* La Citée De Ditée *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Citée De Ditée *

Venez jouer sur l'échiquier des Dieux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisana
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Shisana


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 19 ans en apparence pour Shis et euh....pareil pour Damon
Humeur : Ahahah craignez nous !!
Localisation : A côté de la douche des garçons... !D
Informations : Le Jour; Shisana: Possède des pouvoirs magiques tels que créer des runes, créer des sphères de lumières, créer des potions magiques en bref, Magie Pawaaa ! *-*
Elle a la possibilité de modeler son épée selon ses gouts et possède un faible contrôle de la glace. Elle peut communiquer avec Damon et avec Lunnaly.


La Nuit; Damon: Il a un contrôle total de la Glace et la possibilité d'influencer Shisana ou de prendre carrément le contrôle du corps de celle-ci. Entant que Vampire, il ne souffre pas vraiment de la faim grâce a Shis. Mais il n'a aucune communication avec Lunnaly.

Ces deux individu paraissent jeunes, ne vous fiez pas aux apparences...

Ange ou Démon ? Tralal11


Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:53

Identité:


Nom: Wendell...
Prénom: Shisana Le Jour & Damon La Nuit
Age: Peu importe le nombre d'années tant que je suis en vie ! Bon d'accord 19 ans en apparence pour nous deux
Race: Humaine Le Jour & Vampire La Nuit
Groupe: Mage...
Rang: Hum ?



A quoi ressemblez vous ?



Description Physique:

Shisana ~

Shisana, Shis, Shisa, Sana ou encore Ana a souvent été courtisée par la gente masculine. Pourquoi ? Eh bien en plus d'avoir un caractère bien a elle, on peut dire qu'elle a été gâtée par la nature. Son corps mince, svelte, souple et gracieux jouaient en sa faveur. Et du haut de son petit mètre 65, les gens ne se doutait pas du caractère dont elle était dotée. On la considérait comme 'mignonne', avec son visage fin aux traits spécifiquement bien dessinés. Ses lèvres fines et rosées. Ses yeux d'un verts kaki laissant quiconque se perdre dans son regard énigmatique. Son sourire, a la fois amer, sournois, gentil, doux et heureux, faisait tourner en bourrique les plus aventureux. Sa peau fine et a l'aspect d'une fleur de cerisier était des plus douce. De long cheveux brun cascadaient gracieusement le long de son corps, masquant parfois une partie de son visage, lui donnant un air mystérieux.

Pourtant, au delà des apparence, la réalité est toute autre....

Image original...
Spoiler:
Damon ~

Damon...un jeune homme plutôt grand. D'une finesse incomparable. Aux muscles développés mais invisible. Au visage sculpté avec la plus grande des précision. A l'air enfantin, seul trace de son innocence. Aux yeux violets dans lesquelles brillent des pupilles malicieuses. Au sourire extravagant. Aux cheveux noirs, tombant devant ses yeux, plutôt courts mais dont la longueur n'est jamais égal. A la peau d'un beige irréel.

Pourtant, au delà des apparence, la réalité est tout autre...
Image original...
Spoiler:

Description Mentale:

Shisana ~


Shisana est une jeune femme plutôt calme et a l'air toute a fait sympathique. Ce n'est pas totalement faux. Mais pas totalement vrai non plus. Elle aime s'amuser. Peu être un peu trop. Insouciante, elle peut-être facilement influençable. Néanmoins, elle cache sa part d'ombre. Ses parents l'ayant abandonnée, elle est autonome et déteste la pensée de devenir dépendante de quelqu'un. Mise a part sa 'CO-habitaton' avec Damon dont elle partage les pensées...mais pas toujours.
Lorsqu'elle est en colère, ca ce voit et ca ce sens !! Elle était assez lunatique enfin de compte. Elle n'aime pas être traité comme 'une petite fille mignonne et fragile'. Pourtant, vu son physique, elle fait souvent face a ce genre de propos. Souvent vulgaire, aux premiers abords, elle peut paraître froide et ne se laisse pas approcher. Cela peut se comprendre. Enfin...quand on connait 'tout' de sa vie. Elle n'aime pas forcément la solitude. Mais il est bon parfois d'être seul afin de faire le point ou de juste être tranquille. Elle aime la lecture, la musique, le dessin, l'argent, mater les garçons a la piscine par exemple, et plein d'autre choses. Son péché mignon ? Le chocolat ! Que ce soit en tablette ou en gâteaux. Elle aime être reconnu a sa juste valeur et se jette des fleurs a chaque réussite. Aussi, elle espère un jour se faire des amis. Pas trop proche mais dont elle ne sera pas le bouche trou. Elle rêverait de dévoiler a quelqu'un tout sur elle. Ses peines, ses joies, sa 'double-vie'. Un peu comme avec Lunnaly.


Damon ~

Damon...ce jeune homme est tout ce qu'il y a de plus incontrôlable. Tout comme Shisana, il aime s'amuser. Mais a sa manière. Son grand dada a lui, c'est de séduire, de jouer et de manger. Il aime taquiner celle qui lui a sauvé en quelque sorte la vie. Forçant celle-ci a faire des choses auxquelles elle n'aurait jamais songer. Il a la capacité de forcer son esprit. Dans ces conditions là, soit il prend le réel contrôle de Shisana, soit il la force par le biais de paroles séduisantes. Il peu également discuter avec elle. Les pensées de la jeune femme ne sont donc pas toujours secrets....Et vice versa pour lui... Damon est plutôt du genre a tout contrôler. Mais il sait aussi se faire discret dans une situation peu confortable pour lui. Parfois arrogant, et fainéant, il lui arrive d'être sérieux, calme peut-être même....affectueux et gentil ? Il n'est pas très vulgaire, contrairement a Shis, mais plutôt désinvolte.
Intelligent, manipulateur et calculateur, il ne recul devant rien. Ou presque. Doué pour les jeu de réflexions, en particulier les échecs, il se plait a gagner un peu d'argent par ses victoires. Il est aussi moqueur et le sarcasme peu devenir une de ses armes. Cependant, ce jeune homme ambigu cache sa part de tristesse et de mystère. Il ne se souvient pas de son passé, seul quelques images refont surfaces et elles ne sont pas très belles a voir. D'ailleurs, ce nom 'Damon' n'est pas son vrai nom. Il lui a été donné suite a sa rencontre avec Shisana. Vampire dans l'âme, il n'est pas obsédé par le sang comme la majorité des vampires. Cela s'explique par le faite qu'il ne vit que la nuit, de cette façon il ne souffre pas de la faim le jour. Il est aussi capable de manger comme un être humain normal, bien qu'il trouve cela fade. C'est a ce demander si il est vraiment un buveur de sang.
Il a donc changer d'identité....

Quitte a avoir une deuxième chance, autant en profité !



D’autres détails toujours intéressant

Des armes ? Une épée dont Shisana a le loisir de transformer.


Pouvoirs ? Manipulation de la Glace et Pouvoir magique. Je sais, c'est vaste. Et dans ce 'vaste', j'inclus beaucoup de choses. Au besoin je mettrai quelques exemples.
Après tout, Que serait un magicien s'il n'avait qu'un tour de magie ?

Un Familier ? (Optionnel)

Nom:
Lunnaly
Race: Inconnu, c'est Shis qui l'a crée.
Description: Cette petite créature a été crée par les mains de Shis, celle-ci étant une grande adepte de la magie. Lunnaly est un être hors du commun ayant la capacité de se changer en chat quand elle veut. Elle possède un lien fort avec sa créatrice et surveille les gestes de Damon. Shisana peut la comprendre mais en revanche, le vampire ne peut pas.

Spoiler:






Je veux connaître votre histoire…

Qui servez vous ? Personne

Votre passé ?


Shisana est une jeune femme née une nuit peu commune dans l'endroit où elle vivait.
En effet, née a La Pleine Lune, cette enfant s'est vu dotée de pouvoirs magique.
Dans son pays, la Pleine Lune n'apparait qu'une fois tout les 1 000 ans et normalement, elle aurait du tuer se mère en naissant mais ça na pas été le cas. Voilà qui n'annonçait rien de bon pour elle.
Mais dans ce pays, toute magie est considéré comme un danger, une chose anormal, hors nature. Tout enfant doté de magie est considéré comme un monstre. Mais ça, la petite l'apprit bien plus tard.

_____________________________________________________

Shisana ne, vieillissait pas. Ou du moins, on ne voyait pas la différence entre ses 5 ans et ses 7 ans. Elle avait toujours le même visage, la même taille. Il n'y avait que sa façon de penser, d'agir qui changeait. Alors, lorsqu'un jour elle créa une fleur bleue, en hiver, alors quelles n'existaient pas, ses parents s'étaient vu obligés de l'abandonnée. Car si le village apprenait ce qu'elle est réellement, ils n'hésiterons pas a les tuer elle et ses parents. Depuis sa naissance, des phénomène étranges se sont produits. Des morts inexpliquées, de mauvaises récoltes par exemple. Ils dirons que c'est la faute de Shisa et feront en sorte que ces problèmes disparaissent...

Une nuit, alors qu'elle dormait paisiblement, son père l'emmena loin, très loin dans la montagne. Il la déposa dans la neige. La recouvrit d'un léger drap blanc et tourna les talons. Et il s'éloigna.... Shisana se réveilla, gelée et seule. Elle chercha d'abord a savoir où elle se trouvait et où était ses parents. Mais rien a faire. Elle était perdue... Cependant, cherchant son ancien village, la petite mage tomba sur une grande ville. Elle demanda des renseignements. Où elle était, quelle était cette ville etc... On lui déconseilla de retourner dans la montagne. Une légende racontait qu'elle était maudite. On la reteint. L'empêchant d'y aller. Elle fut donc comme adoptée par un couple suite a une très longue discutions. Ce couple était souvent absent pour une quelconque raison, la majorité du temps, elle restait seule. Elle ne parla pas de ses vrais parents. Ni de ses pouvoirs. Ainsi pendant plusieurs années, elle vivat dans cette ville. Elle s'était jurée de ne pas utiliser ses pouvoirs, de peur d'être a nouveau chassée.


Scolarisée, elle avait de nombreux amis mais se sentait terriblement seule. Elle eut donc l'idée de se crée elle même un ami. Cependant, elle ne pouvait pas prendre le risque d'utiliser sa magie ici. De ce faite, une nuit, elle sortie en douce de chez elle et se dirigea vers la montagne....

Après plusieurs heures de marche, elle trouva refuge dans une grotte. Elle décida alors de commencer son expérience.
Mais, n'ayant jamais contrôler ses pouvoirs, elle provoqua une avalanche et la destruction de la grotte. L'avalanche alla jusqu'à la ville et la réduisit a néant. Shisa n'eut pas le temps de s'enfuir et futvictime de sa maladresse. L'avalanche l'emporta au loin et lorsqu'elle se réveilla tout avait changer. Il n'y avait plus de neige. Plus de montagne. Plus de blanc. Mais du rouge. Des flammes...

- « Pourriture, tu vas crever ici ! »

~Quoi ? Comment ça 'pourriture' ?! Mais...où suis-je ?!~

Se relevant péniblement, Shisana fit face a un spectacle terrifiant. Une silhouette noire se tenait debout devant une personne. Celle-ci était a genoux et son menton était prisonnier de la main de l'autre.

- « Je n'aurais jamais cru que j'y arriverai ! Tu va enfin mourir !! Dis Adieu a ta vie ! »
- « Adieu a ta vie ! » répéta-t-il avec un grand sourire.
- « Ahaha !! Tu oses encore plaisanter ?! Soit ! Tu vis tes derniers instants !! »

Shisana s'était approchée discrètement. Elle constata que la personne a genoux était un jeune homme. Elle ne pu s'empêcher de l'admirer. Il était plutôt séduisant...
Elle reprit ses esprits, voyant que la silhouette gifla sa victime qui se retrouva allongée par terre. Un pieu dans la main, il s'exprima a nouveau:


- « Je vais viser le cœur, tu ne t'en tira pas cette fois-ci ! »
- « Que peut faire un vieux crouton de Démon comme toi contre moi ? » soupira le jeune homme.
- « Ah...Tu vas fermer ta grande gueule une bonne fois pour toute !! Tu vas a la fois payer pour touts tes crimes et pour mon sacrifice !!! »
- « Quoi ?! »
- « Ahaha !! Tu fais moins le malin ! Petit imbécile ! Ton âme sera mienne ! Je deviendrai plus fort avec la tienne. Surtout avec la tienne ! Vampire !! »
Levant les yeux au ciel, désintéresser, le vampire se contenta de bailler.

- « Tu m'agace ! » La silhouette leva son pieu au dessus du cœur de sa victime. Il se mit alors a réciter une formule dans une langue étrange. Shisana, les yeux horrifiés contemplait le spectacle, hésitante...devait-elle intervenir ? …
Le Démon s'apprêta a transpercer le cœur du vampire.

- « ARRETEZ !!! »
Un éclair déchira le ciel. Shisana était intervenue. Libérant sa magie sans l'avoir réellement fait exprès, celle-ci se dirigea vers le Démon.
- « Quoi !? » Il fut frapper de plein fouet par le sortilège. Le jeune homme contempla, un sourire en coin la jeune femme horrifiée.
- « ETTT MEEERRDEE !!! Toi !! » s'écria-t-il en désignant Shisa,
- « D'où tu sors ?! Qu'as tu fais ?! Aaaarrggg... » Il n'allait pas tarder a succomber. Mais avant cela, il s'efforça de reprendre:
- « Si je ne peux avoir ton âme, toi même en sera privé !! » Il jeta un maléfice en direction des deux jeunes gens. Ceux-ci hurlèrent et sombrèrent dans l'inconscience....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Minuit...un jeune homme se réveilla péniblement. Un mal de crane atroce lui tambourinait a la tête.


- « Rahh bon sang.... » gémit-il. « Où suis-je enco... » Il s'arrêta net. Regarda ses mains, puis les alentours. Il était sur un banc. Au milieu d'un espèce de jardin. Restant ainsi pendant une longue durée, il se leva et parcourra le jardin. Il arriva bientôt dans une ville. Et regarda les magasins fermés dont il passa a côté. Regardant son reflet dans les vitrines, il porta ses mains a son visage et hurla avant de tomber a genoux.

- « Qui...qui...suis-je ? » hurla-t-il. « QUI SUIS-JE ?!! »

~Hé oh, arrête de crier...~

- « Hein ?! Qui...qui est là ?! »

~Hummm ? Quoi ?! Mais... mais qu'est-ce qui s'est passé !?~

- « Où êtes vous !? Je ne vous vois pas. Où êtes vous !!? »

~Oh mon dieu c'est pas vrai.... ''Si je ne peux avoir ton âme, toi même en sera privé'' Ce Démon il...~

- « Un Démon ?! »

~Il a osé !!!~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours après leur mésaventure...

Midi...

- « Alors comme ça, tu ne te souviens pas de ton nom... »

~Non...~

- « On a qu'a te n trouver un autre !? Ce sera plus simple que de t'appeler par: 'L'andouille' »

~C'est toi l'andouille ici !~

- « Pourquoi pas....Marth ? »

~Tu veux rires !?~

- « Jamais content !! Zéro ? »

~Un ? Deux ? Trois ? Quatre ? Cin...~

- « Pfff...Roy ?! »

~Tu veux ma mort...~

- « Attends je sais ! »

~Je veux un truck qui sonne bien...~

- « Que dirai-t-u de Damon ? »

~Oh...ma foie...~

- « Nous nous sommes rencontrer par le biais d'un Démon alors.... »

~Damon...Ça sonne bien ! Sacrément bien trouver !~

- « Très bien ! ... Damon ? »

~Quoi ? ~

- « Maintenant, ta gueule ! »


Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent, les années passèrent...
Shisana avait tout raconter de ce qui s'était passé. Au début, il était difficile pour eux d'admettre leur nouvelle vie. Puis finalement, ils s'y sont fait.
Le jour, c'est une jeune femme que l'on voit trainer dans les rues, les boutiques, les bibliothèques. C'est une femme pleine de vie, riant aux éclats, flânant dans les bars que l'on voit.
La nuit, c'est un jeune homme que l'on voit trainer dans les rues, les bars, souvent en compagnie de jolies filles. C'est un jeune homme sans gêne, intelligent, séduisant que l'on voit.
Mais il disparaît au premier rayon de soleil, et la femme réapparait. De même, elle disparaît lorsque le soleil se couche et l'homme reprend sa place...
Ces deux là sont capable de communiquer entre eux par la pensée. Mais pas toujours...
Ainsi, au fil du temps, ils récoltèrent des informations. Ils apprirent que Shis avait voyagé entre les dimensions une première fois dans la montagne. Sa magie avait ouvert un passage et elle était tombée dans la dimension de Damon. Puis, le Démon, furieux de ne pas avoir pu tuer le vampire et prendre son âme, l'avait enfermé dans le corps de la magicienne et les avait a nouveau envoyer dans une autre dimension. C'est ainsi qu'ils se retrouvaient dans cette...Situation. Après leur voyage, ils étaient tombés dans une ville ou la magie était considérée comme un art. Là, Shisana, s'intéressa de près a la bibliothèque afin d'en apprendre davantage. Puis, elle entreprit de ressayer ce qu'elle avait échouée dans la montagne. Ce fut un succès. Après plusieurs heures de travail, une petite créature blanche était apparut. Lunnaly...

Une nuit, Damon entendit par hasard deux hommes parlant d'un moyen de séparerdeux âmes... Il fit part de ses découvertes a Shis et celle-ci
entreprit de mener son enquête.
Les jours passèrent et les informations augmentèrent. Dans un livre ancien caché dans la réserve de la biblio' interdit au publique, Shis entreprit d'envoyer Damon la nuit. Celui-ci, après avoir charmé les secrétaires, prit possession du livre et s'enfuit avec. Le lendemain, après avoir quitter la ville, la jeune femme lut l'ouvrage avec intérêt. Elle découvrit qu'il existait bel et bien un moyen de séparé deux âmes. Il fallait trouver un objet. Un bijoux. Il se trouvait dans une Citée. Le nom complet; Citée de Ditée. Cependant, le livre précisait qu'il y avait un potentiel danger de prendre possession du bijoux et d'enclencher le sort. Malheureusement, elle n'en sut pas plus. La page d'à côté était arrachée... Il n'y avait plus rien concernant la séparation de deux âmes. Lorsque Damon fut au courant, ils se hâtèrent de rejoindre cette fameuse Citée...


Un évènement quelconque de votre existence…
(test RP, faite votre maximum sa nous permettra de juger votre niveau )

Par un bel après midi, une jeune femme était assise sur un fauteuil bien confortable dans une grande bibliothèque, un manga entre les mains. Concentrée sur sa lecture, elle ne fit d'abord pas attention a la voix qui
raisonnait dans sa tête.

~Lève toi...~

Aucune réponse, juste le son d'une page tournée.

~Allez lève toi !! Il est nul ton bouquin !~

- « Mais la ferme !!! » Cette fois, elle en avait marre.

- « Chuuute ! Dois-je vous rappelez que vous êtes dans une bibliothèque ?! Un peu de silence ! »


Baissant la tête, Shis lança un regard meurtrier a la vieille dame qui venait de la réprimander.
Ah ! Si elle savait ce qu'elle vivait elle fermerait son clapet !

~Ce que tu es vulgaire, ce n'est pas bien pour une jeune fille !~

Shisana resta indifférente a ses paroles. Elle en avait marre d'être harcelée par cet imbécile de vampire ! En temps normal, elle pouvait communiquer avec lui par la pensée. Elle n'avait donc pas besoin de parler a haute voix. Elle le faisait juste quand elle était seule. Pour elle c'était plus simple. Ça lui évitait d'avoir ses pensées fusées dans tout les sens. Donc, en publique elle tachait de rester muette tout en discutant. Ce serait inquiétant de voir quelqu'un parler tout seul, non ? Mais quand c'en était trop, elle explosait.

~Va prendre l'autre livre là bas, celui-ci est nul !~

Fermant son livre au bord de la frustration, Shisana se leva et reposa son manga a sa place avant de se dirigée vers l'étagère désignée par Damon.

**Celui-ci ?**

~Non a côté~

**Quoi ?! Ca ?! Non mais ca va pas ?!**

~Arrête je sais que tu apprécie ce genre d'histoires. J'ai accès a toutes tes pensées ! Héhé !~

**Tu m'énerve !**

Debout devant une rangée de mangas, elle abordait une expression de colère et son teint était rouge pivoine.

~Commence par le tome 1~

**T'es dingue ?! Que vont pensés les gens s'ils me voient avec un manga...**

Des pas avaient raisonnés a côté d'elle avant de s'arrêter. Un jeune homme assez grand et l'allure féminine la coupa dans ses pensées

- « Vous aimez le Yaoi Mademoiselle ? »

Interdite et gênée, elle entendit le rire sardonique de Damon dans sa tête.

- « Non.... je...je préfère le Hentai... »

Plaquant ses mains sur sa bouche elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Ou plutôt ce que Damon l'avait forcée a dire. Un nouvel éclat de rire raisonna dans sa tête...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Ahahah quel grand mystère !
Votre avis sur le forum ? Ma foie...j'aime beaucoup le style °,°
Disponibilité ? ?/10 Aussi souvent que possible, mais je n'assure pas de poster le
jour même. Je dirais...Allez soyons fous ! 9,5/10 xD
[Avez vous lu le règlement? Code Okey By Vel

Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Administrateur
Administrateur
Arcane


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Âge : J'existe depuis la création de se champs de bataille
Humeur : extrèmement pensif et avide de connaissance
Localisation : Welcome to Ditée, my World *-*
Informations : Fils du renégat et de la déesse Démone, Le temps n'a aucun impact sur moi et les ombres de la folie son alliés

Insomniaque sur les bords pour des raisons inconnu

Tire sa maitrise de la lumière divine de Pandore

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:42

Enfin te voila Shis *-* je te valide de suite *-*


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-divin.forumactif.org
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Ange au coeur Démoniaque...
» Xerunoi, le Démon d'Antan (En attente)
» Nelo Angelo, tueur de démon et assassin professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Citée De Ditée * :: Avant de commencer... :: Des nouveaux venus ? Veuillez me suivre... :: Bienvenue chez vous... ^^-
Sauter vers: