* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelo Angelo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nelo Angelo


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Âge : 99ans et pourtant je pètes encore la forme (apparence 25ans)
Humeur : Aussi noir que les tréfond de l'enfer
Localisation : Quand tu le sauras, tu seras deja mort

Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel Empty
MessageSujet: Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel   Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:04

Identité:

Nom: Anarkia
Prénom: Angelo
Age: 99ans mais 25ans en apparence
Race: Humain, ex-alchimiste
Groupe: Neutre
Rang: Nelo, le tueur de démon


A quoi ressemblez vous ?


Description Physique:


« Mon physique ? Inutile, dans l’ombre de ne verra rien.. »

Le corps d’Angelo est celui d’un jeune homme de 25ans, grand, musclé, plein de vie, une force plus que surprenante tout autant que sa vitesse qui lui offre un style de combat a la fois discret et extrêmement surprenant. un visage rugueux constamment caché dans l’ombre, seul ses yeux vert turquoise rayonne dans l’obscurité de son univers, encadré par une courte chevelure d’un noir d’ébène et approfondis par un regard dénué d’émotion…


Angelo ne vas pas se gêné sur son style vestimentaire, chemise pantalon lui suffise largement, tant que les couleur reste sombre et monotone, il ne porte aucune arme car ceci lui est inutile et le gênerait plus qu’autre chose, et un assassin doit savoir resté invisible et près a surgir a n’importe qu’elle moment, une armure serait un poids inutile

Description Mentale:


« Savez-vous au moins se qui anime un assassin ? »

Qu’elles sont les principales pulsions morbide d’un assassin ? Un grand mystère pour chacun, mais encore, on pourrait croire que les pulsions de chacun son pareil, vous pensez ? Non, en ce qui concerne Angelo, c est pulsion sont différente et incompréhensible, cet être n’est pas vivant a part entière, quel fou sans aucun pouvoir et armé de juste une rapière irait se mesuré a un démon ? Lui, et il en sorti vainqueur.

Égoïste, dément, fou, suicidaire , sadique, ténébreux, psychotique, monstre sont les adjectifs les plus utilisé pour le qualifier, jamais nous ne comprendrons la logique de cet âme en peine, quiconque entre dans le labyrinthe de son âme n’en ressort jamais

D’autres détails toujours intéressant

Des armes? Sa fidèle Rapière, et son amulette, la pierre philosophale.

Spoiler:

Pouvoirs ? aucun


Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? Personne

Votre passé ?

L’Histoire d’un Homme face a sa vrai nature…

« Pourquoi ?… Que s'est il passé ? Nous étions si bien tout les deux… »

« Vous ? »

« … Hélène… »

« Raconte moi tout »

A se moment j’eu compris… Mais il était trop tard, j’étais sous son emprise, l’emprise de l’être que j’ai toujours rejeté… Ce que je suis désormais…

« Cela remonte a des années, a l’époque j’étais âgés de 24ans, j’allais sur mes 25, et dans Ditée j’étais un alchimiste avec, sans me vanter, une grande notoriété, j’était considéré comme le plus doué, je connaissait toute les arcanes de l’alchimie, enfin presque toute, seule la pierre philosophale était un mystère pour moi, mais je ne m’en préoccupait pas énormément… En tout cas jusqu’à se sinistre jour, par le passé je vivais heureux au côté de ma bien aimée mais, a partir de ce moment là se ne fut plus le cas…

Une journée comme les autres, les combats dans l’arène faisait rage mais cet fois ci sa a débordé… Des combattant de Nepto perdirent toute raison pour des raisons inconnu et accoururent dans la citée en abattant sans pitié tout être vivant dans les rues. L’immortel agit rapidement pour me sauvé la vie mais pas celle de ma bien aimée, je le supplia pour qu’il me ramène mon aimée; mais il me répondit simplement que rappelé les morts n’était pas dans ses pouvoirs, alors je le supplia qu’il fasse la rejoindre, il refusa tout autant, je ne devais compter plus que sur moi.

Je me suis donc lancer corps et âme dans des recherches pour créer la pierre philosophale… Cela ne remonte pas a bien longtemps, et… »

« Et quoi ? »

« Ne joue pas les imbéciles, tu la connais la suite, Nous sommes tout les deux ici face a la porte et je sombre dans la folie… C’est a ton tour de continué l’histoire... »

« Finalement… Très peu de chose sépare la folie du génie… »

« … Rien ne les sépares… »

C’est ainsi que je sombras, mon âme disparu petit a petit dévoré par la folie, finalement c’était vrai rien ne sépare la folie du génie, j’en étais la preuve vivante, d’un jour a l’autre, ma clairvoyance est morte, je suis mort… Désormais, un être totalement a part, dénué de sens morale, de peur et d’âme prendra ma place… Nelo Angelo…

« J’ai attendu tant de temps cette libération… Le règne de l’ange au ailes rouge est enfin venu! »


Un évènement quelconque de votre existence…
[En création]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte Arcane
Votre avis sur le forum? Toujours bien bossé ^^
Disponibilité ? ?/10 hé hé souvent
Avez-vous lu le règlement ?
Code Okey By Vel
 
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel Empty
MessageSujet: Re: Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel   Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:48

Mouais ... j'aurais pus faire mieux U_u"

edit: Je m'auto VALIDE (sa fait bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
 
Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou Démon ?
» Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre... :: Bienvenue chez vous... ^^-
Sauter vers: