* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilyana


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Âge : 20 ans d'âge réel mais elle restera encore longtemps ainsi ...
Humeur : Accueillante et rassurante ou sombre et dévastatrice
Localisation : Là où mon instinc me guide ... à moins que je me pose ?
Informations :
♦️ Mage : contrôle la Terre à un niveau intéressant pour ne pas dire accomplis, c'est à dire : création de Terre et Nature, contrôle et accroissement forcé, transformation en cet élément. But prochain : êtres de Terre, être formé par des plantes ayant une conscience et pouvant l'aider et accomplir une tâche.

♦️ Immortelle : Fille de Gaia, déesse de la Terre et d'un homme qu'elle ne connaît pas (encore du moins). Elle sert sa mère et veut tout faire pour lui montrer ce qu'elle vaut ainsi qu'à Arcane.

♦️ Elle a été élevé par le Protecteur Arcane qu'elle considère comme son père mais a quitté à 20 ans le foyer pour s'installer à l'Académie des Mages d'Anathea mais va voir encore souvent son père, tant pour des conseils que par le lien affectif déjà créé.

Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Empty
MessageSujet: Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]   Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:48

.:: Identité ::.


Nom : Torann (nom de son père, jamais utilisé >.>)
Prénom : Lilyana
Age : 20 ans (et c'est réel ! J'ai pas connu les époques comme vous moi : je suis une nouvelle !)
Race : Immortelle (au fait, il n'y a vraiment aucune façon de tuer un Immortel ?)
Groupe : Mage !
Rang : Euh ... Un membre actif et on verra pour les échelons après avoir été validé ^^


.:: A quoi ressemblez vous ? ::.


Description Physique :
Un beau visage où trône en maître des yeux verts brillants comme des émeraudes, des pommettes surélevés par tous les rires et sourires de sa bouche aux lèvres rosées et ce visage d'ange est entouré de cheveux mi-long et lisse châtains foncés ... Tout le portrait de sa mère ^^ J'ai un visage d'ange assez charismatique mais je possède à côté aussi un corps mince et à l'air fragile ... à l'air ! Je suis devenue robuste avec tous les entraînements accumulés. Je mesure 1m65 pour 56 kg ce qui me permet d'être encore plus agile et rapide lors de combats. J'ai 20 ans d'âge réel mais même quand ça ne sera plus le cas je serais encore dans cet état (ah moi la jeunesse éternelle XD). Je porte une sorte d'uniforme qui est en fait un ensemble de matière légère mais assez solide, de couleur bleu et aux manches longues, j'en a en réalité plusieurs et selon les occasions ! (plusieurs vavas à l'horizon ^^)

Description Mentale :
Je suis une personne à de penchants : dans le fond on est jamais tout blanc, tout noir mais gris ! (c'est tristounet le gris comme même ^^) Je suis assez solitaire mais j'accepte la compagnie de gens en qui j'ai réellement confiance, je ne fonce pas vers vous ! Je suis assez distante parfois mais c'est juste parce que je préfère observé vos réactions avec les autres et vos choix et ensuite vous parler moi-même ... Je vous promet en revanche sur Gaia (comme même !) que dès que vous faites parmi du champ très refermé qui constitue mes amis, je vous serez fidèle et en a oublié le reste : la loyauté. Voilà mon défaut ! Étrange ? Non car poussé à l'extrême je ne réfléchis qu'a vous aidez, qu'importe les conséquences pour moi ou le reste du monde >.> Je suis assez calme extérieurement mais n'allez pas trop loin car la limite est en réalité courte ! Bonne ou mauvaise cela ne vient que de vous ! Je suis sinon, vous le savez tous, assez optimiste bien que mon humour peut parfois faire croire le contraire !

.:: D’autres détails toujours intéressants ::.


Des armes ?

• Un katana noir (le retour XD) très léger et maniable mais aussi solide et très tranchant (mais il faut comme même savoir s'en servir sinon ça sera un massacre >.>)

• Un arc et des flèches qu'elle "appelle" ou plutôt crée. Elle a donc une ressource infini en flèches (tant qu'elle a assez de force pour utiliser la Terre correctement) Au bout d'un moment, si elle ne tient pas réellement les flèches lancés disparaissent d'elle même (environ une heure).


Pouvoirs ?

• Contrôle de la Terre venant de sa mère Gaia, assez puissant !

• Vue dans le noir

.:: Un Familier ::.


Spoiler:
Nom : Sunday
Race : Leopardus pardalis immortales (ocelot immortel ^^)
Description : Aimante mais solitaire, fofolle mais prudente, intelligente mais pas affectueuse qu'avec Lily et ... Arcane ? Et bien entendue : immortelle ^^

Je veux connaître votre histoire…


Qui servez vous ? Gaia : Maman !!!! I love you

Votre passé ?

Est ce le Destin de tout fils de Dieux d'aller à la Citée de Ditée ? De ne jamais connaître son autre parent ? Je ne sais ...


Je suis née il y a 20 ans de cela et si vous savez calculé vous pourrez connaître mon âge. Je suis une immortelle mais pour l'instant à part le fait que sauter par la fenêtre ne me tue pas (me casse quelques trucs juste), je ne vois pas trop ... Mon seul modèle est Arcane. Arcane, c'est mon papa adoptif, mon tuteur dirons nous. C'est à lui qu'on envoie les enfants de dieux et mortels, il nous apprend à contrôler nos dons et tout et tout ... Quand j'étais petite je trouvais assez barbant et je ne comprenais pas pourquoi les dieux ne se bougeaient pas les fesses pour nous élever : c'est le minimum quand on fait de gosses, non ? J'y pense encore d'ailleurs !

J'ai donc à présent 20 ans et j'ai décidé (après plus d'un an de réflexion) d'aller à l'Académie des Mages, Ambarïalle et avec la tête une femme plus qu'amie avec Arcane, Anathea. Je ne suis pas énervé avec le fils de Kira, c'est juste qu'être tout le temps avec une personne bien que vous l'appréciez c'est un peu ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Et puis, je le revois encore : mon papa ^^
J'ai pu voir ma mère, enfin, après l'avoir mainte fois entendu, essayant de me guider, elle était belle, majestueuse : un rêve. Elle souhaite un avenir pour moi ... particulier mais me laisse le choix : dans le fond, je suis la benjamine ! Mais ma mère n'est pas très porteuse elle même, elle n'a qu'un enfant tout les deux trois siècle (ce qui est très peu par rapport aux autres dieux >.>). Je ne suis plus en apprentissage mais je sais, je sens qu'il faut que je travaille à fond pour satisfaire ma mère ... bien qu'elle soit rester bien mystérieuse : que m'attend t-il ?


Un évènement quelconque de votre existence …

J'avais encore parlé avec Arcane de ma décision d'aller à l'Académie. Je me sentais perdu, ça m'étais venu comme ça. J'avais peur qu'il s'énerve mes les âges qu'on ne voyait passer sur son visage était en réalité présente et il m'a juste demandé d'y réfléchir. Je ne suis plus chez lui, plus près de l'Académie a essayé de voir ce qui s'y passe, plus dans les ruelles à trainer comme un fantôme. Non. Pas cette fois. Je m'était éloigné un peu de la Ville, dépassé la lisière de la Forêt d'Argent. Connue comme mystérieuse, elle ne m'effrayait pas. Au contraire, depuis ma tendre enfance, dans le doute que j'avais souvent., je venais ici me ressourcer. J'avais entendu ma mère ici la première fois : peut être que se sera la même chose là ?

Il faisait nuit mais je voyais dans le noir les feuillages aux teintes de verts, de jaunes et de rouges. Je remarqua le grand chêne à cinq cent mètre et y monta avec l'agilité qui j'avais peu à peu acquise et avec la vitesse d'une personne qui a l'habitude. Les branches étaient noueuses et nombreuses et j'arrivais en haut de ces 6 mètres au bout d'une dizaine de minutes. Je m'assis sur la branche la plus haute sachant que même en sautant, j'étais assez légère pour qu'il n'y est pas de risque de chute. Dans le pire des cas, soit je me rattrapais à une liane que j'aurais créer à l'instant même où je me sentais tombé et puis les chutes ne me sont pas mortelles >.> Je commençais à partir à la dérive quand ...


- Bonjour à toi Lilyana, ma plus jeune fille ...

Je me retourna immédiatement et vu, installé aussi (ou même plus) confortablement assis sur l'autre branche une femme aux yeux émeraudes brillants de sagesse, au sourire rassurant, aux cheveux châtains cascadant telle une rivière de nature ... Elle brillait ... Une lumière verte émanait d'elle, des saveurs de pin, de rose, de mousse ... de nature se faisait sentir. Même en regardant son regard, on tombait dans un gouffre de forêt et de paradis verdoyant. Je restais bouche bée devant cette personne que je n'avais vu mais qui, je le savais m'étais familier et dans ma tête je savais déjà qui j'avais en face de moi. Je bredouilla :

- Mè .. mère ? Je .. Je ne vous avez ... jamais vu réellement ... Qu'est ... qu'est ce que j'ai fait ?

Elle sourit avec un petit rire, je l'amusais alors que dans ma tête s'était la surchauffe pour comprendre son apparition. Elle me regarda, contemplant sûrement sa fille réellement et pas seulement en la surveillant un peu pour éviter qu'elle fasse trop n'importe quoi ... Enfin, c'est ma pensée que j'eus quand elle me regarda tendrement, une mère n'ayant pas pu élever son enfant :

- Tu n'as rien fait de mal ma chère enfant ... Je voulais juste t'aider à avancer et puis ... tout simplement te voir en vrai ! Mais j'étais toujours là, dans toutes tes épreuves, à tous tes épreuves ... Tu as bien grandis et bien que tu sois la plus jeune de mes enfants, je vois pour toi une Destinée bien particulière ...

- Euh ... Comment ça ? Je vais ...

- Non ou du moins pas tout de suite ... (dit elle avec un sourire qui me glaça)Je ne peux vraiment te dire car je sais que si on révèle le futur, la personne concerné veut tout faire pour le changer et elle ne peut entraîner des malheurs ... C'est ce qui est arrivé à Thomas, pauvre Thomas ... (dit elle avec une voix pensive, le regard dans le lointain ... Un de ses fils ?) Mais je suis sûr que tout se passera bien ! Tu feras le bon choix, j'en suis sûre !

Et là, ça a fusé. Je ne sais pourquoi, ça m'arrive de plus en plus souvent. Mais je n'aurais jamais cru qu'avec ma mère et qui plus est, une déesse mon instinct aurait fusé >.> :

- Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix ... mère. Je vais faire le meilleur pour que vous soyez fière de moi, je vais faire tout pour être votre plus grande guerrière.

J'avais baissé la tête, en signe de respect ou de soumission ? Je savais que je n'étais qu'un pion, que tout était déjà planifié par les dieux mais j'espérais pensé que je pouvais encore contrôlé tout ça : dans le fond, les dieux contrôle bien leur vies, pourquoi pas nous ? Elle a relevé doucement ma tête et m'a regardé avec amour et me dis :

- Tu as raison ... Je te fais confiance Lilyana ... Et dis toi, que je suis toujours là, à tes côtés ... Prépare toi.

Peu à peu, elle a disparu, laissant un sourire rassurante mais des yeux attristés ... et ce parfum de mousse et de pin ... *Mère ....* Je ne savais que pensez de ce "Prépare toi" mais j'étais à présent sûre qu'elle me laissais faire mon Destin ... C'était écrit ... Quelques modifications personnelles allaient être ajoutés je pense ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Avec les partenaires d'Éternal (surprise en voyant ça pas hasard Oo)
Votre avis sur le forum ? Je cherchais un nouveau forum pour me surcharger un peu plus de rps ^^ tout en restant avec des gens sympas comme vous donc ...
Disponibilité ? 9/10
Avez-vous lu le règlement ? Code Ok By Vel
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]   Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:09

Belle Fiche *-*

Validé

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
Vel Wayard
Administrateur
Administrateur
Vel Wayard


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : Je ne compte plus depuis ce jour...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...
Localisation : A contempler l'avenir.....
Informations : Je ne comprends plus rien...
Je veux juste savoir... Mais c'est en comprenant que l'on peux savoir...
Que faire ?... La mort n'est pas une chose si facile à avoir...
Mais avoir la vie de quelqu'un l'est tout autrement...

Le contrôle de cette eau m'apporte beaucoup, mais celle-ci cache un secret encore introuvable...

Tant bien même que Lios existe, ma croyance envers lui est tombé à zéro depuis ce fameux jour...
Je ne crois qu'en moi même, et compte bien rester ainsi...


Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Sablier


Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]   Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:19

Bienvenue à toi ^^

Pour répondre à ta question, oui il est possible de tuer un immortel :

- Premièrement, en l'épuisant au combat ( car tout être s'épuise à un moment donné )

- Secondement, entre dieux ( et déesses ) ayant des pouvoirs égaux, vous pouvez vous entre tuer.

- Troisièmement, il y a la pierre philosophale d'Angelo...

Enfin voilà ^^
En te souhaitant des bon RPs ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]   Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyana, fille de Gaia et vous ? ^^ [terminé =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre... :: Bienvenue chez vous... ^^-
Sauter vers: