* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Tralal11


Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:46

Lunnaly, cachée sous la capuche de sa maitresse, observait les lieux avec curiosité et fascination. Voilà plusieurs jours-et plusieurs nuits- que Shisana- et Damon- avait entreprit leur quête a la recherche de cette fameuse Citée où ils pourront trouver ce qu'ils cherchent.
Marchant a travers les chemins tortueux, une cape recouvrant son corps, une capuche rabattue sur le visage, Shisana sentit Lunna se blottir contre sa joue. S'arrêtant, leur deux regards se posèrent sur un espèce de vieux panneau, celui-ci indiquait le nom de la ville où ils allaient mettre les pieds. Enfin ! Ils avaient trouvés ! Esquissant un sourire, la jeune femme reprit sa marche, en s'adressant a l'esprit avec qui elle partageait depuis quelques années déjà, sa vie.

**Damon... ça y est, nous sommes....**

~Alléluia ! T'en as mis du temps !!~

**Tu aurait pu nous avancer au lieu de trainer dans les bars toutes les nuits !**

~Hum ?~

** C'est ça, fais l'innocent**

Ne relevant pas, Shisana pu continuer sa marche en silence. Il était assez tôt, pas plus de 14 heures.
Et c'est depuis le levé du soleil, que la jeune femme marchait. L'autre dégénéré ne faisait pas grand chose pour les aidé. Il avait d'autres 'occupations'. Toujours le même refrain. C'est a croire qu'il se fichait pas mal de ne vivre que la nuit.

~Ne te fais pas d'illusion. Je veux retrouver ma liberté, moi aussi~

**Tu te fatigue pas vraiment pour**

~J'ai mes priorités~

- « Mais bien sûr ! » Railla-t-elle en sortant de ses pensée. Qu'il pouvait être agaçant parfois !
Elle avança d'un pas rageur lorsqu'elle sentit quelque chose d'humide lui couler le long de la joue.

Plic... Plic... Plic...
Voilà qu'il se mettait a pleuvoir maintenant ! Et en plus, le vent soufflait dans sa direction. Sa capuche ne la protégeait plus du tout. Elle accélérât le pas avant de se mettre a courir. Sa cape ne la gêna pas plus que ça. Elle traversa désormais des chemins boueux, et elle porta une main vers Lunnaly de façon a la rassurée. Celle-ci émit le tintement d'une cloche, et la jeune femme comprit qu'elle pouvait courir sans risquer de la perdre.
Plus elle avançait, plus elle se retrouvait entourée d'arbres. C'était clair. Elle s'enfonçait dans une forêt. Elle jura a haute voix, récoltant quelques réflexions stupides de ce stupide vampire et continua de courir. Elle esquiva bon nombre d'obstacles, roches, racines mais se prit tout de même une branche en plein visage. Celle-ci la blessa sur la joue et déchira par endroit sa cape. Shis s'empressa alors de prendre des nouvelles de Lunnaly. La petite créature se portait plutôt bien, elle n'avait rien reçut mais grelottait. Soulagée, la jeune mage repartit dans son élan, guettant le moindre branchage suspect.

Sa course effrénée la mena finalement quelques mètres plus loin, a un sentier tout aussi boueux. Shisa s'arrêta et reprit son souffle en lançant un regard aux alentours. Charmant endroit. Il était vide. Il n'y avait aucune trace de vie, ou presque. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait ici. Le panneau avait bien indiqué qu'elle arrivait en ville. Elle eut de nouveau droit aux réflexions peu aimable de Damon disant qu'avec lui, ils ne seraient pas perdus. Ben voyons ! Elle se jura a elle même que le jour où ils seraient enfin face a face, elle ne se générait pas pour lui en foutre une belle. Ce qui déclencha un rire agaçant de la part du vampire.
Bon ce n'était pas tout. Il fallait savoir où elle était. Sans hésitation, elle se dirigea vers le seul monument présent dans ce désert. C'était une grande battisse sombre, aux aspects lugubres. Elle ressemblait a une sorte de Manoir. Shis en fut certaine lorsqu'elle s'approcha de la grande porte. La pluie continuait a tombée, il valait mieux s'abriter...même si ce n'était pas très prudent d'enter dans cette étrange demeure. Elle se risqua a frapper trois coups. Aucune réponse. Puis finalement, elle s'ouvrit toute seule. Sans se poser plus de question, elle entra dans les ténèbres de la pièce.

Elle ne voyait rien. Et lorsqu'elle s'avança, elle entendit le plancher grincer sous ses pas. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte et enleva sa capuche. Lunnaly en sortit donc, apportant avec elle sa lumière blanche qui éclaira un peu le lieu. Elle posta a côté de Shisana et celle-ci s'avança vers le fond de la salle, guidée par la lumière de Lunna. Le Manoir était étrangement vide. Il n'y avait rien. Absolument rien. C'est alors qu'un claquement la fit violemment sursauter. Elle se retourna et constata avec effrois que la porte venait de se refermer. Elle se rua alors dessus, tentant de l'ouvrir mais en vain. Elle restait définitivement fermée. Elle avait beau frapper dessus et utiliser des sorts, rien. Vaincue, elle se retourna, penaude avant d'ouvrir de grand yeux étonnés et effrayés. Devant elle, il y avait un tapis rouge, un escalier, un gigantesque lustre était pendu au plafond. Et tout au fond de la pièce, une cheminée. Où crépitait un feu. Seul source de lumière mise a part Lunnaly. Elle essaya a nouveau d'ouvrir la porte d'un coup de pied, mais rien. Bon, elle n'avait pas le choix. Elle s'avança vers le feu de cheminée, examinant au passage la décoration. Elle était assez simple malgré son étendue. Elle avait un style un peu royal mais sans plus. Elle vit de nombreuse portes et essaya d'en ouvrir quelques unes mains renonça devant son nouvel échec. Curieusement, Damon ne manifestait aucun signe de présence. Tsss quel trouillard ! Il la laissait seule avec Lunna dans cet endroit si étrange. Elle lui ferait payer. Oh oui. Elle ne savait pas encore comment, mais il le regrettera. Montant a l'étage, Shisana fut soudainement figée. Non par horreur mais carrément figée. Ses muscles ne répondaient plus, il lui était impossible de faire le moindre geste ! Puis elle fut violemment projetée en arrière. Elle tomba au bas des marches, sonnée. Lunnaly se précipita alors vers elle. La jeune femme s'assit avec difficulté. Cajolant la petite créature avant de se relevée. Étrange. Vraiment très étrange. Il était impossible d'accéder au sommet des escalier. Quelque chose bloquait le chemin. Un sortilège, sans doute. Une barrière invisible. Se massant le fessier, elle alla près du feu et s'essaya devant lui pour se réchauffée. Elle avait quasiment fait tout le tour de la salle et n'avait trouver aucun moyens de fuir. Elle était coincée ici et la fatigue la gagnait peu a peu. Elle s'allongea alors par terre, sur le côté et croisa les bras afin d'y poser sa tête. Lunna vint se glisser a côté de son visage. Shis se laissa alors glisser vers le sommeil....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Brusquement, elle fut tirée de son sommeil. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée endormie mais une chose est sûr, il devait faire encore jour. Sinon, Damon aurait prit le relais. Mais au dernières nouvelles, elle était encore là. Donc, la nuit n'était pas encore tombée, il était peut être 17 ou pas loin. Après tout qu'en savait-elle ? La première chose qu'elle perçut était que le feu s'était éteins et que Lunnaly dormait sous la cape. Impossible d'y voir quelque chose. Pourtant, elle avait entendu un bruit sinistre qui l'avait réveillée. Restant silencieuse, elle était a l'affut des moindre bruits. Ceux-ci ne se firent pas attendre. Elle entendit une porte claquée. Était-ce la grande porte par laquelle elle était entrée ? Elle n'aurait su le dire. Mais pour l'heure, elle se contenta de se redresser. Écoutant a présent le plancher qui grinçait sous les pas de ce nouvel arrivant.

- « Qui va là ?! » Demanda-t-elle avec crainte. Elle aurait peut-être du restée silencieuse et trouver une cachette quelque part. Non, on l'aurait aussitôt repérée avec ce plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Edwige


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Âge : La vingtaine, quoi!?
Humeur : Pragmatique
Localisation : Quelque part entre chez moi et le cimetière...

Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

La journée s'annonçait absolument... Comment dire? La journée s'annonçait chiante... Littéralement... La pluie tombait par barriques entières, et le ciel ne semblait pas vouloir revenir au bleu... Pfff... Pour tout vous dire, je me faisais ch... Non! Pas trop de grossièreté dans le même paragraphe... Bref! je m'ennuyais vraiment, au fond de mon fauteuil... Les nuages étaient mon seul spectacle, et se succédaient les uns aux autres... Ian, lui, était parti faire un tour sous la pluie, étant donné qu'elle ne l'atteignait pas... ou plus... Moi, j'étais empaffée dans un fauteuil Louis XV avec une tasse de thé entre les mains... un thé en provenance d'un pays où il faisait toujours chaud, avec le sable, les plages, la mer, et tout le bordel... Souk... Bazar... Ah crotte! Et tout le bataclan... Avec ma tasse entre les doigts, on aurait pu me prendre pour une de ces veilles dames qui scrutent par la fenêtre à la recherche d'une quelconque rumeur à raconter le lendemain... Non... Moi, je m'ennuyais encore plus que ces vieilles pies...

Après avoir passé un quart d'heure devant cette fenêtre en verre, je décidai qu'il était temps de trouver une occupation... Mais quelle occupation? J'aurais pu aller danser la gigue sous la pluie, mais ce n'était pas réellement mon grand rêve dans la vie... Aussi, je décidai de me faire... un autre thé! Zoup lala! C'est parti! Pffff... Cette journée était vraiment passionnante... Je m'apprettai à verser l'eau chaude, quand on toqua à ma porte... Je reposai la théière, et m'approchai de la porte... En ouvrant, je découvris un jeune homme habillé en un jaune absolument immonde, qui me tendait un journal... *J'ai rien à perdre...* pensai-je avant de donner quelques pièces au garçon et de lui claquer la porte au visage, sans lui adresser une quelconque parole... Ce que les humains pouvaient m'insupporter... Surtout que celui-ci avait ce petit sourire méprisant sur le visage, comme s'il se croyait supérieur au monde... Ou comme s'il... Merde! J'ouvris la fenêtre à la volée, avant de balancer le journal par celle-ci! Il s'éloigna, sous la force de mon lancer, de deux ou trois mètres, avant d'exploser! Un piège! Punaise! Si c'était encore un coup de Lios, ça allait trop loin!

Ni une, ni deux, je pris mon manteau, et quittai mon appartement en courant, en prenant soin, bien sûr, de fermer à clef... Je déboulai alors dans la rue, en cherchant des yeux le jeune connard *Vulgarité...* qui avait osé tenter de m'assassiner! Heureusement que le *tic-tac* discret m'avait alerté de la présence de la bombe! J'eus beau cherché, il avait disparu... mais la pluie aussi! Bien... Au moins, je pourrais me promener... D'ailleur, je ne cherchai pas à retourner chez moi, et partis en direction de... quelque part... Je savais que mes pouvoirs me guideraient vers un endroit pluys ou moins ensorcelé ou hanté, et avec le moins d'humains possible...

J'arrivai, dans les alentours de seize heures, devant une grande battisse un peu à l'écart de la ville... Le visage plongé dans un journal que j'avais acheté sur le chemin (et un VRAI journal!), je ne pus réprimer un "ET MERDE!" quand ma tête heurta un des piliers qui se trouvaient dans la cour devant le bâtiment! Je relevai alors rapidement la tête, et aperçut le manoir... Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, et je compris que j'avais face à moi ce que je cherchais: un endroit calme, et abandonné! Pas d'être vivant pour gâcher un peu plus ma journée! Soudain, une min squelletique tomba sur mon épaule, et la voix de Ian se fit entendre, dans ce magnifique petit souffle qui donnait un certain charme à sa voix:

"Alors, princesssssse, tu as trouvé ton bonheur?"
"Rhaaa, tais-toi!" répondis-je avec un sourire! il avait choisi de se matérialiser sous sa forme de squelette en costard, digne des films d'horreur, et, je devais bien avouer qu'il était assez mignon ainsi... Oui, c'est un squelette, et alors?

Sans attendre de réaction de sa part, je montai les marches qui me séparaient du palier, et je tournais la poignée de la porte. La porte s'ouvrit avec un grincement très audible, et je passai son seuil... La journée s'annonçait soudain bien plus palpitante, et j'avançai de quelques pas, vers l'intérieur... un frisson me parcourut soudain l'échine, quand j'entendis la porte se fermer violemment... Il y avait forcément une manière civilisée de ré-ouvrir ce morceau de bois... En me retournant, je craquai mes doigts et... martelai la porte de mes poings!! Un gémissement m'échappa , tandis que je me mis à masser mes mains endolories... La porte ne bougea pas, et il me sembla soudain percevoir une âme défunte... En regardant un fond du couloir, j'aperçus ce qui semblait avoir été une cuisine, et l'espace d'un instant, j'aurai juré avoir vu une forme blanche, comme un nuage, en forme d'homme, qui approchait une tasse de ses lèvres... Au moment où je m'aprettai à fuir, une voix m'interrompit, semblant venir de la pièce principale, celle où il y avait une cheminée...

- « Qui va là ?! »
*Une humaine? Non... C'est pas vrai... Oh non...*

Laissant passer ma séance de "je-hais-la-société", je pensais soudain que la présence de cette fille m'arrangeait plutôt... Soudain, j'entendis une seconde voix, en provenance de la même pièce:

"La princesssse et moi..."

Je bondis alors, en direction de cette pièce, depuis laquelle on ne pouvait jusque là m'apercevoir... Ian n'était pas méchant, il ne savait juste pas qu'il pouvait faire peur, en apparaissant d'un coup, dans le dos des gens! Et voilà qu'une pauvre fille me fit soudain face! Elle était un peu plus petite que moi, assez mince, assez jeune en apparence, mais quelque chose était étrange... Elle avait une âme étrange... Non! Deux âmes! Mince alors, en voilà un spécimen intéressant...

"Moi, c'est Edwige, et je te présente Ian... Oh, avant que tu ne fasses la gaffe, ne m'appelle pas princesse."

Revenir en haut Aller en bas
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Tralal11


Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:37

Shisana se releva en silence, faisant a nouveau craquer le plancher. De ses yeux verts, elle essayait de percer l'obscurité de la pièce. Elle prit soin de s'avancer doucement, évitant de marcher sur sa cape où dormait Lunna. Curieusement, elle resta calme bien qu'elle ne se priva pas d'appeler plusieurs fois Damon. Cette andouille de première s'était barrer dès le premier signe sinistre. Quel trouillard celui là ! Cessant ses appels inutiles, Shisana chercha un moyen de s'armer au cas où la situation ne tournerait pas en sa faveur. Inutile de chercher bien longtemps, elle n'avait qu'a claquer des mains pour faire apparaitre sa fidèle épée. Reculant de quelques pas, elle s'apprêta a frapper dans ses mains lorsqu'un frisson étrange la parcourut et l'immobilisa par la même occasion.

"La princesssse et moi..." Quelqu'un...ou quelque chose, s'était sournoisement glissé derrière elle. Elle avait sentit une emprise sur son épaule. Surprise, elle avait arrêter son geste. Cette voix lui siffla dans les oreilles cependant qu'elle se reprit aussitôt. Une princesse ? Se dit-elle. Et je dois faire quoi au juste ? M'incliner ? Eh Damon ! T'as une cliente !! En forçant ses pensées, elle espérait -et c'était rare- que le vampire rapplique. Mais...rien...bon, il mettait peut-être juste un peu de temps.... Shisana fit soudainement volt-face, espérant surprendre son adversaire avant de lui coincer le côté de sa main sous la gorge. Cependant, avant qu'elle ne distingue quoique ce soit, elle arrêta son geste et se retourna a nouveau, attirée par ce fichu plancher grinçant qui commençait a l'oppresser. Mince ! Je suis prise en sandwich...

- « Moi, c'est Edwige, et je te présente Ian... Oh, avant que tu ne fasses la gaffe, ne m'appelle pas princesse. »

….
….
!!!!!!

Ouvrant des yeux grands comme des soucoupes, Shisana les cligna plusieurs fois avant de comprendre la situation....et de se sentir terriblement bête. Elle qui croyait avoir a faire a.....euh....bah en faite elle en savait rien, mais surtout pas a...ce qu'elle avait sous le nez ! A travers le noir de la pièce, Shis distingua ces quelques détails; c'était une jeune femme, apparemment, la vingtaine, aux cheveux blonds et vêtue d'un grand manteau. Puis l'évocation d'un certain 'Ian' lui revint a l'esprit. Tournant la tête, elle plissa les yeux afin d'identifier l'individu. Elle eut un nouveau mouvement de recul, surprise par le physique de Ian. Un squelette ! Et en costard en plus !! Elle en avait vu des choses mais là....c'était tout juste si elle se souvenait qu'elle ne rêvait pas. A nouveau, grâce a son sang froid , elle se reprit vite, certaine que ces individus n'avaient rien de bien...méchants.


- « Ravie, » articula-t-elle en prenant de l'assurance. « Je m'appelle Shisana. » Elle sourit poliment, faisant face a Edwige, se rappelant au passage de ne pas employer le terme 'princesse' en s'adressant a elle. Voilà qui laissait le doute planer. Était-elle le genre de 'princesse' rebelle qui reniait son statu ou bien alors était-ce ce charmant Ian qui l'appelait ainsi pour l'énerver ? Tien, ca lui rappelait une certaine personne...qui ne donnait toujours pas de signe de vie, soit dit en passant. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas ses ognons. Shisana avait bien mieux a faire. A commencer par sortir d'ici. Tout en se tournant vers la cheminée éteinte, elle s'adressa a la blonde:

- « Que fais-tu...enfin...que faites-vous, ici ? » Se corrigea-t-elle en se rappelant le squelette. « Tu cherchai un abri sous la pluie ? »
Elle espérait en quelque sorte un 'oui'. Qu'elle vienne ici souvent pour être tranquille et qu'elle sache comment sortir. Bien que certain détails lui indiquaient le contraire... Sur ses mots, elle s'avança vers l'ancien foyer et s'accroupit devant, essayant en quelque sorte de rallumer le feu.
Puis une crainte la saisit et la question lui échappa:


- « Hum....Sais-tu quel heure il est ? » Question qui pourrait paraitre bête, mais pour Shisa, c'était important. Il serait mieux de savoir quand Damon prendrait le relais, afin de ne pas être surprise et de pouvoir trouver un moyen de se 'métamorphoser' en cachette. Elle entendit de vagues murmures derrière son dos; sans doute Ian...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Edwige


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Âge : La vingtaine, quoi!?
Humeur : Pragmatique
Localisation : Quelque part entre chez moi et le cimetière...

Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:47

« Je m'appelle Shisana. »

Bien... C'est toujours bon à savoir... Pour le moment, j'ignorais même pourquoi elle était là... Et puis, quelle idée de s'appeler... Shisana? Punaise, les parents de cette jeune femme devaient être fanas de ces bouquins bizarres... Mais si, vous savez, ceux qui sont illustrés et qui se lisent à l'envers... Ah oui! C'est ça: des mangas! Ben quoi? Shisana, c'est un nom bizarre, quand même... Non? bon, très bien, mais vous ne m'enlèverez pas cette idée de la tête... Sur ce, il fallait peut-être premièrement, faire connaissance, deuxièmement sortir d'ici, et troisièmement, comprendre ce phénomène de schizophrénie non-psychopathologique avancée... Terme pseudo-médical, cherchez pas! Au moment où Edwige allait demander qui habitait là, l'autre jeune femme la doubla sur le niveau des ondes vocales:

- « Que fais-tu...enfin...que faites-vous, ici ? Tu cherchai un abri sous la pluie ?»

Mince... Je réponds quoi? Pour tout dire, j'ignorais complètement à ce moment précis ce que je pouvais répondre... "Oui alors, en fait, je cherchais un endroit où je pourrais faire du spiritisme tranquille, quand tout à coup, la porte s'est fermée derrière moi, et je n'arrive pas à la rouvrir..." Non, imaginez l'air conne que j'aurais eu si la porte était juste coincée... Taratata! Autant sortir un mensonge du four à tata!

"Je cherchais un endroit où je pourrais me reposer un peu...J'ai toqué, mais on ne m'a pas ouvert... Alors, j'ai décidé de rentrer, pour voir s'il y avait quelqu'un..."

Un silence s'installa, pendant lequel je tentai de me rappeler de la question que j'avais voulu poser auparavant, sans succès... La bâtisse toute entière semblait nous observer, et ce n'était pas extrêmement rassurant...... Une étrange atmosphère se dégageait de cette maison... J'aurais volontiers retiré quelques planches au plancher pour voir s'il y avait une cave, avant de courir y chercher Dieu sait qui ou Dieu sait quoi! Mais bon,si cette maison appartenait à cette jeune personne qui me faisait face, cela aurait été un peu malvenu... imaginez quelqu'un qui rentre chez vous, juste pour arracher des lattes à votre sol... Aussi me retins-je... Quand soudain, l'autre protagoniste de cette scène me demanda, comme si de rien n'était...

- « Hum....Sais-tu quel heure il est ? »

Ah! Cela voulait donc dire que cette maison n'était pas à elle, sinon elle m'aurait demandé ce que je faisais chez elle, ou m'aurait simplement congédiée... De plus, elle aurait su, dans le cas où elle habitait ici, elle saurait où se trouvent les horloges... Hey! L'esprit scientifique déjoue tous les problèmes! Sauf... que je n'avais pas l'heure exacte... Et je ne pouvais malheureusement pas me référer à la position des astres, puisque quatre murs me tenaient prisonnières... De plus, les fenêtres étaient trop sales pour laisser passer le soleil... Je souris... La situation étai parfaite pour un peu de spiritisme, et v'là que l'autre sortait de nulle part... Et si je la faisais participer de force? Non, trop méchant, je gardais ça pour une autre fois... Pour le moment, je me contentais de répondre à sa question...

"On est dans les environs de seize heures... Peut-être plus, peut-être moins, mais dans ces eaux-là..."

Je me rappelais soudain, comme un flash , de ma question:

"Excuse-moi, tu connais les propriétaires de cette maison? A moins que ce ne soit toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Tralal11


Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Fronçant les sourcils, Shisana essayait en vain de rallumer le feu. Bon, c'est sur qu'a ce niveau là, elle serait archie nulle a Koh Lanta et se ferait virer directe. Quelle idée aussi de partir faire de la suivit sur une ile presque déserte, a vivre seulement grâce aux poissons et au riz ?! Mise a part pour l'argent....
Shisana soupira tandis qu'elle tendit l'oreille afin d'entendre la réponse d'Edwige:


- « On est dans les environs de seize heures... Peut-être plus, peut-être moins, mais dans ces eaux-là... »

Seize heures... elle avait alors passée pas plus de deux heures a roupiller. Bon, il lui restait pas mal de temps devant elle. Peut-être même que lorsque la nuit tomberait, elle serait déjà sortit d'ici. Mais avant de montrer un comportement craintif quant a la tombée de la nuit, il fallait qu'elle trouve comment sortir. La jeune femme se redressa et alla soulever sa cape pour vérifier si Lunna s'y trouvait toujours... Cet endroit n'avait rien de normal, elle préférait s'assurer que son amie n'avait pas disparue. Elle fut un tant soit peu soulagée de voir qu'elle dormait toujours, apparemment pas réveillée par les bruits qui l'entourait. Elle posa sa main sur son amie, sans la réveillée, lorsque la blonde demanda:


- « Excuse-moi, tu connais les propriétaires de cette maison? A moins que ce ne soit toi? »

La mage se redressa, faisant non de la tête. Non, elle n'en savait pas plus qu'elle.

« Ce n'est pas moi, et je n'ai aucune idée de qui peut bien vivre ici. »En tout cas, il ou elle a de drôles de gouts, et puis je ne vois pas l'intérêt de bloquer l'escalier par un sortilège. Sans parler que tout a l'heure la pièce était vide... Il y aurait, là encore, un sort ?! Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?! Eh Dam' !! Tu pourrait peut-être émettre une petite hypothèse ? Allez quoi ! Tu risque rien là !

Encore une fois, ses appels furent vain. Le vampire ne se montra pas, et au fur et a mesure qu'elle se penchait sur la question du 'Mais ou j'ai atterris ?!' cet endroit devenait de plus en plus lugubre. Bon au moins, elle n'était pas seule. Elle allait alors trouver une solution sans l'aide du vampire. Au moins, comme ca, elle ne lui devrait rien.


- « Enfaite, je suis arrivée ici il y environ deux heures, » expliqua-t-elle. « Quand je suis rentrée, cet endroit était totalement vide. Il n'y avait ni ces portes, ni ce lustres, ni cette cheminée. » Elle parla en désignant les objets, même si Edwige n'était pas aussi bête. « Y a pas moyens d'ouvrir ces portes. Ni même celle de l'entrée... Et on peut pas monter en haut.

Shisana s'était approchée de l'escalier et fixait le haut des marches d'un air absent. Elle gravit alors quelques marches. Une idée venait de germer dans tête. Elle doutait de la réussite de son plan, mais qui ne tente rien n'a rien !! Joignant les mains, elle créa une sphère teintée de bleu qui prenait peu a peu du volume. Lorsque sa taille fut aux normes du plan de la magicienne, elle la balança vers le haut des escalier. La boule rebondit aussitôt sur un mur invisible alors que Shisana se baissa pour l'éviter. La sphère alla percuter les murs opposés avant de se disparaître dans un bruit d'éclair lorsqu'elle vint heurter le lustre. Celui-ci vacilla, se détacha et tomba par terre dans un fracas sourd.
Aussitôt, Lunnaly sortit paniquée de la cape et fonça droit vers sa maitresse.


- « Oupss... » Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]   Enfermée seule dans le Manoir... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée seule dans le Manoir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule différence entre un génie et un fou, c'est le taux déchec
» Chaos Citadin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Les Alentours :: Manoir Abandonné-
Sauter vers: