avec émotion l'homme qui se tenait devant lui. Il le fixa droit dans les yeux, silencieux comme une statue, pâle comme la neige. Seul son regard illuminait perpétuellement et maintenant éternellement son visage. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, pas quoi penser... c'était assez désagréable comme impression. Le temps semblait se ralentir, et une gêne agassante l'empêcher d'agir comme il l'aurait fait habituellement...

Seulement quelque chose lui disait que Vel était a peu de chose près dans le même état que lui... alors si aucun des deux ne se décidaient a parler ils pouvaient rester la encore longtemps! Enfin, c'était bien beau de penser ca mais ce n'est pas pour autant que Noctis ouvrit la bouche pour entamer la conversation noooon... pensez vous! Après un long moment a le contempler comme s'il le redécouvrait, il s'avança encore de Vel, et le chopa par le col

Ne me refais... plus jamais ca... fit il les mâchoires crispées

Puis, sans plus pouvoir se retenir d'avantage, il l'enlaça. Fortement. Un contact qui l'apaisait, qui évacuer sa colère et sa rancune. Une étreinte dont il avait aussi rêvé. S'agrippant a son manteau comme pour ne plus le voir partir, il ne supporterait plus un nouvel abandon. Un pas deux. Il ferait n'importe quoi pour rester avec lui. Vel en était-il seulement conscient? Même s'il comptait le rejeter en était-il conscient? Que son départ l'avait détruit? allait il recommencer? Que de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:34

La nuit se portait volontaire de bienfaitrice...
Au niveau visuel principalement...

Noctis s'avançât d'un pas peu sûr de lui en ma direction qui ne pouvait se soustraire à son regard ambré...
Je me sentais avide de retrouvailles, comme honteux de se que j'avais pût lui faire subir... Mais lors de cette journée, le choix ne m'étais que peu proposé...
Mais le passé restait le passé... On ne pouvait en défaire ne serais-ce qu'une partie...

Celui-ci s'avançât encore... Toujours hésitant à la vue de mes yeux presque larmoyant de bonheur comme de honte... Je ne bougeais plus... je ne pouvais plus... Je me sentait emprisonné... Je me sentais hypnotisé... Je me sentais revivre...
C'est ainsi, que d'une voix de détresse se fit entendre au travers de sa bouche...

Ne me refais... plus jamais ca...

Je ne comprenais pas vraiment...
Du moins, je comprenais le sens sans la conviction... J'entendais sans entendre... Je voyais sans vraiment voir...
Seulement, mes pensées firent un sursaut à la vue d'un baiser de Noctis... Comme dans l'ancien temps... Comme avant... Seulement, cette fois-ci, je me laissa faire avec plus de tendreté... Je me sentais comme dans un confort anodin mais précieux... Je voyais des ailes pousser sur mon dos écarlate... Et même si ce n'était qu'une illusion, je ne pouvais, mais surtout ne voulais me soustraire à cette emprise. Tout ça pour un simple baiser... Le comble du comble aurait dit certain... Mais je n'était pas le monde...
Celui-ci commençât de nouveau une étreinte envers mon corps illuminé par cette lune clairvoyante... Une étreinte qui me réconfortait...

Mais tout ceci se vit gâcher par un "tilt" dans ma tête...
Certes mes pas m'avaient emmené en ce lieu, mais dans mon fort intérieur, je savais que je ne pouvais rester avec cet être qui commençait à me donner des frissons dans le dos... Je l'avais transformé inconsciemment... Je ne savais que faire désormais...
Je ne voulais le décevoir une fois de plus, car m'ayant presque tout donné de sa personnalité, je lui devait plus que la vie... Du moins, à mes souvenirs encore flous de ce moment, j'avais vu cette lueur ambré au travers d'un flou sans nom... Mais c'était le vide absolue peu de temps après...

Je voulu parler, mais les mots me manquèrent...
Je voulu intervenir, mais mes membres firent autrement...
Mes bras serrèrent à leurs tour le vampire que j'avais créé... Je ne contrôlait rien or mis le fait d'une séduction plus ou moins propice et avantageuse suivant les points de vues à la scène qui se déroulait...
Mes yeux se fermèrent d'eux même... Mes narines reniflaient l'odeur sublime que dégageait la personne se trouvant dans mes bras...
Rester avec lui était impossible... Mais l'abandonner, je ne le pouvais... Je me sentais seul, tant bien même qu'il y avait ça présence...

- Noctis...

Mes paroles avaient fusé dans un long silence d'attente...

- Je suis désolé... Mais...

Trop tard... Je ne pouvais m'arrêter...
Mon étreinte se retira lentement, et Noctis compris peu de temps après... Enfin... pas vraiment...

- Je ne peu pas...

Mes mots sortirent avec une lueur larmoyante sur mes joues encore blanches...
Ma décision était prise... Je ne pouvais rester avec cet être que je trouvais merveilleux... L'impossible devenait plus qu'improbable...
Je commençât une démarche fluide vers la forêt lorsque je senti un coup vif me rentrant dans le dos...
Ainsi, mon corps s'étala au sol tel un fruit tombé de son arbre...
Noctis m'avais sauté déçu comme une bête féroce tout en m'annonçant :

- Vel... A partir de maintenant, tu serra mien... Tant bien même que tu m'es transformé, je ne supporterais pas une nouvelle perte de toi...

Il me prit les bras pour les étaler de tout leurs long. Ainsi que mes jambes... J'avais du mal à bouger... Mais j'avais un bon moyen de sortir de cet "attentât"
De l'eau se créa sous mon torse caché par mes habits sombre... Cette eau mouilla entièrement mon corps et d'un coup sec et brut, me souleva avec Noctis qui détacha sa marque de mon corps...
L'eau disparu dans la terre sèche et lumineuse peu de temps après...

Yeux dans les yeux... Un combat s'annonçait entre les deux vampires...

Noctis fit une offensive le premier avec une rage peu commune... je ne l'avais jamais vu ainsi...
Il m'agrippa les bras, mais je fit un bon en arrière pour le jeter violemment sur un arbre se trouvant derrière mon être troublé... Il charga de nouveau, et des coups de poings survinrent envers mon corps meurtri par tant de sauvagerie... Je les évitaient tous d'un simple geste commun... Aucun ne m'avait atteint...
C'est ainsi que je le stoppa net le prenant par les deux bras, et lui sortit dans un moment d'incompréhension :

- S'il te plaît Noctis... Arrête...

Mais il ne se contrôlait plus lui même... Il voulait comme me posséder... il n'avait pas supporté que je lui dise non... Je le fis valser dans les airs, lorsque celui-ci fit un rebond sur les cieux... Il contrôlait l'air, et cet élément allait l'aider beaucoup dans ce combat...
J'avais une certaine pitié pour lui à la vue de celui-ci... je pouvais ressentir d'une certaine façon sa souffrance... Mais l'impossible était improbable...

Lorsque Noctis s'aventura près de moi ( de nouveau ), je sentit un violent coup de vent envers mes yeux et mon corps détraqué par tant de supplice... Je m'effondra au sol comme une crêpe ( voire pire ), avec une pression immense sur moi qui m'empêchait de me lever... Noctis était une furie incontrôlable... Mais je ne voulais lui faire du mal... Je ne voulais le toucher directement... Je ne m'en sentait pas capable...
Cette nuit fût plus mouvementé que je ne l'aurais pensé...

Le combat dura une vingtaine de minutes pendant lesquelles je ne faisait uniquement me défendre...
Noctis combattait toujours, avec une certaine fatigue qui se montrait, et mon corps ankylosé de coup se en souffrait à son tour...
Soudain, Noctis créa une boule d'air que je ne pouvais voir... Celle-ci me fit propulsé dans les airs, et Noctis s'envola pour m'assainir un violent coup de poing en plein figure... Je me retrouva une fois de plus au sol. Seulement, s'en était trop... Grâce à lui, j'avais enfin compris...
Il voulu me "donner" un autre coup lorsque je lui prit les bras, pour me retourner, et le mettre cette fois dans la position dont je me trouvait il y a peu... Je le tenais fermement par les bras, et l'empêchait de bouger de tout côté... Bien sûr, il se débattait du mieux qu'il pouvait... Sans succès... J'étais plus fort...
Mais quelque chose de censé étaient encore plus fort que ma force physique...
Mes pulsions amoureuses firent se que je n'aurais jamais cru possible...

Mes lèvres touchèrent celle de l'être que j'enlaçai et piégeai...
Une sensation chaleureuse s'en suit... Voilà la réponse qui m'avait attendu depuis si longtemps...
L'impossible devenait probable...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:49

- Noctis...

Le regard ambré de l'animal dont la cage était en train de se faire secouer se leva pour croiser celui de la personne en face de lui. Que se passait-il?

- Je suis désolé... Mais...

Noctis sentit les bras de Vel quitter son corps a grand regret, grande déception, grande colère. Pourquoi??? Il allait encore le laisser tomber c'est ca?? A croire qu'il ne comprenait rien!!!

- Je ne peu pas...

Il commença a trembler de colère, les poings serrés et les mâchoires crispées, il le regarda s'en aller, le regard mauvais, la flamme de son regard comme figée.

*Alors voila, tu te ramènes et tu te casses, comme ca?*


Non, il ne lui ferait pas cette faveur de le laisser s'envoler une seconde fois pour le laisser de nouveau tomber! Ni une ni deux, la colère prit possession de son corps et il bondit, propulsé dans les airs par la rage de perdre encore une fois cet être cher! Il lui sauta dessus et l'écrasa au sol, une expression de profonde colère qui lui était méconnaissable. Il le maîtrisa efficacement, bloquant ses bras et ses jambes

- S'il te plaît Noctis... Arrête...


Puis il se sentit soulever et fit un bond en arrière, pour fixer le vampire, droit dans les yeux. Il n'hésitera pas a se battre pour lui mettre les idées au clair! Il avait attendu des années et des années avant de pouvoir le revoir, hors de question qu'il souffre encore! Il fondit donc sur cette personne qu'il aimait tellement qu'il en était devenu fou, et lui agrippa les bras, avant de se voir projeté contre un arbre. Alors c'était comme ça...

Il se releva et ne perdit pas une seconde a essayer de comprendre, il fonça de nouveau vers Vel, assénant coup de poing sur coup de poing, la colère l'aveuglait, il ne faisait rien de bien. Vel esquivait tout, sans grande difficultés d'ailleurs, mais Noctis continuait encore et encore, comme s'il avait besoin de se défouler. Il sentit alors ses deux bras se bloquer, immobilisés par une étreinte de fer, bien plus forte que la sienne.

- S'il te plaît Noctis... Arrête...

Il le dévisagea, follement amoureux. Comment pouvait il lui demander ça? Comme s'il n'avait pas de bonne raison de le faire!

Tais toi! Sa te fais mal que je me comporte comme ça... mais tu crois que ca ne m'a pas fais souffrir de te voir partir pour ne plus jamais revenir??!


Non il n'avait pas supporté un deuxième refus. Encore une fois il se sentit valser dans les airs. Les airs... Il retomba accroupis sur le vide, avant de bondir pour retourner sur le sol, alors il s'approcha de Vel, et un vent violent naquit derrière lui, fouettant le corps de l'être aimé. Noctis souffrait le martyr de faire ca. A un point inimaginable. Mais il ne se contrôlait plus, n'arrivait pas a s'arrêter.

Vingt minutes. Vingt minutes durant lesquelles il s'acharna comme une bête sauvage. Vingt minute ou il se creva a frapper encore et encore. Les vingt pires minutes de son existence. D'un simple regard il créa une boule de vent qui alla cueillir Vel pour a son tour lui faire découvrir le ciel. Malgré sa fatigue alarmante, il sauta, un bond vertigineux, et lui asséna un coup violent et brutal en pleine figure, avec ses dernières forces

Il retomba ensuite, se mit en position afin de donner un dernier coup, qui fut parer par Vel. Tout alla ensuite très vite, Noctis se fit retourner sans pouvoir riposter, trop fatigué pour ca... Vel eut vite fait de le maîtriser, et Noctis avait beau se débattre avec les dernières forces qui lui restait, cela ne servit a rien.

Les joues rosées par l'essoufflement, les yeux a moitié fermés, il n'en pouvait plus. Trop crevé, trop éprouvé par sa folie qu'il venait a peine de réaliser. Il se sentait bête... possessif... mais en même temps il était con et possessif alors on se refait pas!

Puis il se calma. Instantanément. La bête se rendormit dans sa cage, alors que Noctis sentait les lèvres de Vel se poser sur les siennes, avec douceur et délicatesse. Une chaleur démentielle l'envahit alors, et il cessa de se débattre, une perle salée roula sur sa joue droite, puis une autre sur sa joue gauche, alors qu'il enlaçait ce vampire qui lui avait tout donné, mais en même temps tout prit.

Il le serra contre lui, se disant qu'il était bien cruel de lui infliger un tel traitement.

Reste avec moi... je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert...

Ses traits se tendirent sous la tristesse, non, il ne voulait plus le voir repartir... plus jamais...

Reste avec moi...

Puis il passa sa main sur la nuque de Vel pour l'embrasser, plus fougueusement, plus ardemment... chaudement... Amoureusement... L'étreignant avec force comme pour éviter qu'il ne s'en aille.

J'ai beau avoir accumulé les années, je suis toujours un gamin... m'abandonneras tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:06

Mon corps devenait émotif... Mes pensées devenaient mélancoliques...
A l'aise... Dominant ma "production", mes lèvres s'étaient retirées avec une certaine difficultés...
Mes yeux compatissaient le chagrin, et une larme perla sur ma joue droite... Une réponse claire s'était faite en mon esprit dérangé... Mes sentiments envers Noctis n'avaient pas changé...

Ces yeux m'envahissaient l'esprit tel un possédé... Son corps me frémissait le dos...
Certes légèrement plus grand que moi... Certes légèrement plus âgé que moi... Certes légèrement plus musclé que moi... Tout ceci n'était rien comparé à ma force mentale qui s'était forgé au carbone le plus dur du monde... Ce diamant que j'avais pour nature mentale m'avais donné foie en mes convictions, et mon cœur était l'un de mes plus grands alliés...

Ma respiration se fit longue et émouvante... Je revoyait les ailes de tout à l'heure sur mon dos... Et tant bien même qu'elles étaient toujours une illusion, elles m'avaient donné espoir en l'avenir qui m'attendais...
A travers l'ombre et la lumière de cet instant, Noctis parla d'une voix qui se voulait en détresse...
Il ne voulait que je le quitte de nouveau...
Il ne voulait que je l'abandonne de nouveau...
Il voulait vivre avec moi... C'était aussi un certain désir de ma part... , je devais encore trouver cette Essence de Vie... Je devais la trouver pour...

Noctis m'enlaça de ses bras encore meurtris par le combat... Ou du moins, par sa folie et sa furie hormonale...
J'avais de la peine pour lui, comme de la haine envers moi...

Je l'embrassa de nouveau avec une simplicité hors du commun... Comme si je l'avais fait depuis toujours...
Je lui sourit timidement... Comme un grand enfant...
Mon corps était près de Noctis... Mais mon esprit était loin de cet instant précis...
Je ne pouvais m'empêcher de réfléchir au conséquences de mes actes...

- Noctis... Je... Je crois que... que...

J'avais du mal à dire le dernier mot qui m'arrachait le cœur de la poitrine...
Je ne l'avais jamais dit à personne autre que mon frère... C'était dur à se l'avouer à sois même dans un instant aussi rebondit...
Mais... tel un impatient, la personne se trouvant au dessous de mon être léger termina avec délicatesse la fin de ma phrase encore sous l'ambiance de la nostalgie...

- Je T'aime ?

A moitié sous forme de question, ça réponse était presque claire....
Je lui sourit amicalement en guise de réponse, et l'embrassa de nouveau...
Seulement, portant une veste de couleur sombre, je sentit celle-ci se détacher doucement... Je me laissa faire sur le moment...
Mes pulsions m'avaient trahis depuis trop longtemps désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Etait-ce un rêve? Etait-il en train de rêver ou Vel était il bien en train de l'embrasser... comme si c'était limite normal? D'ailleurs maintenant qu'il y pensait... Tout ça semblait assez improbable... Ce n'est que maintenant que la folie était entièrement passée qu'il réalisa. Qu'il réalisa quoi? Et bien qu'il se trouvait en dessous de la personne la plus chère à ses yeux, que cette personne venait de l'embrasser, qu'il venait de répondre a son baiser... Plus simple encore, Vel était là. Tout simplement. Et rien que ça ça suffisait a le comble de joie. Alors c'est dire l'état de profond bonheur dans lequel il se trouvait maintenant, le tenant dans ses bras douloureux. Se moquant de la douleur qui n'avait plus d'importance en cet instant. N'importait plus que l'être sublime qui le regardait, en souriant... Ce sourire... le faisait littéralement fondre. Hypnotisé, il garda le silence, qui ne fut rompu que lorsque Vel se hasarda sur un sujet qui visiblement le mettait mal a l'aise.

Noctis... Je... Je crois que... que...

L'intéressé pencha un peu sa tête sur le côté. Certes ce n'était pas facile a avouer, mais en général quand on se lançait, c'est qu'on était prêt a formuler non? En tout cas, Noctis était impatient de connaître la suite. Impatient qu'il termine sa phrase... ce qu'il ne fit pas. Alors le jeune Combattant se décida a lui proposer une fin de phrase a la consonance plus que plaisante

- Je T'aime ?

En guise de réponse il reçut un sourire. Qui lui convint parfaitement. Il se dit que ce sourire voulaire dire "oui" et ne put s'empêcher de sourire a son tour. Il accueillit chaudement les lèvres de Vel, et cette fois ce fut un autre sentiment qui prit les ficelles de son corps, comme s'il s'agissait d'un pantin articulé, bougeant au gré de ses émotions. Cette émotion la prit les cordes de ses bras, ainsi que celles de ses mains et alla prendre un certains plaisir a enlever la chemise de Vel.

Noctis souriait, bien qu'agir de cette manière lui faisait bizarre. Il se connaissait, jamais il n'aurait fait ça avec quelqu'un d'autre. Il retira donc la chemise de son vampire, sans omettre bien évidemment de caresser son torse au passage, admirant ce corps qu'il jalousait un peu quand même... se demandant même si le reste était aussi parfait que ce qu'il voyait x).

Il embrassa longuement celui qui se trouvait dans ses bras, caressant son dos, son torse, redessinant ses muscles du bout des doigts, découvrant ce corps qu'il avait tant désiré. Puis il arrêta de l'embrasser et le fixa un long moment, le regard de nouveau flamboyant

Je t'aime

Chez lui, aucune hésitation. Il s'y était préparé pendant des millénaires alors évidemment xD! Il le contempla alors silencieusement, attendant de lui une réponse, un geste, quelque chose... Il se demanda aussi comment tout ça allait se terminer, comment cette nuit allait se terminer... bah, de toute façon, du moment que Vel était la, sa lui suffisait... Largement.

Pas très loin d'eux, Sephir les regardait, le regard plein de mystère, sans vraiment d'émotion particlière. Les vampires étaient des créatures bien complexes, comme les humains... elles font des choses, mais il leur arrive parfois de les regretter... c'était assez stupide, alors que dire d'un mélange humain vampire.... une catastrophe! M'enfin, c'était bien pour ça que lui, Sephir était là... pour limiter les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:59

Tout allait vite... Tout allait spectaculairement vite...
Mes ailes flamboyaient... Mes ailes illuminaient ma vie... Cet instant présent... Cette scène qui me regardait avec une couleur ambré... Un sourire peu dissimulé intervint sur mon visage encore soumis...

Dans un moment d'élan incontrôlé et de force inouïe, Noctis se retourna à son tour pour "monter" sur moi...
Il s'avança de nouveau vers ma bouche pour m'embrasser fougueusement. Comme si un manque réel de fusion corporel lui manquait au moindre moment... A chaque instant... A vrai dire, une certaine compréhension se faisait en mon être soumit... Cela allait faire des centaines d'années qu'il ne m'avait vu... Son esprit ainsi que son corps devaient raffoler de cet instant depuis trop longtemps... Et voilà que je lui offrait sur un plateau d'argent sous une lune magnifiquement cruelle...
Il descendit langoureusement vers mon cou. Me léchant d'une langue suave et délectable...
Il arrivait sur mon torse blanchît par la nuit... Froid de mon côté vampirique... Puissant de part le côté humain... Je me laissait faire tel une soumission incontrôlée... De plus, je ne voulais m'arrêter... Je délectait chaque instant et chaque moment s'en vraiment m'en rendre compte... Je me sentait heureux... Je me sentait aimé... Je me sentait pousser des ailes... Des ailes qui avaient disparurent depuis trop longtemps... Juste ravivées par la présence d'une personne que j'aimais...

Sa langue descendit vers mon torse sculpté... Me mordant à certains endroits, de léger gémissement me faisait souffrir de plaisir... Mourir de plaisir... Quelque chose que je n'avais jamais encore connu...
Ses mains chaudes, à mon goût, commençaient à défaire le pantalon qui me tenait dans l'anonymat... Tout en continuant de tracer des lignes de salive bouillantes envers mon corps, je ne pût m'empêcher de déposer mes mains toutes aussi blanches sur la chevelure folle de la personne qui me soumettait à son pouvoir séducteur... Préalablement, j'avais enlevé les gants qui protegaient la bague que m'avait offert Falnor, et celle-ci éblouissait à la vue de la lune surplombant la scène... Mais je l'avais déjà presque oublié...
Une vive chaleur corporelle se fit sentir... Noctis continua son aventure presque discrète vers mon membre qui grossissait... Et là... se fût quelque chose que je n'avais jamais ressentit...
Tout se passa vite, et Noctis prit mon pénis avec simplicité pour le faire pénétrer en sa bouche qui me fascinait...
Un nouveau gémissement fit une rencontre avec l'air entourant... Je ne pouvais m'en empêcher... Cette souffrance me fascinait... Cette souffrance m'exaltait...
Tout se passa vite... Je voulais qu'il continue tant bien même que je souffrais...
Cette pénétration chaude me démontra que cet instant était merveilleux... De plus, Noctis s'y prenait vraiment bien... Ses allé et viens me faisait gémir de plus en plus...

- No... Noc'... Noctis...

C'était tellement douloureux et bon... Je voulais qu'il arrête, mais celui-ci ne m'écouta même pas...
Ma main droite se posa sur mon front lorsque je voulu regarder avec plus de saveur se qu'il me faisait. Seulement, celle-ci colla ma tête au sol... Du plaisir ? Cela faisait longtemps que je n'en avait eut... Et rien que par le fait de me lécher le sexe, une explosion d'extase se faisait souffrantes...
Les mains de Noctis me touchèrent le corps retraçant elles aussi la sculpture de mon corps...

Je ne pouvais m'arrêter de gémir d'un plaisir qui me donnait toujours envi... Toujours plus...

Mes ailes poussaient à l'extase....



Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:24

C'était la première fois qu'il faisait ça... Lui même, d'habitude si fermé et un peu timide, il ne se reconnaissait plus vraiment. A croire que Vel était en train de faire de lui une toute autre personne, comme il l'avait déjà fait en le transformant il y a de nombreuses années. Pourquoi était-il si différent avec lui? Et puis en général c'était l'inverse avec la personne aimée non? On est d'abord sur de soi, et une fois avec celui ou celle qu'on aime on devient timide... Or pour lui c'était l'inverse, étrange tout de même... Son corps, pantin articulé de ses émotions, continua donc de bouger au gré de ses sentiments et il renversa Vel pour se mettre au dessus de lui. Pour l'instant, c'était lui le prédateur, et Vel la proie. Il l'embrassa de nouveau fougueusement, ne pouvant plus se passer de lui, avait attendu trop longtemps pour ça.

Il avait dû refouler ses sentiments et contenir ses pulsions pendant des centaines et des centaines d'années alors maintenant que Vel était enfin a sa merci pourquoi se priver? Sa langue passa de la bouche du vampire à son cou qu'il lécha avec gourmandise, humant la délicate odeur qui s'en dégageait avec une certaine envie qu'il refoula bien vite, puis il lécha son torse, laissant glisser ses canines de vampires dessus, le mordillant parfois. Il savait très bien ce qu'il faisait... sans vraiment savoir. Il agissait comme s'il avait fait ca toute sa vie, alors qu'il n'en était rien. Pourtant, aucune hésitation ne se faisait ressentir dans ses gestes. Continuant sa route sur le corps divinement tracé de son vampire, il commença a défaire son pantalon, désireux, un peu excité quand même par les gémissements produit par ce pauvre Vel, victime de ses pulsions et de ses envies.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Noctis alors qu'il sentait les mains de Vel dans ses cheveux. Alors quoi? Il aimait ça? Son sourire s'agrandit et il termina de déshabiller sa victime, passa sa langue doucement sur son sexe, avant de le prendre doucement en bouche, pressant son gland avec sa bouche, commençant de
longs va et vient, profonds, tout en laissant glisser la pointe de ses crocs sur son pénis déjà si dur pour lui donner plus de plaisir. Les gémissements qui sortaient de sa bouche formaient une douce mélodie vraiment agréable, au point que Noctis ne voulait plus s'arrêter

En même temps qu'il dévorait avec une folle gourmandise le sexe de son partenaire, il glissa ses mains chaudes sur son corps. Caresses sensuelles. Il continua, encore et encore, mais s'arrêta au bout d'un instant, les joues juste un peu rosées, un peu gêné par ce qu'il venait de faire. Il regarda longuement ce vampire a qui il appartenait, a qui il appartiendrait toujours.

Ses lèvres s'étirèrent pour former un timide sourire. Il avait déjà chaud. Il était déjà excité, en voulait déjà plus. Toujours plus. Mais un avenir de profond et pur bonheur s'ouvrait a son regard enflammé. Un avenir où il ne serait plus seul. Un avenir qu'il partagerait avec Vel... Et rien ne pourra empêcher cet avenir de se réalier. Il ne le tolérerait pas. Jamais! Il ne laissera jamais quelqu'un empêcher cet avenir de se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:21

Noctis remonta légèrement sa tête pour apercevoir que je prenais du plaisir... et pour cette raison, je voulu lui dire que c'était un salaud de me faire ce genre de chose... Un putain de salaud qui me faisait du bien... Pardonnez moi l'expression...

Heureusement... Ou pas... Noctis se stoppa de lui même ( miracle ! ou pas... )... C'est ainsi qu'il remonta tout mon torse avec entrain... Il m'embrassa de nouveau tout en déboutonnant sa propre chemise... Il monta ainsi à mes yeux qui révolvérisèrent, un corps aussi bien sculpté que le mien... Mais surement avec plus de présence physique... Ses pectoraux me donnait envie... Ses abdominaux me faisait un supplice...
Je frémissait...

Je l'aidais à lui enlever complètement sa chemise... Le mienne était toujours ouverte, mais bien installé sur mes épaules... La personne qui se trouvait au dessus de moi se leva d'un coup net et précis pour enlever son pantalon sombre... Dévoilant ainsi un caleçon qui me donnait envie... Du moins, c'était plus se qui s'y trouvait au dessous de celui-ci qui me donnait une certaine fascination...
Il s'assit sur mes cuisses encore recouvertes de mon pantalon sombre... Juste le haut s'était dévoilé à la nuit...
Il partit de nouveau m'embrasser... A croire qu'à chaque moment, je lui manquait... Il ne pouvait s'empêcher de me toucher... De me prendre dans ses bras... Et c'était mon cas aussi...

Mes mains se mirent délicatement sur son dos... Ainsi, elles descendirent vers le caleçon bleu nuit de la personne qui m'embrassait toujours langoureusement... Je lui fit descendre son sous vêtement vers ses genoux blancs... Je le serrais contre moi... Mes pulsions amoureuses étaient ailés... Ailés d'ailes qui s'illuminaient...
Je ne voulais que ceci s'arrête, et c'est ainsi que la chose commençât... Noctis s'avançât un peu plus, tout en se levant au dessus de mon membre bien haut... Je le tint avec fermeté pour qu'une pénétration en Noctis se fasse... Par ailleurs, celui-ci dscendit avec une lenteur désirable... Il avait surement mal... Mais je pouvais voir au travers de son regard une once de plaisir...
Mes deux mains se posèrent sur le fessier de mon camarade lorsque la pénétrations se fit entière... Je le levait doucement, et des vas et viens firent leurs apparitions... Je le regardait gémir dans tout les sens...
Et moi, je ne pouvais m'empêcher d'aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Noctis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Noctis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : de longues longues années...
Humeur : calme et mélancolique...
Localisation : loin d'elle!

Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:11

Il ne pouvait plus s'arrêter, ne voulait plus s'arrêter. Prit dans un élan passionel, enflammé et frissonnant de la tête au pied, une chaleur douce et puissante a la fois l'envahissait un peu plus a chaque secondes, et alors qu'il était repartit dans un baiser ardent, comme si cela faisait trop longtemps qu'il n'était plus en contact avec les lèvres de Vel, il commença a détacher sa chemise noire, laissant pour le le plaisir des yeux, son torse musclé a souhait, qu'il avait entretenu pendant bien des années, grâce a ses entraînements, son activité principale depuis un long moment. Il lut dans le regard de son "créateur" fascination et envie. Cela le fit sourire.

Noctis laissa Vel finir de retirer sa chemise, laissant ainsi son torse et son dos entre les mains d'une nuit fraîche et bienfaisante. Mais surtout entre les mains d'un vampire visiblement désireux... Noctis posa un pied a terre et se releva d'un geste vif et rapide dans le but de retirer son pantalon noir également, qu'il laissa glisser a terre, ne restant vêtu simplement que d'un boxer bleu nuit, laissant parfaitement entrvoir une bosse, oui, il était excité. Vraiment.

Il alla ensuite s'assoir sur les cuisses de Vel et repartit l'embrasser encore, puisque c'était comme s'il ne pouvait pas rester plus d'une durée déterminée sans l'embrasser. Il frissonna au contact des mains du vammpire sur son dos, continua de frissonner en les sentant caresser sa peau, il avait les mains froides... mais elles lui procuraient une étrange chaleur... Il se crispa imperceptiblement quand il sentit son boxer descendre, le laissant alors pratiquement totalement a nu. Pour être franc, le jeune vampire appréhendait un peu la suite des évènements... se demandait comment ça allait se passer. En même temps, il avait chercher la petite bête, il allait assumer maintenant!

Il se souleva légèrement, se plaçant juste au dessus du sexe tendu de Vel, une main sur le torse de celui ci, l'autre sur le sol, et descendit doucement, se tendit directement après la pénétration commencée. Ne pensant pas une seconde que sa pouvait faire mal... ou du moins pas comme ça. Un gémissement étouffé parvint a sortir de sa bouche malgré que ses mâchoires soient crispées au possible et il continua de s'empaller sur le membre de Vel, basculant sa tête en arrière, il avait mal, mais il aimait ça! Il frissonnait violemment de tout son être tellement il aimait... Enfin il baissa la tête, le regard tourné vers le torse du magnifique vampire qui était en train de lui faire vivre la plus belle des sensations jamais éprouvée par Noctis.

Il le regarda avec un petit sourire alors que Vel était entré entièrement en lui, ses mains caressant les fesses musclées du Combattant. Pour entamer des va et vient doux et sans brutalité. La douleur s'estompa, un plaisir intense le gagna et il commença a gémir. Seulement, dans ce genre de situation, quand vous tendez votre main a Noctis, il prenait le bras. Aussi ne se contenta-t-il pas que ça. Il prit appui sur le sol, et un peu sur le torse de Vel pour mieux s'empaller sur lui, aller plus vite. Et ses gémissements se firent plus fort, ses frissons plus violents, et puisqu'il se cirspait sous le plaisir, il était bien plus étroit... ce qui n'était évidemment pas pour déplaire a Mr le Vampire en dessous de lui x), et sa ne déplaisait pas non plus a Noctis qui continuait de gémire encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Sablier


Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: u   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Toute peur... Toute souffrance... Tout ceci n'était qu'une lueur sans nom...
Je possédais l'aura d'un vampire... D'un vampire amoureux... Qui m'aimait...
Mon existence allait surement changé à partir de cette soirée... Mais je m'en souciais que peu...

Noctis avançât sa corpulence envers mon être qui souffrait de plaisir... La sensation chaude et pénétrante dans son corps me faisait frémir...
J'en voulais plus... Toujours plus... Sans vraiment comprendre pourquoi, mon corps se mit à bouger de lui même. Au départ, C'était Noctis qui montait et descendait avec souplesse... Cette fois ci, c'était mon fessier qui commençait des allés et venues sans distinctions... Allant de plus en plus vite... Allant toujours en avançant et reculant... Allant toujours vers le plaisir le plus intime possible...

Noctis gémit avec des cris parfois devenant aux plus aigu... Cela me donna le sourire...
Des "OOOOOOOOOhhhhh"... Des "AAAAAAAAAAAAhhhhh" se faisait entendre de la bouche de Nono qui succombait au plaisir ultime... Parfois, au travers de ses gémissements toujours aussi excitants, des : "je t'aime... Continue... Oh oui... Ne t'arrête pas" sortaient, s'en qu'il ne s'en rendre vraiment compte, de sa propre bouche qui bavait inlassablement de cette pénétration qu'il avait surement attendu depuis trop longtemps...
La vitesse accéléra, et la puissance de "tir" était presque anormale... Après tout, nous étions des vampires... donc l'anormalité était notre affaire...

Le corps de Noctis devenait chaud comme le mien, et une certaine transpiration se fit voir au travers de la peau de lait que nous donnait la lune...
Noctis criait de joie comme gémissait d'une envie incontrôlé de mon corps... Pour cette raison, il m'embrassa encore une fois se qui me fit stopper la pénétration... Mon membre s'était retiré de l'anus de mon compagnon lorsque celui-ci fit entrechoquer nos lèvres... Ardemment perdu dans cet instant plus qu'intime, Noctis me regardait tel un diable plus qu'amoureux... Dans ses yeux ambrés qui m'avaient toujours fasciné, je voyais une lueur d'espoir... une lueur de plaisir et de bonheur inconditionné... Mais il voulait autre chose... Je ne savais vraiment quoi lorsque celui-ci commençât à lécher de nouveau mon corps... Arrivant vers mon membre qui pointait au plus haut, une nouvelle fellation m'attendait... Celui-ci fit pénétrer mon pénis dans sa bouche comme à la première fois... Une nouvelle odeur se fit sentir... Mon sexe devenait gracieux et luisant de part la pénétration d'il y a peu en plus de la salive qui me chatouillait la germe...
Le malade amoureux qui me faisait souffrir de plaisir ôta mon pantalon d'un geste onctueux et simpliste, dévoilant à mon tour mon corps à la nuit... Un corps parfait d'après Noctis... Un corps merveilleux d'après mes dires...

Noctis arrêta sa fellation, mais fit une petite léchouille envers ma germe qui succombait...
Il embrassa mes cuisses musclés et arrondies par les temps... Il les écartas d'une distance suffisante, toute en me les levant... Je compris se qu'il voulait...
Il avançât son visage près du miens tout en alléchant mon corps...
Il me murmura dans un souffle entraîné :

- Ne t'inquiète pas... Au début... sa fait un peu mal... mais après... c'est un plaisir très masculin...

Avec un petit clin d'œil, il prit son propre sexe qui bandait la chamade... Il commençât à pénétré sa germe lorsqu'un léger gémissement se fit naître entre mes vocalises... J'avais remarqué que son sexe était lui aussi légèrement plus grand que le mien... Sur le coup, une certaine frayeur vint à moi...
Il continua sa pénétration avec douceur se qui crispa tout mes muscles... Contrairement à moi, il avait mieux supporté la sodomisation... Ainsi, juste la première fois, cela dura une minute... Une minute à souffrir le martyre pendant qu'il essayait de pénétrer ce trou à moitié coincé... Lorsqu'il arriva à son terme, un cri de douleur sympathique m'emporta... C'est ainsi que Noctis m'embrassa de nouveau... Un retour s'annonçait, et avec un e lenteur considéré, des va et viens commençaient leur apparitions...
Des cris atroces m'obstruaient la gorge, jusqu'au moment où ce fût des gémissements qui apparurent...
Il avait raison... Au départ, cela faisait mal... Mais la souffrance devenait vite un plaisir ultime...

Dans des gémissements commun, une nouvelle pénétrations e fit voir...
Mais les rôles étaient inversés...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )   Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un rêve? [PV Vel] ( Yaoi ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Les Alentours :: Lac de Diamant-
Sauter vers: